Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Empty
MessageSujet: SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets   SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:20

SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets L-evei10

Désirs secrets
Christy Saubesty

Sortie le 28 octobre 2012
Quatrième de couverture:


Serveuse dans une modeste brasserie, Rebecca est une grande romantique qui rêve d'amour fou et de passion. Elle garde toujours sur elle son journal intime sur les pages duquel elle confie ses fantasmes les plus osés, ses désirs les plus secrets, décrivant des scènes d’un érotisme torride.
Mais après que deux types aient tenté de l'agresser dans une ruelle, Rebecca découvre que son journal a disparu.
C'est son sauveteur, un étranger au charme ténébreux, qui a récupéré le cahier sans se douter de son contenu. Dès les premières pages qu’il lit, il découvre une Rebecca qui va l’embraser au-delà de toute mesure.
Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets   SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:11

il a pas l'air mal cellui-ci
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets   SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:44

je suis en train de le lire je vous donnerai mon avis ce week-end mais je peux vous dire que j'adore !!! il est génial celui là aussi oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets   SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Icon_minitime1Sam 29 Déc - 20:30

Mon avis

Rebecca est serveuse dans une petit brasserie. Lors de son service, elle qui est pourtant si habile de ses mains, renverse son plateau et rougit comme jamais. En effet l'arrivée d'un nouveau client la déstabilise complètement. Cet homme, vêtu d'un stetson et d'une longue veste en cuir, s'installe au bar, et son sourire et sa voix ont vite fait d'éveiller les sens de Rebecca et d'alimenter les fantasmes qu'elle écrit sur son petit carnet. Au moment de rentrer chez elle le soir, elle se fait agresser dans un coin de la rue et manque de se faire violer. Elle n'est sauvée que par l'arrivée providentielle de son cow boy. Arrivée au poste de police, Rebecca fait sa déposition et découvre du même coup l'identité de son sauveur, Daniel, le frère du lieutenant Brian Costa.

Daniel la ramène chez elle et Rebecca lui propose de rentrer prendre un café. Au fil de la conversation l'attirance entre eux deux devient palpable. D'autant que le désir de Daniel a été attisé par un petit carnet contenant les textes érotiques de la jeune femme, un petit recueil qu'il a trouvé lors son agression, et qu'il s'est bien gardé de lui rendre. Daniel préfère donc partir avant de se jeter sur elle, car elle est plus jeune que lui et il ne voudrait pas la choquer ! Mais Rebecca est sûre de son désir et de ses envies, et lui demande de rester. La nuit va leur apporter une expérience unique à tous deux, mais surtout va les chambouler à jamais...

Rebecca est loin d'être innocente, elle aime fantasmer sur les hommes mais face à son cow boy elle perd de son assurance. C'est un homme plus âgé et avec beaucoup plus d'expériences. Il la teste, la bouleverse et l'emmène en terrain inconnu. Daniel s'avère être un amant particulièrement exigeant, dominateur et n'hésite pas à employer des termes crus pour exprimer ses envies. Il veut une femme qui sache avant tout satisfaire ses besoins sexuels particuliers et qu'elle s'ouvre à lui entièrement...

C'est avec énormément de plaisir que j'ai découvert la vie de Rebecca et Daniel ainsi que leur entourage. J'ai beaucoup aimé les confidences entre frères, leurs doutes et leurs envies, le lieutenant Brian Costa promet une belle aventure... Encore un récit comme j'aime, des personnages attachants et charismatiques. Nous avons de la sensualité, des mots crus, des scènes érotiques et bien sûr une belle histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets   SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:19

Wouaaah ♥ Merci Coraline !

Je suis contente :D (j'avais peur d'en faire trop avec le franc parlé de Daniel, ça me rassure lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets   SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Icon_minitime1Dim 30 Déc - 16:59

lol de rien, faut avouer que des fois on aime bien quand les hommes nous parlent comme ça pleurer de rire alors les lire je dis pas non, enfin moi ça ne me choque pas wink

En même temps je suis habitué à lire du Lisa Marie Rice, donc je suis vaccinée je crois pleurer de rire pleurer de rire sseccret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Christy

Christy


Messages : 203
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets   SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Icon_minitime1Dim 30 Déc - 17:23

C'est bon à savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://christysaubesty.blogspot.com/
lemondedallison

lemondedallison


Messages : 230
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Champagne-Ardennes

SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets   SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Icon_minitime1Lun 31 Déc - 19:52

merci pour ton avis coraline
Revenir en haut Aller en bas
angie013




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets   SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Icon_minitime1Ven 12 Juil - 12:31

J'ai adorer l'histoire, les scènes décrites sans pudeur...Un bon moment de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Empty
MessageSujet: Re: SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets   SAUBESTY Christy  - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 1 : Désirs secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUBESTY Christy - L'EVEIL DES SENS - Tome 2 : Double jeu
» SAUBESTY Christy - KOLDERICK - Tome 2 : Evolutions
» SAUBESTY Christy - Tome 3 : Les caresses de Mandy
» SAUBESTY Christy - Tome 2 : Les fantasmes d'Angélique
» SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Numériklivre - collection SeXtasy-
Sauter vers: