| PAL de Moustelle | |
|
+5nikita Lily Althea Syn noisette2011 moustelle13/Magali 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: PAL de Moustelle Dim 17 Fév - 11:07 | |
| Mise à jour : 14 janvier 2015 :
Binome : Nyxx NORA ROBERTS : Serie Le cercle blanc : T1 : La croix de Morrigan T2 : La dame des Dieux T3 : La vallée du silence
Lorraine Heath : Serie : Les amants de Londres :
T2 : Le pardon T3 : La dette
Eileen Wilks : Serie : Les fils de la pleine lune :
Danger mortel Les liens du sang La nuit eternelle
Teresa Medeiros :
Certaines l'aiment chaud
Karen Marie Moning : Iced
Kresley Cole : Serie : Les ombres de la nuit : La convoitée et l'intouchable
Darynda Jones : Serie : Charley Davidson :
T3 : Trosième tombe tout droit
Suzanne Wright : Serie : La meute du Phenix"
Dante Garcea
Julianne Maclean : Serie : Le highlander :
T2 : Conquise par le Highlander T3 : Séduite par le Highlander
Charlaine Harris : La communauté du sud :
T 12 : mort sans retour
George R.R. Martin : Le trone de fer : L'intégrale 1
Jeaniene Frost : Serie : Chasseuse de la nuit A l'article de la mort
Maya Banks : Serie : A fleur de peau : Rush
Sandra Brown : L'emprise des flammes
Johanna Lindsey : Brulés par le désir
Nora Roberts : Serie : Les trois soeurs : Nell Ripley Mia
Thea Harrison : Serie : La chronique des anciens :
Un coeur de pierre Le baiser du serpent
Linda St Jalmes : Serie : La saga des enfants des Dieux :
Sophie-Elisa Cameron Diane
Julie Garwood : La splendeur de l'honneur
Dernière édition par moustelle13/Magali le Mer 14 Jan - 17:31, édité 15 fois | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Mar 19 Fév - 11:59 | |
| Mon dieu !!! Tu as encore les chroniques de MacKayla dans ta PAL !!! Pas bien. | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Jeu 21 Fév - 17:37 | |
| Effectivement, je pense que ta binôme commencera en priorité par les Chroniques des MacKayla Lane ! Ah... Quelle chance tu as de tous les avoir sous la main ! De ne pas souffrir du temps d'attente de parution entre chaque tomes !!! | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Dim 3 Mar - 18:12 | |
| Eh bien je vais faire mentir Syn , mais pour Mars je choisi Je suis une immortelle de Julie Kagawa. J'ai très hâte d'avoir ton avis car c'est un livre qui me tente depuis un moment mais que j'hésite à acheter ^^ Bonne lecture ! | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Dim 3 Mar - 18:24 | |
| Roh... :p
Bonne lecture en tout cas !
| |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Dim 3 Mar - 18:36 | |
| Merci, je me lance!! On fait comment pour echanger nos avis? | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Lun 4 Mar - 12:09 | |
| Bah je pense qu'on peut en parler sur les topics de nos PAL et par messages privés ^^ | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Lun 4 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Mer 6 Mar - 16:10 | |
| Avis sur ma lecture challenge mars :
Je suis une immortelle de Julie Kagawa :
Histoire : Allie est une fille forte et courageuse, qui hait les vampires et qui fait son possible pour ne pas s'attacher aux gens de peur d'être blessée. Devenue vampire, les choses ne sont pas aussi simples et la frontière entre le bien et le mal n'est pas évidente : passée d'humaine à buveuse de sang, on voit Allie grandir, mûrir et faire face à des choix difficiles, elle continue d'avancer malgré les obstacles. La romance est là, touchante et Allie n'oublie jamais son "esprit" humain.
Mon avis : Julie Kagawa nous décrie une atmosphère sombre et oppressante, j'aime les vampires mais cette ambiance a été trop présente et pesante pour moi. J'ai reçu ce livre en cadeau d'anniv, sinon je ne l'aurai pas acheter. | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Jeu 7 Mar - 14:24 | |
| Oh tu n'as vraiment pas aimé ou c'est juste l'ambiance qui t'as gênée ? Je vais peut-être attendre avant de l'acheter pour le lire alors ^^' | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Jeu 7 Mar - 14:52 | |
| Non c'est l'ambiance qui est très sombre pour moi. Je viens de le preter a mon amie qui va me donner son avis et je te dirai ce qu'elle en pense car il nous arrive d'avoir des avis opposé et là tu pourra avoir 2 avis à la place d'un seul! | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Sam 9 Mar - 15:18 | |
| Super, j'ai hâte d'avoir son avis aussi alors :) | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Sam 9 Mar - 17:29 | |
| Lily,
EH ben j'avais raison, Caro (ma cop) a adorée. Elle a mieux compris et l'histoire et les sentiments d'Allie. Donc, ne t'en tiens pas a mon avis, et fonce!
| |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Lun 1 Avr - 15:56 | |
| Comme on est au début du mois d'Avril, j'attends que tu me dises si ta PAL est à jour et je serais prête à te choisir ta lecture ;) | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Lun 1 Avr - 15:58 | |
| Ma pal est a jour et j'attends donc ton choix avec impatience et je vais de ce pas mettre mon choix pour toi!! | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Lun 1 Avr - 18:56 | |
| Pour cette lecture d'Avril, je te propose Fièvre Noire, tome 1 des Chroniques de MacKayla Lane. C'est une de mes sagas du genre préférée, j'espère donc que tu aimeras autant que moi. J'ai vraiment hâte de connaître ton avis en tout cas | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Lun 1 Avr - 19:15 | |
| Une superbe saga, tu vas être fan de Barrons et de Mac ! Faudra que je les relise d'ailleurs. | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Lun 1 Avr - 19:16 | |
| lol vous avez toutes les deux été cruelle dans vos choix pour votre binômette. Une fois qu'on a débuté ces deux séries, impossible de s'arrêter. | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Lun 1 Avr - 19:41 | |
| Merci Lily, je m'y mets illico!!!!! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Mar 2 Avr - 23:05 | |
| moustelle nos binomette nous ont choisit le même livre pour le challenge! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Ven 26 Avr - 19:09 | |
| Alors mon avis sur le tome 1 des Chroniques de MacKayla : L'histoire est bien écrite, les mystères pointent leurs nez et leurs révélations nous plongent dans de nouvelles interrogations!!!! Un coup de coeur!!! Merci Lily!!!! | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Dim 28 Avr - 17:38 | |
| Ah super ! Je suis contente que ça t'ai plu | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Jeu 2 Mai - 13:31 | |
| Alors pour ce choix de Mai, je t'ai choisi le tome 2 de Charley Davidson par Darynda Jones. J'espère que tu l'aimeras autant que moi ^^ Bonne lecture ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Jeu 2 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Lun 27 Mai - 15:33 | |
| Alors lecture de mai finie :
Comme pour le 1er j'ai complètement craqué. un vrai coup de coeur. j'adore le caractère de Charley, il y du suspens, de l'action, de l'humour... J'ai hate de lire la suite!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Moustelle | |
| |
|
| |
| PAL de Moustelle | |
|