| SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie | |
|
+5moustelle13/Magali Delphine Founa coraline Karen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 4 Oct - 7:06 | |
| Le Journal de LucieChristy Saubesty Numeriklivres - SeXtasy En format numérique Sortie le 30 septembre 2012 Quatrième de couverture : Lucie, mère attentive et épouse fidèle, regarde son mari s’en aller Il est militaire de carrière et part à Bagdad pour au moins un an. Ils n'auront qu'internet pour communiquer. Par-delà le danger d'une telle mission, Lucie a bien conscience que cette absence sera décisive pour leur couple. Sur les conseils de sa meilleure amie, la jeune femme décide donc d'écrire un journal intime où elle évoquera ses fantasmes et ses désirs... et d'en transmettre régulièrement le contenu à son mari par e-mail.
Dernière édition par Karen le Sam 29 Déc - 20:04, édité 2 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 4 Oct - 7:09 | |
| Ce texte sera suivi de deux autres d'ici décembre qui seront en continuité direct (évolution des personnages, mais situations différentes). Et pour un avant gout en voici un EXTRAIT : - Spoiler:
Lucie avait délibérément pris une pose excitante. Légèrement de biais pour qu'il n'y ait aucun doute sur le fait qu'elle ne portait rien sous sa jupe, une jambe repliée et suffisamment écartée pour dévoiler son intimité parfaitement lisse, elle avait glissé une main sous son pull pour se caresser un sein. Le texte accompagnant cette photo avait tenu Marc éveillé pendant plusieurs jours. « J'imagine des choses que la loi et la morale interdit. J'imagine un jour d'été, chaud et moite, où nous viendrions ensemble sur ce parking. J'imagine relever ma jupe et m'offrir à toi dans cette voiture. L'idée d'être surprise tandis que tu me pilonnerais encore et encore m'excite intensément. Quand est-ce que tu reviens ? » — Un coup de chaud, mon pote ? La voix de Raphaël le fit sursauter. — Tu peux nous faire partager ton fantasme ? Ça a l'air carrément hot, insista Raph. Marc glissa son Androïd dans une des poches de son treillis et tenta de dissimuler la réaction tangible des divagations de son esprit. Il n'était parti que depuis à peine plus de trois mois. D'ordinaire, il gérait plutôt bien ses pulsions quand il partait en outre-mer, seulement voilà, jamais Lucie ne lui avait sorti un jeu pareil. Rien que ses messages le rendaient dingue, mais les photos, bon sang ! — Non. Je vais prendre une douche. Marc se leva pour attraper ses affaires de toilette et sortit de la tente sans se retourner. — C'est ça, mon ami, va prendre une douche, entendit-il Raphaël ricaner. Ce dernier n'était pas dupe, mais cela n'avait aucune importance. Pour le moment, Marc voulait juste assouvir ce besoin urgent de céder au plaisir en pensant à Lucie. Et tandis qu'il s'engouffrait dans le préfabriqué scindé en deux compartiments distincts – un local avec trois petites douches et quatre box sanitaires – Marc se laissa envelopper par les mots de sa femme accompagnant la photo la plus scandaleuse qu'elle lui ait envoyée. Celle où elle lui présentait un godemiché de bonne facture devant sa webcam en mode capture d'écran. « Je ne suis pas capable de rester sage. Je brûle d'un désir chaque jour plus puissant. Un jour, ce ne sera pas un jouet en latex qui glissera entre mes lèvres devant la caméra de mon ordinateur. Un jour, peut-être, ce sera ton sexe, tendu et impatient, qui viendra se frotter sur ma langue avide de te satisfaire. Un jour, devant cette caméra, tu inonderas ma bouche de ton plaisir et je te savourerai jusqu'à la dernière goutte en fixant l'objectif. Je sens déjà tes mains sur ma tête pour me guider et ton sexe gonflant entre mes lèvres pressées sur ta hampe. Pompant... encore et encore... J'entends déjà tes soupires tandis que je t'aspirerais de plus en plus fort. Je sens aussi mon propre désir s'enflammer à l'idée de te faire jouir dans ma bouche, de t'avaler, les yeux soudés aux tiens. Ce jour, je l'attends... » Marc céda à l'orgasme en quelques secondes à peine.
Copyright © Christy Saubesty – 2012
| |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Mer 26 Déc - 16:39 | |
| Mon avis
Lucie et Marc sont en couple avec un enfant, et ils traversent une période difficile. Il y a énormément d'amour et de tendresse entre eux mais un fossé se creuse malgré tout. La routine s'est installée et les doutes avec. Pour ne rien arranger , Marc est militaire ; alors quand il est appelé en mission pour un an à Bagdad, Lucie est désemparée. Sa meilleure amie Angélique va lui ouvrir les yeux, la motiver et surtout la guider pour séduire à nouveau son mari. Sur ses conseils, Lucie va tenir un journal intime avec tous ses désirs et fantasmes. Elle va envoyer régulièrement par Email à son mari ses confidences coquines, et les accompagner de photos explicites. Marc va découvrir une nouvelle Lucie sous les regard amusés de ses compagnons de l'armée. Le désir va considérablement monter entre le couple ce qui promet des retrouvailles explosives !
On s'identifie facilement à ce couple, car qui n'a jamais vécu une période de doute ou de crise ? C'est très réaliste et absolument sexy ! On s'attache vite aux différents personnages en peu de lignes et ça j'adore.
J'ai trouvé cette nouvelle très bien écrite, les scènes sont sensuelles et font monter la température, il y a beaucoup d'amour aussi ! C'est tout ce que j'aime. On s'intéresse de près aussi à Angélique, sa meilleure amie et comme le dit si bien Christy Saubesty: « cela est une autre histoire … » et j'ai hâte de la lire ;) | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Mer 26 Déc - 17:15 | |
| C'est une très belle histoire et qui a le mérite de nous ancrer dans la réalité d'un jeune couple, réalité que tous et chacun aurait put vivre, je l'ai beaucoup apprécier. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Mer 26 Déc - 21:11 | |
| J'ai aimé toutes les nouvelles de Christy Saubesty que j'ai lu, et je vais me jeter sur celle-ci dès que je peux -c'est toujours un sujet différent, bien exploité et parfois sensible. Banco à l'érotisme français :)
Coraline, encore une fois, très beau kit ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 27 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 27 Déc - 11:31 | |
| Founa Hihi du coup je l'ai lu jusqu'à 1h30 cette nuit et je me suis régalée! Lucie est une délicieuse petite coquine, Angélique formidable.. | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 27 Déc - 12:22 | |
| Delphine,
Peux tu me dire le nombres de pages que comptent cette histoire? D'avance merci et bonne journée. | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 27 Déc - 12:44 | |
| Ça me fait très plaisir de lire vos avis ♥
C'est court, moustelle13/Magali. L'éditeur annonce 58 pages sur amazon ;) (sur mon traitement de textes, ça fait 20 pages A4 environ)
Dernière édition par Christy le Jeu 27 Déc - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 27 Déc - 13:39 | |
| Ok Christy, Car je viens de l'acheter et je n'avais que 33 pages! J'attends le tome 2 car sur le site il n'y est pas encore! Je suis accro a ce trio de beaux garçons !!!!!! | |
|
| |
Christy
Messages : 203 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 47 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 27 Déc - 14:09 | |
| Tu vas sur quel site ? (curiosité ;) ) | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 27 Déc - 15:36 | |
| numériklivres et je m'y suis incrite. | |
|
| |
Christy
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 27 Déc - 16:11 | |
| Numeriklivres, c'est l'éditeur, pas la boutique. Ça doit être immatériel alors, ils font effectivement une offre d'abonnement pour tous les titres de la maison ;) | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 27 Déc - 16:43 | |
| oui exact : immateriel je viens de regarder mon mail de confirmation! désolée!!!! | |
|
| |
Christy
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 27 Déc - 17:12 | |
| Y a pas de mal :) je passe aussi par immatériel ^^ | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 27 Déc - 20:38 | |
| C'est très sympa ! J'ai passé un très bon moment ! C'est effectivement plus sensuel que sexuel mais c'est vraiment très beau de voir ce couple se retrouver, et l'épisode avec la grenouille m'a bien fait rire | |
|
| |
Christy
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Jeu 27 Déc - 21:21 | |
| lol y a du bon à vivre à la campagne | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Mer 9 Jan - 21:37 | |
| C'était vraiment mignon ! Enfin, pas que mignon ;D mais dans l'ensemble on retrouve un couple qui renait de ses cendres, qui pétille de nouveau. Des moments drôles, des moments plus tracassant. Mais c'était un plaisir de suivre le journal~
Angelique, me voilà ! | |
|
| |
Minadu26
Messages : 54 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 63 Localisation : Entre Montélimar et Orange
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Mer 30 Jan - 13:58 | |
| Je suis entrain de le lire et j'aime. C'est toujours aussi bien écrit. Je les achète sur Itunes :) | |
|
| |
Christy
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Mer 30 Jan - 18:04 | |
| Wouah, tu fais une orgie ^^ | |
|
| |
angie013
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie Sam 25 Mai - 22:20 | |
| Bonsoir, je suis tenter par le livre...mais le format ebbok perso je ne suis pas fan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie | |
| |
|
| |
| SAUBESTY Christy - Tome 1 : Le journal de Lucie | |
|