Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation de la nouvelle ^^

+8
Delphine
Angel
Karen
RaiinbOow
Walkyrie
noisette2011
moustelle13/Magali
Enora
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enora

Enora

Présentation de la nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 16 Jan - 15:42

Hello tout le monde !

Je suis Enora.

Cela fait 3 ans ce mois ci que j'ai effectué une plongée fulgurante dans le monde fantasy bit lit et Urban Fantasy ! je dévore livre sur livre allant de mercy thomson en passant par anita blake, psi changeling. Je suis devenue complètement accro. J'ai du bien dévorer la moitié de ce qu'à édité Milady sur le sujet.
Je suis venue parmi vous afin de pouvoir partager avec vous mon ressenti sur mes lectures.

Bonne aprem à tous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 16 Jan - 15:46

Bienvenue!!!

Ce forum est un vrai mine d'or pour les livres!

Bonne visite!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 16 Jan - 16:02

Bienvenue parmi nous !!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 16 Jan - 16:15

Bienvenue ! Je crois que ce forum est fait pour toi !

PS : Et en passant joli prénom que j'ai failli donner à ma choupette ... wink

Dernière édition par Walkyrie le Mer 16 Jan - 18:02, édité 1 fois
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:01

biiienn Yeep Bienvenue parmis Nous !! biiienn

Et yes encore une fan d'Anita !!! génial Oh et Mercy c'est fun !
Tu ne vas pas t'ennuyer ici et pour le ressenti des bouquins eh bien je n'attend que ça de te voir sur les topic n___n

Bonne découverte ! sourie
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 16 Jan - 18:42

Hello Enora ! Bienvenue au Boudoir !!! sessertlammain
Enora

Enora

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 16 Jan - 19:19

Merci pour votre accueil :)

Je ne manquerai pas de donner mon avis sur mes lectures :-) Bonne soirée tout le monde je retourne plonger dans l'intrigue de la Guerre des Fleurs de Tad Williams
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 16 Jan - 19:40

wwelcoome Enora!!!

Bienvenue parmi nous!!!!!

génial Bit-lit, urban fantasy, je pense que l'on se rencontrera plus d'une fois dans les topics!!!

Au plaisir de te lire!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:46

Hey Enora!!

Bienvenue génial

Aaah Urban fantasy, fantasy. que du bon!! Et heepeee pour Anita!

Quelles sont tes séries/auteurs préférés?

A plus tard sur les topics
Enora

Enora

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 0:18

Oulà mes séries préférées ? Heu..... Par ou je commence.....

- Mercy thomson et Anna enfin bref tout ce que fait patricia briggs je suis archi méga fan
- Psi changeling : j'en suis amoureuse, j'ai relu le tome 4 3 fois tellement l'interaction entre Clay et Tallin m'a plu
- GhostWalkers : J'aime beaucoup la façon dont c'est écrit, je classerai en Romance SF idem pour psi changeling <3
- Demonica, Kara Gillian, la fille du soleil noir et Morgane Kinsey : J'adore le monde des démons, bizarrement depuis je regarde le monde différemment surtout depuis que j'ai lu démonica :)
- sarah Dearly et Queen betsy me font mourir de rire
- je suis complètement accro de minuit et de la confrérie de la dague noire : j'ai lui Les 6 tomes de minuit que j'avais en moins d'une semaine malgré mon emploi du temps. je viens juste de dévorer le tome 8 lundi.
- j'adore les univers sombres de lilith saintrow
- j'adore l'univers créé par J.E. Lewis dans Void City : sombre et décalé

Et la liste est encore longue ! :D
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 13:14

Ah oui tu es une bonne Milady addict!! Tu as fait les séries fantasy de Patricia Briggs?

Je m'attaque bientôt à Psi et au Lilith Saintcrow sourie

Je te souhaite encore plein de bonnes lectures
Enora

Enora

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 14:05

Oui j'ai tout lu à part l'empreinte du démon car pas eu le temps d'aller l'acheter. Franchement j'adore ce qu'elle écrit c'est très poétique je trouve par certain aspect. Je resterai bien dans les mondes qu'elle crée si je pouvais.... Si tu aime bien la fantasy la trilogie de Leïlan de Magali Ségura est un bijou ;-)
Oui une milady addict mais en rogne contre eux avec le nombre d'arrêt de serie qui ne cesse d'augmenter.... alors pour le moment je continue les séries que j'ai acheté mais j'en achète pas de nouvelles. Je me réoriente pas mal chez j'ai lu orbit aussi. Et je commence tout doucement à acheter en VO mais je suis pas très douée en anglais alors j'espère vraiment m'améliorer....

Bonne lecture à toi aussi !
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 17:19

bonjour Enora et Présentation de la nouvelle ^^ 1630628016

que de bonnes lectures!! je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne les séries arrêtées (je désespère de pouvoir lire la suite de Rachel Morgan Présentation de la nouvelle ^^ 1524962106)

je partage pas mal de tes lectures donc je pense qu'on se recroisera!!

encore une fois bienvenue et à bientôt............
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 18:35

Oui Leïlan m'attend également et je sens qu'elle va y passer la première parmi mes fantasy

Pareil, c'est trop dommage d'arrêter des séries comme ça, surtout quand on connait leur succès ou leur qualité comme les Dresden.

Tu fais bien de t'engager dans la VO, même si t'es pas tout à fait à l'aise au début, ça ne peut qu'aller en s'améliorant biiienn

coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 18:40

cheerleading Bienvenue au Boudoir Enora cheerleading

au plaisir de te lire kissssjoue
https://www.facebook.com/index.php
Enora

Enora

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 20:32

Pour le moment j'ai juste commandé des bouquins en VO j'ai pas attaqué. Je commencerai par Jaz Parks. J'ai totalement accroché à cette série mais malgré une réédition des tomes 1 à 3 et l'édition du tome 4 Milady a quand meme décidé de l'arrêter ! Alors n'en pouvant plus j'ai décidé de les demander au père noel :p Des que j'aurai un peu de temps pour me poser avec mon harraps à coté de moi je le ferai. Ce sera surement dans ma PAL du mois de Juin Juillet si je n'ai pas de tuile d'ici là :-)

J'ai adoré Dresden. J'ai kate daniels et les vampire argeneaux dans ma bibliothèque j'hésite meme à les lire en français..... Du coup bah je vais lire de plus en plus VO en espérant y arriver.

kissssjoue

PS : J'adore vos smiley ils sont d'enfer :)
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 20:40

Ohhh Kate Daniels c'est génial!!! Et ça m'agace aussi qu'ils arrêtent de très bonnes séries crying !!! Ne pas connaitre l'issu de l'histoire m'énerve!!!
C'est super que tu tentes en VO, j'aimerai trop mais mon niveau en anglais est trop faible et je risque de lacher au bout de 20 pages et je suis gentille..!!!!
Enora

Enora

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 20:46

Essaie avec un livre qui te tente vraiment quitte à commencer par un volume anglais que tu as déjà lu en VF pour avoir la trame de fond ;-) Je suis sure que tu peux y arriver.
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:32

Enora tu risques pas de t'ennuyer avec ce beau programme!

Angel si tu commences un livre VO je peux peut-être ne pas me battre pour Barrons!!! pleurer de rire
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Ven 18 Jan - 10:55

Si je dois en commencer un se serait ICED, mais il sort en mai alors je vais peut-être attendre un peu peut-être le tome suivant si KMM se dépêche de le sortir!!!!

Rhooo Delphine, c'est quoi se chantage!!!! tire la langue
Barrons est à moi uniquement!!!! wink
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:16

c'est cool si tu fais un KMM, au moins ce sera déjà ça sourie moi du coup j'hésite à commencer par les Mac ou les Dani parce que Iced est soi-disant plus simple en VO..

Tout ça nous ramène à Barrons qui d'après ce que j'entends de lui est le seul à pouvoir choisir alors y a pas de 'moi uniquement 'qui tienne haha bdsm
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:40

Je te dirai quand même de commencer par les Mac car c'est le début, tu connaitras les personnages et la situation avant d'attaquer Iced!
Et tire la langue tire la langue tire la langue ouais c\'est ça je n'entend rien de ce que tu me dis sur Barrons!!!! wink
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:41

Oki merci biiienn

Hihi maintenant c'est toi qui boude se moque
Enora

Enora

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Ven 18 Jan - 20:01

Vous êtes infernales les filles MDR

Moi celui qu'on ne me piquera pas c'est l'acteur qui joue Eric Northman dans True blood. Celui là c'est chasse gardée :D
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1Ven 18 Jan - 20:09

lol!

Rah oui Alexander est parfait en Eric!!
J'ai trop aimé ce passage: (la façon dont il le dit)
Présentation de la nouvelle ^^ 54814510
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle ^^   Présentation de la nouvelle ^^ Icon_minitime1

Présentation de la nouvelle ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant