Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse

Aller en bas 
+3
noisette2011
coraline
Karen
7 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:47

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  48776410

Témoin en détresse
Roxanne St Claire

Romantic Suspense
Sortie le 20 mars 2013

Quatrième de couverture :
Témoin d'un meurtre, nul doute que Samantha Fairchild sera la prochaine cible du tueur qu'elle a aperçu. En désespoir de cause, elle fait appel à la journaliste et détective Vivi Angelino, sans savoir que cette dernière va charger son frère, Zach, de la protéger. Ironie du sort : Sam a connu quelques nuits torrides avec cet ex-membre des forces spéciales. Une mission l'avait appelé ailleurs et il avait disparu du jour au lendemain.
Mais la jeune femme a mis le doigt sur une conspiration qui va les mener dans les bas-fonds de Boston. Pour doubler le tueur à gages qui les traque, ces deux-là vont devoir apprendre à se faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 18:02

Rajout de la couv wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 18:44

Je suis en pleine lecture, me reste 100 pages et j'ai pas envie de le finir !!!!!!!! il est génial oh oui...
Zach est un de ces héros mutilés, une partie de son corps a été gravement blessé, il est depuis taciturne mais il est tellement oh oui... enfin bon faut que je le finisses hein pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 19:12

Il pourrait me donner envie celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 4:22

Moi aussi !!!! J'ai trop envie de le lire panneaucoeur
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 9:02

il me dit bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 9:46

On attend les avis avant de se décider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 19:23

Mon avis en vrac coeur

Sam Faichild travaille comme serveuse, en se rendant dans la cave à vin lors de son service, elle assiste au meurtre d'un homme célèbre, depuis elle a démissionné et se cache. La Police de Boston n'est pas très impliquée dans son affaire, car un homme a été condamné à une peine de prison à cause d'elle alors qu'il était innocent, et de ce fait certains membres de la police ont été renvoyés pour faute. Alors aujourd'hui ce n'est même pas la peine de compter sur eux pour la protéger et enquêter ! C'est donc vers Vivi Angelino qu'elle va se tourner, elles ont été amies et même si elles ne sont plus trop en contact, Vivi fera ce qu'il faut, car en tant que journaliste elle saura tirer les bonnes ficelles. Mais en ce rendant à son domicile c'est le frère jumeau de Vivi qui lui tombe dessus, Zach, l'homme qui l'a abandonné le jour où elle lui à avoué qu'elle aimait. Trois ans qu'il n'a pas donné de ses nouvelles, même pas une fichue carte.

Une fois les retrouvailles faites ce petit trio va devoir collaborer. La sœur jumelle leur avoue que ça tombe à pic car elle voulait justement monter une entreprise de protection et d'enquête, au grand désespoir de Zach qui lui, n'a aucune envie de se retrouver auprès de son ex. Mais pendant que Vivi enquête, Zach se voit obligé de cacher et de protéger Sam malgré lui, car apparemment le tueur est bien décidé de finir le travail...

Alors parlons un peu des personnages. Sam est une jeune femme déterminée, vive et pétillante, mais elle doute un peu d'elle à cause de son erreur passé, néanmoins elle a repris sa vie en main et souhaite devenir avocate, elle est même acceptée à Harvard . Côté sentiments bien sûr c'est le chaos total quand elle revoit Zach, car même si elle lui en veut terriblement d'être partis sans rien dire, elle ne peut s'empêcher d'être attirée par lui. Le plus dur est d'essayer de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de cet Italien borné, il est revenu de la guerre mutilé au visage et ne parle plus beaucoup, en particulier de ce qui c'est passé la bas.

Quand à Zach, alors oui nous avons à faire à un héros torturé, mais pas le genre à se plaindre tous les quatre matins de son état. Il se rabaisse tout de même au statut de monstre, et s'en veut énormément pour ce qu'il s'est passé tant à la guerre qu'avec Sam. Il l'a toujours aimé mais jamais avoué, c'est elle et ses souvenirs qu'il l'ont maintenu en vie pendant ces nuits atroces là bas.
Italien d'origine et adopté après le décès de ses parents, il arrive en Amérique chez son oncle. Zach n'a jamais réussis à trouver sa place au sein de cette grande famille contrairement à sa sœur jumelle, mais il reste très attaché à certains et très conflictuel avec d'autres.

Nous sommes dans la collection romantic-suspense et non pas dans un passion intense, néanmoins quand ils sont ensemble c'est beau, tendre, passionné et sensuel! Zach est un mâle à la hauteur wink

On découvre dans ce premier tome petit à petit toute la famille Angelino ainsi que leur projet, je me suis beaucoup attaché à eux et j'ai vraiment hâte de tous les découvrir complètement, certains ont l'air très intriguant.
L'intrigue est merveilleusement bien menée, car si au départ il s'agit d'un simple meurtre la suite s'avère plus compliquée que prévu et je n'ai rien vu venir.

Au final j'ai carrément adoré, on est vraiment pas loin du coup de coeur dans cette collection. Une bonne intrigue, de l''action et des muscles mais rien dans l' exagération (ouf merci), une romance simple mais mignonne et sexy, une famille attachante, tout est très bien dosé et on passe donc un très bon moment. J'ai qu'une hâte, lire très vite la suite des gardiens Angelino !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 5:30

fini !!!!
Et alors la ZACH !!!!! cheerleading 
Meme s'il est blesse de guerre, hargneux, tenebreux ... enfin bref c'est encore un dur au coeur tendre qui m'a completement fait craquer !
J'ai vraiment eu un mal de chien a me mettre dedans car autant le dire les histoires policieres moi ca fait au moins un siecle que j'en ai pas lu alors du coup les premiers chapitres ont ete durs !
Mais apres la mise en place de la famille Rossi et la decouverte des demons de Zach c'est juste genial !!!
L'intrigue est vraiment bien ficelée et les fans de romans policiers ne seront pas en reste avec ce genre de livre la.
J'ai vraiment eu des gros coups de coeur pour les personnages de Vivi et Gabe qui nous laissent entrevoir des futurs tomes plus qu'interessants ! wink 
Et l'histoire d'amour entre Zach et Sam est juste une pure merveille ! oh oui... 
Il m'a fallu du temps pour le lire mais vraiment aucune deception je lirais la suite avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 9:46

Rhoooo je l'avais loupé celui là, je vais me le chercher dessuite.

Un Male comme on les aime Ally ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Dim 13 Oct - 6:02

Tu peux te laisser tenter Milka je suis sure que tu vas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Sur une Ile

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Dim 13 Oct - 12:39

Ca y est il est dans ma liseuse, je l'attaque apres avoir fini mes 2 LC
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Mer 19 Fév - 18:11

Pourquoi je n'ai pas le tome 2???????

J'ai adoré!! chacun des personnages a un fort caractère, on ne reste pas centré sur Zach et Sam ce que j'ai beaucoup apprécié même s'ils sont intéressants. J'ai même apprécier le méchant!! L'histoire d'amour entre eux en plus d’être hot est magnifique. L'intrigue sans être difficile retient tout de même l'attention. C'est l'une des raisons pour laquelle j'aime lire, tomber sur une histoire superbe sans qu'on s'y attende :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Mer 19 Fév - 18:47

ahhhhh contente qu'il t'ai plu Founa  oh oui... ah ce premier tome, ce héros  bave panneaucoeur 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 18:50

gros dur, vulnerable, ayant subi pas mal de truc moche... Nous sommes méchantes mais on adorrrreeee  coeur coeurheart coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Empty
MessageSujet: Re: ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse    ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 1 : Témoin en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 2 : Sous les masques
» ST CLAIRE Roxanne - LES ANGES GARDIENS - Tome 3 : Jeux de rôles
» ST CLAIRE Roxanne - BAREFOOT BAY - Tome 1 : Pieds nus dans le sable
» ST CLAIRE Roxanne - BAREFOOT BAY - Tome 2 : Pieds nus sous la pluie
» FAVAN Claire - Dompteur d'anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Romantic Suspense-
Sauter vers: