Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1

4 participants
AuteurMessage
Moody
Admin
Admin
Moody

DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1 Empty
MessageSujet: DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1   DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:15

DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1 The-bo10

Body Finder
Kimberly DERTING

Sortie en octobre 2013

Quatrième de couverture
Violet Ambrose a deux secrets. Son attirance pour Jay qu'elle ne veut pas dévoiler, et... sa faculté à entendre la voix des morts. Lorsqu'un tueur en série sème la terreur dans sa petite ville , la vie de Violet vire au cauchemar. Elle est sans cesse hantée par les esprits des victimes et devient à son tour la proie du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
froggy80

froggy80

MessageSujet: Re: DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1   DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 17:23

J'ai adoré ce roman... Une superbe découverte pour ma part ! un gros coup de coeur. L'histoire est rythmée, l'écriture est fluide et l'auteure nous offres plusieurs suspenses et rebondissements !!! VOici mon avis complet ICI
http://www,frogzine.weebly.com
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1   DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 16:56

Mon avis :

Un roman Young Adult qui m’a énormément plu et que j’ai dévoré !

Depuis toujours Violet a un don : les cadavres lui lancent des signaux pour qu’elle puisse les repérer, laissant une signature dans leur sillage, une signature identique à celle du tueur. Alors qu’au départ elle ne repérait que des cadavres d’animaux, l’année de ses huit ans elle tombe sur une jeune fille assassinée et enterrée en pleine forêt. Elle a désormais 16 ans et seule sa famille et Jay son meilleur ami sont au courant et l’aident au quotidien.
Mais voilà que des meurtres en série sont commis dans sa région : de jeunes adolescentes sont enlevées avant d’être tuées et cachées en pleine nature. Au départ, pour Violet ce n’est qu’un fait divers jusqu’à ce qu’une camarade d’école soit à son tour tuée. Désormais Violet en fait une affaire personnelle et se jure de retrouver l’assassin en le repérant grâce aux signatures de ses victimes.
L’intrigue policière est doublée d’une romance de toute beauté entre Violet et Jay. Que ça fait du bien d’avoir une romance classique entre deux adolescents qui s’aiment sans nécessairement y greffer une pseudo-troisième personne !

Ce qui est avant tout appréciable c’est que ce roman n’est que le premier tome d’une série mais qu’il peut absolument se lire comme un one shot avec une vraie fin qui nous laisse un sentiment de satisfaction sitôt la dernière page tournée. Pas de frustration, pas de désespoir en regardant le temps qu’il faut attendre avant d’avoir la suite.
L’intrigue est bien ficelée et très prenante même si il y a souvent beaucoup de facilités et de précipitation dans les actions. Mais c’est un vrai roman young adult, donc ça ne gêne pas particulièrement. Au contraire on se laisse porter par l’enquête et l’évolution de la relation entre Violet et Jay en savourant chacune des étapes.

Un excellent young adult que je conseille vraiment !
anaisballet

anaisballet

MessageSujet: Re: DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1   DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 13:07

j'ai très hate de le lire et a l'air super et puis vos commentaires me donnent envie de le decouvrir encore plus !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1   DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1 Icon_minitime1

DERTING Kimberly - Body Finder - Tome 1
Page 1 sur 1