Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 HIGGINS CLARK Mary - Le démon du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

HIGGINS CLARK Mary - Le démon du passé Empty
MessageSujet: HIGGINS CLARK Mary - Le démon du passé   HIGGINS CLARK Mary - Le démon du passé Icon_minitime1Mer 2 Jan - 0:13


HIGGINS CLARK Mary - Le démon du passé Le+d%C3%A9mon+du+pass%C3%A9

Le démon du passé
Mary Higgins Clark

Quatrième de couverture :

"Je suis un ange de miséricorde, de délivrance et de vengeance." La brillante journaliste Pat Traymore décide d'oublier cet étrange message téléphonique et de se consacrer à la réalisation d'une émission de télévision intitulée "les femmes au gouvernement". Son premier portrait est celui d'Abigail Jennings, bien placée pour devenir la première présidente des États-Unis. Pour enquêter sur place, elle retourne à proximité de Washington, dans la maison de l'enfance d'Abigail où on l'avait trouvée un matin à côté de ses parents assassinés. Ses investigations établissent des connexions troublantes entre cette affaire et l'entourage d'Abigail. Désormais la vie de Pat est menacée par ceux qui lui refusent le droit à la vérité.

Acheter sur AmazonHIGGINS CLARK Mary - Le démon du passé Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2253051349
Revenir en haut Aller en bas
 
HIGGINS CLARK Mary - Le démon du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGGINS CLARK Mary - Où es-tu maintenant ?
» HIGGINS CLARK Mary - Souviens-toi
» HIGGINS CLARK Mary - Un jour tu verras...
» HIGGINS CLARK Mary - Je t'ai donné mon coeur
» HIGGINS CLARK Mary - Un cri dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: Auteurs Incontournables :: Mary HIGGINS CLARK-
Sauter vers: