Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 SIGALOFF Jane - Personnel et confidentiel

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

SIGALOFF Jane - Personnel et confidentiel Empty
MessageSujet: SIGALOFF Jane - Personnel et confidentiel   SIGALOFF Jane - Personnel et confidentiel Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:35

SIGALOFF Jane - Personnel et confidentiel 97822812

Personnel et confidentiel
Jane Sigaloff

Réédition le 1 Mars 2013

Quatrième de couverture:

Dans la vie, il y a des choses très personnelles qu'on ne raconte pas à n’importe qui. Pour ma part, c’est à mon journal intime que je dis tout : mes caprices, mes secrets, mes petits et gros défauts, et jusqu'à mon fantasme le plus indécent… C’est dire combien j’y tiens ! Eh bien, figurez-vous que je n’ai rien trouvé de mieux que d’oublier ce trésor dans une chambre d'hôtel, lors d’un voyage à New York ! J’en ai la chair de poule... Non seulement quelqu’un, quelque part à Manhattan, est sans doute en train de tout apprendre de moi, mais en plus, je peux dire adieu à mon cher journal. A moins que… à moins qu’un jour, un mec super mignon traverse l’Atlantique pour me le rapporter – et en profite pour tomber follement amoureux de moi par la même occasion. On peut toujours rêver...
Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
 
SIGALOFF Jane - Personnel et confidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGALOFF Jane - Pour le meilleur & pour le pire
» LAWLESS Alexi - CLASSE CONFIDENTIEL - Tome 1 : Une si sublime créature
» VIERA RIGLER Laurie - JANE AUSTEN ADDICT - Tome 1 : Confessions d'une fan de Jane Austen
» VIERA RIGLER Laurie - JANE AUSTEN ADDICT - Tome 2 : Tribulations d'une Fan de Jane Austen
» SIGALOFF J., PAPA A., DAVIS K., SENATE M. (Nouvelles) - Cinq citadines branchées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: