Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Empty
MessageSujet: RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi   RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Icon_minitime1Mar 8 Jan - 10:48

RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi 97822830

Fantasmes de cour - Le défi
Alison Richardson - Megan Hart

Sortie le 1 février 2013

Quatrième de couverture:

Fantasmes de cour, Alison Richardson
Loin de la cour de Prusse, et donc loin des jeunes amants qui savaient satisfaire ses moindres désirs, la comtesse Anna Von Esslin s’ennuie terriblement à Paris. Jusqu’à ce qu’elle se mette à fréquenter, incognito, la maison close de Madame Barthez, et découvre des plaisirs insoupçonnés…

Le défi, Megan Hart
Katie est délicieusement troublée par le défi qu’elle vient de lancer à Dean, son meilleur ami gay : à l’entendre, il serait le meilleur amant du monde. Mais serait-il capable de donner du plaisir à une femme ? En l’occurrence, à elle…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Empty
MessageSujet: Re: RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi   RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Icon_minitime1Sam 26 Jan - 13:28

Fantasme de cour

L'histoire se passe à Paris en 1785. Une jeune et belle veuve s'ennuie de ses courtisans à la cour de Prusse et rejoint son cousin dans un bordel français pour y prendre à son tour du plaisir. Mais bien entendu rien ne se passe comme elle se l'imaginait.

Plaisir et coquineries sont au menu de cette nouvelle, mais pas de piment malheureusement. J'ai aimé le cadre historique, tout est parfaitement illustré pour nous ramener dans le Paris de cette époque fastueuse, et manque néanmoins le petit quelque chose qui émoustille plus que de raison dans ce genre de nouvelle.

Les personnages sont pourtant bien choisis, le thème alléchant mais le déclic n'y est pas pour moi, je sors un peu frustrée de cette petite histoire qui était pourtant prometteuse.

Le défi

Dean et Katie sont amis, il est gay et elle hétéro. Hormis leur amitié profonde l'un pour l'autre et le contexte professionnel dans lequel ils évoluent ensemble, rien ne les prédestinait à coucher ensemble, et pourtant, elle le met au défi de pouvoir lui donner un orgasme. Qui des deux fera hurler de plaisir l'autre en premier? Tel est leur défi.

Au début gênée par la proposition qu'elle a elle même engagée, elle se demande si le jeu en vaut-il la chandelle. Peut-elle perdre son meilleur ami avec ce genre de jeu de séduction dangereux? Et lui a t'il vraiment envie d'une femme alors qu'il cherche une raison de rester avec son compagnon?

Cette nouvelle m'a beaucoup plus séduite, c'est un coup de cœur. Les dialogues sont pétillants, les personnages astucieux dans leur gestes, dans leur actions. J'ai aimé leurs sentiments mitigés, leur façon d'agir pour ne pas blesser l'autre. C'est bien écrit, bien décrit aussi sans être vulgaire ou versé dans le voyeurisme, j'ai aimé les moments de tendresse autant que les scènes de sexe à proprement parlé.

L'auteure a su me guider vers ses personnages et me les faire apprécier. C'est même beaucoup trop court, j'en voulais plus, mais contrairement à Fantasme de cour où je suis resté sur ma faim, il y a une vraie fin, on sait ce qui arrive à nos deux protagonistes.


J'ai dévoré la deuxième nouvelle alors que je me suis arrêtée deux fois pour lire la première, j'ai tout aimé, sans doute aussi le contexte actuel m'a plus plu que le contexte historique, mais c'est vraiment la relation fusionnel des deux personnages du Défi qui m'a le plus satisfaite. Il n'y a pas ce genre de relation entre Anna et James, et même si c'est piquant et très bien écrit, çà ne m'a pas autant convaincue que l'histoire de Dean et Katie.

Mon seul regret : c'est beaucoup trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Empty
MessageSujet: Re: RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi   RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Icon_minitime1Sam 26 Jan - 14:36

La deuxième me fait super envie ! merci pour ton avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Empty
MessageSujet: Re: RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi   RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:20

Je les avais lu lors de leur première édition et j'avais aussi détesté la première. En fait elle était tellement ridicule qu'elle m'avait bien fait marrer. La seconde est bien plus sympa c'est vrai wink

Mon avis sur la 1ère dans l'ancien post : https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t5149-richardson-alison-hart-megan-cassel-eva-dale-jennifer-austin-kate-confidences-intimes-5-nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Empty
MessageSujet: Re: RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi   RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Icon_minitime1Sam 26 Jan - 23:18

oui on est raccord sur le fait qu'on a pas accroché pour le coup, c'est pas bien ficelé comme histoire, j'ai pas aimé le lien des personnages alors que le deuxième est vraiment un couple attachant et qui lance ce défi qui est finalement une découverte de l'autre, de ses sentiments, une introspection des choses bien faites!!
Revenir en haut Aller en bas
Val75270

Val75270


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 52
Localisation : Loiret

RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Empty
MessageSujet: Re: RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi   RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Icon_minitime1Lun 18 Fév - 8:41

j'ai bien aimé la seconde histoire mais la première idem je n'ai pas accroché du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdelire.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Empty
MessageSujet: Re: RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi   RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RICHARDSON Alison - HART Megan , Fantasmes de cour - Le défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICHARDSON Alison, HART Megan, CASSEL Eva, DALE Jennifer, AUSTIN Kate - Confidences Intimes (5 nouvelles)
» HART Emma - JEUX DANGEREUX - Tome 1 : Le défi
» HART Megan - Rencontres
» HART Megan - Le Secret
» HART Megan - Nouvelles Confidences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Harlequin / Spicy / Sexy-
Sauter vers: