Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

USAMI Maki - Bus for Spring Vol 1 à 4

AuteurMessage
Hiromichi

Hiromichi

USAMI Maki - Bus for Spring Vol 1 à 4 Empty
MessageSujet: USAMI Maki - Bus for Spring Vol 1 à 4   USAMI Maki - Bus for Spring Vol 1 à 4 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 23:07

USAMI Maki - Bus for Spring Vol 1 à 4 130209110657820552

Bus for Spring
Maki USAMI

Résumé : Tous les jours, à la même heure, au même endroit, elle aperçoit derrière la vitre du bus ce garçon qui fi le à vélo. Un jour, leurs regards se croisent... ! Aujourd’hui encore le bus fera voyager une multitude d’amours cachés et d’histoires émouvantes.

autre résumé : Quel que soit l'âge, quel que soit le lieu, le printemps touche chacun d'entre nous. Premiers émois, premières surprises et parfois premières déceptions, cette saison est souvent celle des grandes révélations.
Contraste entre la solitude et la proximité, le bus réunit des personnes qui ne se connaissent pas mais qui partagent un même chemin. Ce bout de chemin en commun peut être alors le début de bien des romances...
Bus For Spring est un manga qui contient plusieurs petites histoires touchantes. Distinctes les unes des autres même s'il arrive qu'on retrouve les mêmes protagonistes.
Que se soit cette jeune fille qui aperçoit un garçon tous les jours passer en vélo, ou bien la voisine du conducteur, le bus continuera de tourner sans s'arrêter.

Dernière édition par Hiromichi le Sam 9 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Hiromichi

Hiromichi

USAMI Maki - Bus for Spring Vol 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: USAMI Maki - Bus for Spring Vol 1 à 4   USAMI Maki - Bus for Spring Vol 1 à 4 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 23:14

Mon avis :

Alors ce manga est terminé en 4 volume, et je n'ai qu'une chose à dire (enfin plusieurs mais c'est pour faire plus d'impact que je dis ça) : pourquoi il n'y a pas plus de tome ?? T_T

Franchement, je suis une adoratrice de romance, une grande amoureuse, cette série c'est du mignon, du romantique en barre. Franchement, j'ai juste adoré lire les 4 tomes et j'adore les relire, c'est toujours un pure plaisir de lire et regarder ces images pleines de sentiments.

En fait il n'y a pas qu'une histoire, il y en a pleins, comme un recueil de nouvelles, mais je suis loin de craché dessus, on a des rencontres, des fins, des débuts, des renouveaux, tellement de sentiments et de poésies se dégagent de ces histoires, tellement de cœurs battants à l'unisson, c'est affreusement addictif comme petites histoires, agréable, un peu (beaucoup ! ) de douceur dans ce monde de brute. De la mignonerie à l'état pur, tout ce que mon petit cœur de donzelle peut accepter sans vomissure de guimauverie. (wow, quelle phrase ! xD).

En tout cas cette série, je ne peux faire que vous encourager à y jeter un petit coup d'oeil si comme moi vous aimer les romances, avoir votre petit coeur qui se serre, sentir les émois des personnages. en un mot : j'adore !

De plus, j'aime beaucoup le style graphique, il est très "shojo", mais c'est parfait, c'est doux, rond, épuré, je suis une fana de cette auteure~ rien n'est de trop. Bref, on vit un peu au pays des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/

USAMI Maki - Bus for Spring Vol 1 à 4
Page 1 sur 1