Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Conseils de lecture

Aller en bas 
+18
Fidlansi
Shushu
Ally49
MargheriteLis
nikita
Walkyrie
Angel
coraline
Hiromichi
Delphine
Founa
Corail
didilafana
RaiinbOow
Milka2B
guyla
ellienoa
noisette2011
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 0:49

vous parlez d'Erin ou de Sarah Mccarthy?
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 8:33

monica sourie
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 12:56

Lol elles sont trois à avoir le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 20:05

Coucou les fille, je voulais demander conseil car depuis 1 semaine j'ai envie de lire un mangas malheureusement les seul que j'ai lu jusqu'ici ces fullmetal alchimiste et quelque un érotique (voir plus ^^) ......

Bref je voulais demander si vous pouvais me conseiller quelque un.......
Revenir en haut Aller en bas
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 20:23

MargheriteLis

ça dépend quel genre tu veux ? Shojo, Shonen, Seinen, Yaoi, Mature...
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 21:08

tout penaud je n'y connai absolument rien^^ je ces même pas les difference timide rougissant

Comme j'ai dit sa seras vraiment des essaie pour moi car je n'en ai pas lu des masse

edit: je vient de faire le tour des mangas du fofo j'ai vue celui la qui a l'air pas mal:

MASE Motoro - IKIGAMI, Préavis de mort
Revenir en haut Aller en bas
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 21:43

je ne le connais pas mais ca a l air d etre un seinen ou shonen. en fait tu aimes quoi comme ? la romance, l action, le paranormal,tranche de vie , les melodrames, les comedies, gay ou lesbien.... y en a pour tout les gouts :)
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 22:17

Ikigami, Préavis de mort de Mase Motoro - oui c'est un seinen. J'ai lu le premier tome mais je n'ai pas continuer la série.

- "Koko Debut" de Kawahara Kazune
Tome : 14 (terminé)
Résumé : Pour Haruna Nagashima son entrée au lycée doit être synonyme d’une nouvelle vie. Si elle s’est consacrée uniquement au softball pendant ses années collège, elle est bien décidée maintenant à se concentrer sur sa vie sentimentale. Mais voilà, son goût vestimentaire est loin de faire l’unanimité chez la gent masculine et bien que jolie, aucun garçon ne la regarde. Tandis qu’elle est plantée sur un trottoir dans l’espoir d’attirer le regard d’un beau jeune homme, elle entend que Yoh Komiyama, un camarade de classe, est plutôt doué pour savoir précisément ce qui plaît à un garçon. De but en blanc, elle l’accoste et lui demande de la coacher en amour. D’abord réticent, il finit par céder. Une condition cependant : Haruna doit promettre de ne pas tomber amoureuse de lui !

- "Death Note" de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata
Tome : 13 (terminé)
Résumé : Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !
Death Note est un véritable phénomène au Japon, ce manga développe autour d'un univers sombre, une histoire très habilement menée, où se mêle horreur, réflexion et enquête policière. Un shonen très dark et passionnant à souhait !!

- "Strobe Edge" de Sakisaki Io
Tome : 10 (terminé)
Résumé : Ninako est une jeune fille fraîche et naïve qui ne s'est jamais intéressée aux garçons... Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Ren, l'idole de l'école ! Mais, alors que les sentiments de Ninako s'éveillent, Daiki son ami d'enfance, lui fait sa déclaration ! Les malentendus s'enchaînent... La jeune fille devra faire un choix, mais elle risque de perdre son meilleur ami...

Après peut-être que tu veux commencer par des séries plus courtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 9:58

sa me derange pas qu'il et plein de tome, merci en tout cas je vais aller faire un petit tour demain au cultura pour voir si il y sont ......(ces tellement mal renger ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 10:14

En mini-série, je peux te conseiller aussi :

- Coelacanth de Kayoko Shimotsuki
Tome : 2 (terminé)
Résumé : Une explosion détruit l’immeuble de Hisano quand elle n’est qu’une petite fille. Elle aurait dû s’y trouver, mais sur son chemin de retour elle est renversée par un garçon en vélo portant des vêtements pleins de sang. Il laisse derrière lui une pierre en forme d’écaille qu’Hisano garde comme porte-bonheur. Dix ans après, Hisano est lycéenne. Un de ses professeurs est assassiné et la police enquête. Un jeune homme qui possède le petit bijou en forme de poisson d’où provient l’écaille apparaît soudain. Peut- être... Peut-il voir les hallucinations qui tourmentent Hisano depuis longtemps ? Effectivement, tout est connecté....

Bon shopping chez Cultura ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
MinaLizzy

MinaLizzy


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2012

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 16:20


Hello hello,

Je me permets de vous demander votre aide ici car je suis face à un problème majeur.
Je vien d'ètre initier à la romance historique et en 2 semaines, je me suis régaler avec du très bon Lisa Kleypas (qui est juste géniale en passant): Ronde des saison, Hathaway.....
Je voulais savoir si vous aviez d'autres bons auteurs/séries dans ce genre à me conseiller !

Je suis hyper novice^^

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:44

Voici une petite liste exhaustive, j'espère que cela t'aidera ! :- )

Julie Garwood
- Un Mari Féroce
- Un Ravisseur sans Scrupules
- La Fiancé Offerte
- Le Secret de Judith

Monica Mc Carty
Série : Les MacLeods

Kathleen Givens
Série : Highland
- La forteresse des Highlands
- La couronne des Highlands
Série : MacCurrie
- La prophétie
- Prédestinés

Loretta Chase
- Ne me Tente pas

Elizabeth Hoyt
Série : La légende des quatre soldats
Série : Les Trois Princes

Laura Lee Guhrke
Série : Jeunes filles en fleurs

May McGoldrick
Série : Le trésor des Highlands

Jennifer Ashley
Série : Les MacKenzie

Kathleen E. Woodiwiss
- Un Mariage de Convenance
- Qui es-tu belle captive ?
- Celle que j'attendais
- La Rose de Charleston

Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
MinaLizzy

MinaLizzy


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2012

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 17:56

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:26

olalala la on a le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 41
Localisation : Midi-Pyrénées

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 21:52

Fid à fait une très bonne liste et je rajouterai aussi "Le loup et La colombe " de Kathleen E. Woodiwiss ( magnifique, prenant et très émouvant ) ainsi que la série sur Les Frères Malory de Johanna Lindsey qui est tout simplement géniale et pour finir la petite série ( en 2 tomes ) de Rebecca Brandewyne "La Lande Sauvage" et " Duel sur la lande" que je trouve assez réaliste et tout aussi sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 42
Localisation : Derrière un bon livre...

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 21:21

Bonjour!!

Est-ce que vous pourriez me recommander une romance (plus ou moins érotique), écrite par un homme et qui pourrait plaire à un homme: donc, une histoire pas trop fleur bleue où le héros ne serait pas un prince charmant purement imaginé par une femme.

En fait, à force de discuter de mes lectures avec mon mari, il rigolait en me disant que tout ces héros étaient "cucul et trop féminisés" et que si ces romans étaient écris par un homme, ça serait une autre vision du couple... (il n'a d'ailleurs pas tort).

Je voulais donc lire une romance écrite par un homme, où il décrivait un "beau couple" selon l'esprit masculin...
Vous pourriez m'orienter les filles?? wink 

Heu... J'ai réussi à m’exprimer clairement ou pas? timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 13:28

Je pense que sa serait intéressant. J'espère que les filles vont pouvoir te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
zebuline

zebuline


Messages : 71
Date d'inscription : 13/10/2011

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 15:43

ça c'est une bonne question ^^ mais je ne peux pas t'aider ... je vais suivre ce post !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:28

Je te conseille "Le divin enfer de Gabriel". Ecrit par un homme Sylvain Reynard. Une romance érotique en deux tomes, très bien écrite, pas le moins du monde gnangnan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 42
Localisation : Derrière un bon livre...

Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 12:26

Merci Lolabulle! copains 
Je vais essayer ça!

Si vous avez d'autres titres/auteurs: je suis preneuse lire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de lecture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La lecture en VO
» Bloquage lecture
» SOS Lecture oubliée !!
» Une mordue de lecture de plus
» Kynicky - mes lecture de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu-
Sauter vers: