Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau Empty
MessageSujet: BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau   BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:52

BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau Corbeau1

Aile de corbeau
Patricia BRIGGS
Milady

Quatrième de couverture:
La cité de Colossaë fut longtemps un havre d’étude pour tous les sorciers. Mais, à repousser toujours plus loin les limites de leurs pouvoirs, ils libérèrent une entité maléfique qu’ils ne purent contenir qu’en sacrifiant leur propre ville. Des cendres de Colossaë naquit alors le peuple des Voyageurs, qui vont à travers le monde pour combattre l’Ombre et veiller à ce que le Traqueur demeure en sa prison. Or, craints de ceux qui redoutent la magie, les clans Voyageurs ont été décimés par les hommes qu’ils ont juré de protéger… Séraphe est l’une des dernières Voyageuses, un Corbeau-Mage, qu’un ancien soldat, Tiër, a sauvée in extremis. Ensemble, ils se sont construit une vie tranquille. Séraphe se sent enfin libérée du fardeau de sa mission. Jusqu’au jour où Tiër disparaît et Séraphe est rattrapée par ses anciens démons. Sa magie lui révèle que les sceaux apposés sur la prison du Traqueur s’affaiblissent de jour en jour. Et elle est désormais la seule qui puisse tenir la promesse faite par ses ancêtres…
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau   BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau Icon_minitime1Mar 13 Déc - 0:11

Je commence l'intregale de cette serie lire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau   BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau Icon_minitime1Lun 19 Déc - 12:54

ça y est j'ai fini le tome 1. BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau 786510

Alors j'ai beaucoup aimé, c'est plus maitrisé que la série sur Aralorn. Par contre, l'action n'est pas très présente, a part vers la fin. BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau 244543 Moi ça m'a pas gêné... BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau 858127 On retrouve aussi ce qui fait la marque de fabrique de P.B : Des contes bien construit ici et la dans la roman.
Spoiler:

Les personnages principaux sont travaillés, la j'ai rien a redire mais les méchants...C'est le minimum syndical, elle s'est pas trop foulée. BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau 365569 J'aurais aussi aimé en savoir plus sur les voyageurs.

D'autres choses qui m'ont déçu :

-Phoran,
Spoiler:
-J'ai trouvé la fin très rapide. BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau 37637


Malgré tout ça, ça reste un bon roman de fantasy avec pleins d'idées originales. BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau 509491 et J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau Empty
MessageSujet: Re: BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau   BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 1 : Aile de corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRIGGS Patricia - CORBEAU - Tome 2 : Serre de corbeau
» HUNTER Faith - JANE YELLOWROCK - Tome 4 : La malédiction du corbeau
» KLUNE TJ - LE CLAN BENNETT - Tome 2 : Ravensong, le Chant du Corbeau
» EVERS Mari - Saga Eyrder - Tome 1 : Le Corbeau et le Loup
» REED Zoe - Sur les traces du corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Milady :: Corbeau-
Sauter vers: