| Conseils de lecture | |
|
+18Fidlansi Shushu Ally49 MargheriteLis nikita Walkyrie Angel coraline Hiromichi Delphine Founa Corail didilafana RaiinbOow Milka2B guyla ellienoa noisette2011 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Conseils de lecture Dim 31 Mar - 0:49 | |
| vous parlez d'Erin ou de Sarah Mccarthy? | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Conseils de lecture Dim 31 Mar - 8:33 | |
| monica | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Conseils de lecture Dim 31 Mar - 12:56 | |
| Lol elles sont trois à avoir le même nom. | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Conseils de lecture Mer 10 Avr - 20:05 | |
| Coucou les fille, je voulais demander conseil car depuis 1 semaine j'ai envie de lire un mangas malheureusement les seul que j'ai lu jusqu'ici ces fullmetal alchimiste et quelque un érotique (voir plus ^^) ......
Bref je voulais demander si vous pouvais me conseiller quelque un....... | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Conseils de lecture Jeu 11 Avr - 20:23 | |
| MargheriteLis
ça dépend quel genre tu veux ? Shojo, Shonen, Seinen, Yaoi, Mature...
| |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Conseils de lecture Jeu 11 Avr - 21:08 | |
| je n'y connai absolument rien^^ je ces même pas les difference Comme j'ai dit sa seras vraiment des essaie pour moi car je n'en ai pas lu des masse edit: je vient de faire le tour des mangas du fofo j'ai vue celui la qui a l'air pas mal: MASE Motoro - IKIGAMI, Préavis de mort | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Conseils de lecture Jeu 11 Avr - 21:43 | |
| je ne le connais pas mais ca a l air d etre un seinen ou shonen. en fait tu aimes quoi comme ? la romance, l action, le paranormal,tranche de vie , les melodrames, les comedies, gay ou lesbien.... y en a pour tout les gouts :) | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Conseils de lecture Jeu 11 Avr - 22:17 | |
| Ikigami, Préavis de mort de Mase Motoro - oui c'est un seinen. J'ai lu le premier tome mais je n'ai pas continuer la série.
- "Koko Debut" de Kawahara Kazune Tome : 14 (terminé) Résumé : Pour Haruna Nagashima son entrée au lycée doit être synonyme d’une nouvelle vie. Si elle s’est consacrée uniquement au softball pendant ses années collège, elle est bien décidée maintenant à se concentrer sur sa vie sentimentale. Mais voilà, son goût vestimentaire est loin de faire l’unanimité chez la gent masculine et bien que jolie, aucun garçon ne la regarde. Tandis qu’elle est plantée sur un trottoir dans l’espoir d’attirer le regard d’un beau jeune homme, elle entend que Yoh Komiyama, un camarade de classe, est plutôt doué pour savoir précisément ce qui plaît à un garçon. De but en blanc, elle l’accoste et lui demande de la coacher en amour. D’abord réticent, il finit par céder. Une condition cependant : Haruna doit promettre de ne pas tomber amoureuse de lui !
- "Death Note" de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata Tome : 13 (terminé) Résumé : Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent ! Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ? En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels ! Death Note est un véritable phénomène au Japon, ce manga développe autour d'un univers sombre, une histoire très habilement menée, où se mêle horreur, réflexion et enquête policière. Un shonen très dark et passionnant à souhait !!
- "Strobe Edge" de Sakisaki Io Tome : 10 (terminé) Résumé : Ninako est une jeune fille fraîche et naïve qui ne s'est jamais intéressée aux garçons... Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Ren, l'idole de l'école ! Mais, alors que les sentiments de Ninako s'éveillent, Daiki son ami d'enfance, lui fait sa déclaration ! Les malentendus s'enchaînent... La jeune fille devra faire un choix, mais elle risque de perdre son meilleur ami...
Après peut-être que tu veux commencer par des séries plus courtes ? | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: Conseils de lecture Ven 12 Avr - 9:58 | |
| sa me derange pas qu'il et plein de tome, merci en tout cas je vais aller faire un petit tour demain au cultura pour voir si il y sont ......(ces tellement mal renger ^^) | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Conseils de lecture Ven 12 Avr - 10:14 | |
| En mini-série, je peux te conseiller aussi :
- Coelacanth de Kayoko Shimotsuki Tome : 2 (terminé) Résumé : Une explosion détruit l’immeuble de Hisano quand elle n’est qu’une petite fille. Elle aurait dû s’y trouver, mais sur son chemin de retour elle est renversée par un garçon en vélo portant des vêtements pleins de sang. Il laisse derrière lui une pierre en forme d’écaille qu’Hisano garde comme porte-bonheur. Dix ans après, Hisano est lycéenne. Un de ses professeurs est assassiné et la police enquête. Un jeune homme qui possède le petit bijou en forme de poisson d’où provient l’écaille apparaît soudain. Peut- être... Peut-il voir les hallucinations qui tourmentent Hisano depuis longtemps ? Effectivement, tout est connecté....
Bon shopping chez Cultura ! :- ) | |
|
| |
MinaLizzy
| Sujet: Re: Conseils de lecture Mer 24 Avr - 16:20 | |
| Hello hello,
Je me permets de vous demander votre aide ici car je suis face à un problème majeur. Je vien d'ètre initier à la romance historique et en 2 semaines, je me suis régaler avec du très bon Lisa Kleypas (qui est juste géniale en passant): Ronde des saison, Hathaway..... Je voulais savoir si vous aviez d'autres bons auteurs/séries dans ce genre à me conseiller !
Je suis hyper novice^^
Merci beaucoup
| |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Conseils de lecture Mer 24 Avr - 17:44 | |
| Voici une petite liste exhaustive, j'espère que cela t'aidera ! :- )
Julie Garwood - Un Mari Féroce - Un Ravisseur sans Scrupules - La Fiancé Offerte - Le Secret de Judith
Monica Mc Carty Série : Les MacLeods Kathleen Givens Série : Highland - La forteresse des Highlands - La couronne des Highlands Série : MacCurrie - La prophétie - Prédestinés
Loretta Chase - Ne me Tente pas
Elizabeth Hoyt Série : La légende des quatre soldats Série : Les Trois Princes
Laura Lee Guhrke Série : Jeunes filles en fleurs
May McGoldrick Série : Le trésor des Highlands
Jennifer Ashley Série : Les MacKenzie
Kathleen E. Woodiwiss - Un Mariage de Convenance - Qui es-tu belle captive ? - Celle que j'attendais - La Rose de Charleston
| |
|
| |
MinaLizzy
| Sujet: Re: Conseils de lecture Mer 24 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: Conseils de lecture Mer 24 Avr - 20:26 | |
| olalala la on a le choix lol | |
|
| |
Shushu
| Sujet: Re: Conseils de lecture Mer 24 Avr - 21:52 | |
| Fid à fait une très bonne liste et je rajouterai aussi "Le loup et La colombe " de Kathleen E. Woodiwiss ( magnifique, prenant et très émouvant ) ainsi que la série sur Les Frères Malory de Johanna Lindsey qui est tout simplement géniale et pour finir la petite série ( en 2 tomes ) de Rebecca Brandewyne "La Lande Sauvage" et " Duel sur la lande" que je trouve assez réaliste et tout aussi sublime. | |
|
| |
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
| Sujet: Re: Conseils de lecture Mar 3 Déc - 21:21 | |
| Bonjour!! Est-ce que vous pourriez me recommander une romance (plus ou moins érotique), écrite par un homme et qui pourrait plaire à un homme: donc, une histoire pas trop fleur bleue où le héros ne serait pas un prince charmant purement imaginé par une femme. En fait, à force de discuter de mes lectures avec mon mari, il rigolait en me disant que tout ces héros étaient "cucul et trop féminisés" et que si ces romans étaient écris par un homme, ça serait une autre vision du couple... (il n'a d'ailleurs pas tort). Je voulais donc lire une romance écrite par un homme, où il décrivait un "beau couple" selon l'esprit masculin... Vous pourriez m'orienter les filles?? Heu... J'ai réussi à m’exprimer clairement ou pas? | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Conseils de lecture Mer 4 Déc - 13:28 | |
| Je pense que sa serait intéressant. J'espère que les filles vont pouvoir te conseiller. | |
|
| |
zebuline
| Sujet: Re: Conseils de lecture Mer 4 Déc - 15:43 | |
| ça c'est une bonne question ^^ mais je ne peux pas t'aider ... je vais suivre ce post ! | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Conseils de lecture Mer 4 Déc - 21:28 | |
| Je te conseille "Le divin enfer de Gabriel". Ecrit par un homme Sylvain Reynard. Une romance érotique en deux tomes, très bien écrite, pas le moins du monde gnangnan. | |
|
| |
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
| Sujet: Re: Conseils de lecture Sam 7 Déc - 12:26 | |
| Merci Lolabulle! Je vais essayer ça! Si vous avez d'autres titres/auteurs: je suis preneuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils de lecture | |
| |
|
| |
| Conseils de lecture | |
|