Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une mordue de lecture de plus

Aller en bas 
+6
Irmaa
Milka2B
Walkyrie
fantine73
lolabulle
Fany Scarlett
10 participants
AuteurMessage
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Mer 5 Mar - 14:39

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Fany Scarlett, j'ai 46 ans et je suis comme vous fan de livres et cela depuis mon adolescence.
Je lis un peu de tout, et depuis quelques années (depuis twilight en fait) j'ai en plus découvert et adopté le young adult et la bit-lit (d'ailleurs je n'ai pas encore lu cette fameuse Confrérie, j'ai le tome 1 dans ma PAL)

Ce que je lis : Harry Potter (qui restera pour toujours le numéro 1), twilight bien sûr, Betsy Queen, les vampires de Chicago, Hush Huch, Rebecca Kean, Chasseuse de la Nuit, La Maison de la Nuit..... je ne peux pas toutes les citées!!!!!
Mes auteurs : Pearl Buck, Dan Brown, Jane Austen, Sophie Kinsella, Janet Evanovitch, Alyson Noël, et bien d'autres...

Mes derniers coups de coeur : Un avion sans elle de Michel Bussi, Insaisissable de Tahereh Mafi, La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

Bon j'arrête mon bavardage et au plaisir de discuter et de partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:16

bienvenue ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:21

Bienvenue parmi nous , je vois que nous avons beaucoup de lecture en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:47

Merci  sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 20:31

Bienvenue Fany au Boudoir.....ton avatar me fait rever...
Un de mes premiers roman d'amour coup de cœur fut Autant en Emporte le vent.... love 
Revenir en haut Aller en bas
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 23:18

Merci  sourie
 
Rhett et scarlett un couple mythique coeurheart . Moi aussi je l'ai lu mais il y a trèèèèèèès longtemps, quand j'étais ado, j'espère un jour le relire, ce sera presque comme une 1ère lecture. Par contre, je suis complètement fan du film et du livre "Scarlett" (je sais beaucoup n'aime pas ce livre mais moi je l'adore) sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Irmaa

Irmaa


Messages : 125
Date d'inscription : 01/01/2014

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Ven 7 Mar - 23:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Sam 8 Mar - 15:19

Merci  sourie 
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Dim 9 Mar - 18:55

on a le meme age et des lectures communes ! bienvenue ici !!! tu verras c'est le royaume de la tentation  se moque 
Revenir en haut Aller en bas
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:52

Merci sourie 

oui ça j'en suis sûre génial   



C'est aussi ce qui me plaît au boudoir, on trouve des lectrices de tout âge,  parce que dès fois je me sens comme une extra terrestre !!! c'est vrai j'adore le young adult et vu mon âge je me sens seule parfois!!!bof   Quelles sont nos lectures en commun et . ET les autres aussi hein! Je suis une grande curieuse sourie 

C'est ma 1ère fois sur un forum alors l'utilisation c'est pas encore ça!!  boulet
Revenir en haut Aller en bas
loly

loly


Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Dim 9 Mar - 20:53

Fany Scarlett a écrit:
Merci sourie 

oui ça j'en suis sûre génial   



C'est aussi ce qui me plaît au boudoir, on trouve des lectrices de tout âge,  parce que dès fois je me sens comme une extra terrestre !!! c'est vrai j'adore le young adult et vu mon âge je me sens seule parfois!!!bof   Quelles sont nos lectures en commun et . ET les autres aussi hein! Je suis une grande curieuse sourie 

C'est ma 1ère fois sur un forum alors l'utilisation c'est pas encore ça!!  boulet
les  histoire s de  vampires,  harry potter ,kinsella , le youg adult aussi, decouvert il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Dim 9 Mar - 21:09

loly a écrit:
Fany Scarlett a écrit:
Merci sourie 

oui ça j'en suis sûre génial   



C'est aussi ce qui me plaît au boudoir, on trouve des lectrices de tout âge,  parce que dès fois je me sens comme une extra terrestre !!! c'est vrai j'adore le young adult et vu mon âge je me sens seule parfois!!!bof   Quelles sont nos lectures en commun et . ET les autres aussi hein! Je suis une grande curieuse sourie 

C'est ma 1ère fois sur un forum alors l'utilisation c'est pas encore ça!!  boulet
les  histoire s de  vampires,  harry potter ,kinsella ,  le youg adult aussi, decouvert  il y a peu

Ah!!! les histoires de vampires sont mes préférées  panneaucoeur 
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Lun 10 Mar - 13:59

bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
liliaucanada

liliaucanada


Messages : 225
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Mar 11 Mar - 3:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Mar 11 Mar - 20:24

Merci beaucoup  sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Mer 12 Mar - 13:55

Bienvenue parmi nous !

J'ai beaucoup aimé Scarlett aussi ! Par contre je n'ai vu que récemment qu'il y avait eu un film, il faut que je vois ça ~
Il y a quelques années, j'ai lu Le Clan Rhett Butler qui était très sympa aussi ^^
Et il n'y a pas d'âge pour le Young adult ou quelque soit le livre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Fany Scarlett

Fany Scarlett


Messages : 42
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 56

Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1Mer 12 Mar - 14:28

Rinne a écrit:
Bienvenue parmi nous !

J'ai beaucoup aimé Scarlett aussi ! Par contre je n'ai vu que récemment qu'il y avait eu un film, il faut que je vois ça ~
Il y a quelques années, j'ai lu Le Clan Rhett Butler qui était très sympa aussi ^^
Et il n'y a pas d'âge pour le Young adult ou quelque soit le livre :P



Merci  sourie 

Moi aussi j'ai lu Le Clan Rhett Butler mais j'ai un peu moins aimé, je l'avais trouvé très long.
Pour Scarlett ce n'est pas un film (ou alors je ne suis pas au courant!!!) mais une série que j'ai vu il y a longtemps ( 20 ans!!!!) mais que je n'avais pas vraiment aimé d'après mon souvenir, peux être à revoir! sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mordue de lecture de plus Empty
MessageSujet: Re: Une mordue de lecture de plus   Une mordue de lecture de plus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mordue de lecture de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous mordue de lecture!
» ROWEN Michelle - SARAH DEARLY - Tome 1 : Mordue
» La lecture en VO
» ·•●oO Salut à toi ô amis de lecture !
» Bloquage lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: