Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!!

Aller en bas 
+8
Fariboles
guyla
Walkyrie
Angel
ellienoa
Karen
Delphine
Tara33
12 participants
AuteurMessage
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Mer 6 Fév - 21:00

Bonjour tout le monde !

Cela fait quelques temps que je viens sur ce forum pour lire vos avis et trouver des suggestions de livres à "dévorer", je me suis donc dis qu'il était temps de m'inscrire pour participer à vos discussions!

Je suis plutôt éclectique niveau lecture:
J'aime beaucoup les thrillers/policiers comme par exemple "La maison où je suis mort autrefois" ou la série "Dexter" (dont je suis fan, et qui a inspiré la série télévisé... Qui est nettement moins bien que les livres selon moi).
Comme je suis amatrice de SF, et de romances, j'ai découvert (merci internet!) l'univers des bit-lit avec "le clan des nocturnes" (que j'ai dévoré en une vitesse incroyable)... J'ai bien accroché au style, alors je vais plus explorer ce style!

Et comme beaucoup, je suis une dévoreuse de romances... Ça va du "romantique" (comme l'homme parfait de Linda Howard), au plus réaliste (comme 80 notes de jaune que j'ai beaucoup aimé), ou même de l'humour érotique (la trilogie d'Elsa Linux fut un grand cru!!). Là, Je vais m'attaquer à la trilogie d'Anne Rice "les infortunes de la belle au bois dormant"... Let see!

Bref, je lis beaucoup à défaut d'écrire un livre (et ce n'est pas faute d'avoir essayer! Mais je ne suis pas assez patiente!).

Sinon, mon autre grande passion est la musique: Je suis une amatrice de hard rock/heavy metal...

Voila, je vous dit à bientôt dans les différents topics !!

sourie

Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Mer 6 Fév - 21:15

Hello Tara33 !

Bienvenue au Boudoir génial

Wow, plein de goûts, plein de chemins à explorer et de belles découvertes en perspective... du moins je l'espère! Je ne savais pas que la série Dexter était au départ des romans!

Ah toi aussi tu écris boireunverretrinquer ça fait un an que je me suis mise en pause, faudrait que je m'y remettre, mais c'est compliqué...

Au plaisir de te retrouver dans les topics!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:10

Bienvenue parmi nous miss Tara ! cheerleading

J'attends ton avis sur les Infortunes ! Perso je n'ai pas du tout aimé parce que c'est une succession de scènes BDSM sans aucun détails donc aucun intérêt ^^

Si tu aimes le Clan des Nocturnes alors nous avons plein de suggestions à te faire parce que la romance paranormale c'est vraiment notre dada, à commencer par la Confrérie de la Dague Noire de JR Ward et les Ombres de la Nuit de Kresley Cole. Tu les as lus ?

Biz et à bientôt sur le topics ;)
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Mer 6 Fév - 22:38

Bonsoir et bienvenue
Pleins de bonnes lectures tu as, je pense sur l'on se croisera sur le fofo.
Je suis très musique aussi (hard rock, rock...) quels sont les groupes que tu écoutes?
Encore une fois bienvenue et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 17:41

hello Tara

Bienvenue!!!!!

Fan de Bit-lit, tu as de très belles découvertes à faire!! A part le clan des nocturnes as-tu lu d'autres séries?

Au plaisir de te lire dans les topics!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 18:11

Merci pour l’accueil les filles wink

Alors pour Dexter, oui, la série est tiré d'une série de romans. Les livres sont plus intéressant car l'auteur peut se lâcher. Il se permet de l'humour et des histoires qui ne peuvent pas être diffusé à la tv américaine dans le même créneau horaires... Pour le moment, il y a 6 tomes, et je sauterai sur le 7ème dès sa sortie !!!!!!!!!!!!!

Pour le moment, je ne connais que "le clan des nocturnes" en bit-lit. Je viens tout juste de découvrir ce style de livre. Mais vu la vitesse à laquelle je les ai lu, je vais vite refaire ma culture en la matière lol. J'ai beaucoup entendu parler de la "confrérie de la dague noire", je pense que cette série va être ma prochaine victime !!!

Aller Delphine, courage pour l'écriture! Moi, j'essaie de m'y remettre: j'ai toujours mon intrigue dans ma tête avec le plan et la psychologie des personnages. Il me manque juste le temps, le courage et la patience LOL
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 18:25

Oui saute sur la Confrérie!!!!!!!
Après tu as les ombres de la nuit comme te l'a dit Karen , mais aussi Chasseuse de la nuit de J.Frost, la série Fièvre de KMM et tellement d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 19:10

Merci pour ces précisions biiienn

Temps, patience et courage: c'est exactement ça!! Il nous faut quelque chose pour arrêter le temps autour de nous, se poser, avoir une bulle spéciale écriture... J'ai également tout un cheminement dans l'intrigue, les grands axes, et la fin.. le plus dur reste à relier tout ça et la relecture inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:00

Bienvenue Tara !!!

Ici tu trouveras ton bonheur en Bit Lit et romance paranormale, perso grâce au forum j'ai découvert Psi Changeling que j'ai adoré !!! ET là je vais me lancer dans les Fièvres de KMM.

Oui saute sur la confrérie, c'est très addictif mais c'est vraiment bien !

Je suis aussi assez fan de musique Rock, enfin surtout une grande fan du "métal symphonique" genre Nightwish ou Epica si tu connais ...

A très bientôt et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 20:09

bienvenue parmi nous la miss!!

un large panel dans ta bibliothèque c'est cool ça!!

et le plus... la bit-lit!! trop la classe
comme l'on dit les filles plus haut La Confrérie de la Dague Noire est un sublime régale...!!
et bien sur Les Ombres de la nuit, Psi-changeling, même Minuit
c'est que du bonheur à lire et relire!!

Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 22:52

Tu as une liseuse Tara ?
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Ven 8 Fév - 12:34

Coucou Tara et bienvenue !
Si tu plonges dans la bit-lit et la romance paranormale, tu te prépares de merveilleux moments de lecture, il y a tellement de bonnes séries !
J'adore Dexter, j'ai arrêter faute de temps au 3ème tome mais c'est vraiment génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 43
Localisation : Derrière un bon livre...

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Ven 8 Fév - 20:18

Karen a écrit:
Tu as une liseuse Tara ?

Oui j'ai une liseuse!

Au départ, je n'étais pas "pour", c'est mon côté "amoureuse du livre": l'odeur du papier, toucher les pages.
Mais mon chéri m'en a offert une, car il faut dire que j'entasse mes livres un peu partout et donc, ma bibliothèque commence à prendre de la place lol.

Au départ j'étais septique, mais maintenant, j'en suis accro !!! Je crois bien que je lis encore plus qu'avant depuis que j'ai ma "bibliothèque portative" sourie
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:38

Bienvenue sur le forum !!! sourie
Revenir en haut Aller en bas
Minadu26

Minadu26


Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 62
Localisation : Entre Montélimar et Orange

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Sam 9 Fév - 12:42

bienvenue parmi nous Tara33
Je ne savais pas que Dexter était à la base des romans.
J'adore cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Sam 9 Fév - 14:40

Bienvenue parmi nous Tara !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat91

Cat91


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 7:10

Bienvenue et ton avis sur Dexter m'intéresse beaucoup car je suis fan de la série et voyant dans le générique que c'était tiré des livres, avec quelques variantes et beaucoup plus que je croyais visiblement, je réfléchissais à les lire également...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/catherine.cara.5
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: