| PAL de Moustelle | |
|
+5nikita Lily Althea Syn noisette2011 moustelle13/Magali 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Mar 28 Mai - 10:24 | |
| Je suis contente que ça t'ai plu | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Sam 1 Juin - 16:39 | |
| Coucou ! Pour ce mois de Juin, je t'ai choisi le Tome 1 de Kate Daniels Bonne lecture ^^ | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Sam 1 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Sam 29 Juin - 13:48 | |
| Mon avis sur ma lecture de Juin : Ilona Andrews, Kate Daniels, Morsure Magique t1 : Alors, un livre comme je les aime, de l'humour qui fait mouche, un rien de violence, de la magie, des vampires, et bien sur des loups garous, une fille qui a du caractère et du répondant, et une relation chien-chat entre l’héroïne et un super beau mâle bien viril et dangereux! vivement la suite!!! Merci LiLy pour m'avoir choisi ce livre qui dormait dans ma biblio! | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Lun 1 Juil - 13:19 | |
| Hello !
Puisque nous commençons un nouveau mois, je te propose pour Juillet de poursuivre les Chroniques de MacKayla Lane avec son tome 2 : Fièvre Rouge ! J'espère que tu l'apprécieras autant que le premier :)
Bonne lecture ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Lun 29 Juil - 10:50 | |
| Alors voilà mon avis : Une suite encore plus prenante ! Ce tome 2, Fièvre rouge, est d'un niveau au-dessus, le rythme s'accélère pour Mac et la suite tient toutes ses promesses, on s'enfonce dans une atmosphère tout aussi opaque et Jericho Barrons reste toujours aussi mystérieux!!! | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Jeu 1 Aoû - 10:53 | |
| Coucou ! Je te propose de découvrir le tome 1 de Alex Craft en ce mois d'Août ! J'espère qu'il te plaira autant que ta lecture de Juillet (Même si c'est dur de faire mieux que Barrons ) | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Jeu 1 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Mar 27 Aoû - 9:36 | |
| Lecture d’août : Nécromancienne t1, Alex Craft de Kalayna Price :
Alex est une jeune femme fauchée ce qui la conduit à prendre des risques professionnels. Elle n'a pas de relations familiales mais des amis qui lui sont d'un grand secours ou réconfort. Coté sexe c'est calme plat!! mais plusieurs beaux mâles vont pimenter et changer ça!! rien a voir avec Anita Blake. L'histoire est le coming out de créatures surnaturelles, qui entraîne aussi la sortie du placard des sorciers. Donc une enquête criminelle sur fond de magie noire....
Un bon petit moment de lecture bit lit, on suit l'histoire racontée par Alex or ça n'a suscité de ma part ni empathie ou l'inverse, je ne l'ai ni détestée ni appréciée et ses prétendants ont mis du temps à m'intriguer un minimum et les personnages secondaires rien de transcendant non plus.
3/5 : un livre pour les débutantes en bit-lit!!! | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Mar 3 Sep - 13:22 | |
| Coucou !
Un peu en retard, je te propose de lire pour ce mois de Septembre le tome 1 des Amants de Londres : L'affront. J'espère qu'il te plaira et que tu passeras un bon moment :) | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Mar 3 Sep - 14:24 | |
| | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Dim 29 Sep - 9:06 | |
| Lecture de septembre : l'affront t1 de la serie les amants de londres de lorraine heath :
Lecture facile et agréable, le couple principal est génial mais monsieur mérite des baffes pour son caractère à se laisser aussi facilement emporter et dire des choses méchantes!! je me languis de lire la suite.
note : 4/5 | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Mer 2 Oct - 10:04 | |
| Coucou ! Pour ta lecture d'Octobre je t'ai choisi : Le diable s'habille en tartan. J'espère qu'il te plaira Bonne lecture ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Mer 2 Oct - 13:24 | |
| Super!! Le titre me titille!! J'espere que le livre sera aussi bien que le titre!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Ven 1 Nov - 15:46 | |
| Teresa Medeiros : Le diable s'habille en tartan :
J'ai passé un bon moment avec ce livre. Certaines joutes verbales entre Emma et Jamie sont bien trouvées, et j'aime beaucoup leurs personnages. La romance est mignonne, sympathique mais pas un coup de cœur. Note : 3/5 | |
|
| |
Lily Althea
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Dim 3 Nov - 16:14 | |
| Hey ! Pour Novembre, je te propose de retrouver Barrons avec le tome 3 des Chroniques de MacKayla Lane : Fièvre Faë J'espère que tu passeras un aussi bon moment qu'avec les tomes précédents ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Dim 3 Nov - 17:19 | |
| Merci surtout que je viens de recevoir le tome 6 iced!! | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Dim 26 Jan - 12:31 | |
| Yooosh !! Bonjour chère binome 2014 ! =D J'espère que tu te plairas avec moi dans les pattes et que ma petite PAL ne t'empêchera pas de choisir des livres qui t'auront l'air intéressant. Hihi, je vois que moi j'ai plus de choix par contre, alors pour bien débuter cette année et pour lutter contre le froid que Mars nous ferra subir (je pense sincèrement qu'il neigera en mars allons donc~ ) je te propose de quoi te réchauffer aussi sec avec : Le diable s'habille en tartan Non j'avoue ce qui me pousse à te le donner est que j'aime bien l'auteur mais que je n'ai pas encore mis la main sur ce livre-là et donc, je le vis par procuration pure et simple ! Brefouille, j'espère que ce premier choix te plaira. Ma PAL est là ^ ^, comme ça tu n'as pas à la chercher. Bonne journée ^ ^
Dernière édition par Hiromichi le Dim 26 Jan - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Dim 26 Jan - 15:41 | |
| Merci de ton choix et je viens de mettre ma pal a jour. | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Mer 5 Fév - 21:34 | |
| Coucou ! Je viens t'annoncer que j'ai terminé La madonne des enterrements tout à l'heure et voilà ce que j'en ai pensé :
Eh bien, il était plutôt sympa, la plus de Sophie Kinsella est toujours bonne, cependant, on a l'impression qu'il se termine trop dans la facilité, ce qui est plutôt dommage. Pas de vrai confrontation entre Fleur et Richard, au final, pas de surprise. Fleur est franchement désagréable parfois avec sa fille, et même à la limite du détestable, mais dans l'ensemble, il était plutôt intéressant ! ^^ Merci de m'avoir pousser à le lire (enfin ! xD) | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Jeu 6 Fév - 11:03 | |
| Contente d'avoir pu te donner ce coup de pousse!
Veux tu que je te choisisse un autre livre? | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Jeu 6 Fév - 19:00 | |
| Pas tout de suite pour ce mois-ci, à par si tu veux me donner celui de mars en avance x) Mes TD commencent et donc je vais avoir moins de temps donc si tu veux, tu peux, comme ça je prendrais de l'avance pour le mois prochain =D
Bref, comme tu le sens ! (PS : j'ai commencé Démonica t4 ^^) | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Jeu 6 Fév - 19:40 | |
| OK je te laisse avec Lore!!! Rendez vous fin fevrier et revise bien!! | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Ven 28 Fév - 22:20 | |
| Yosh, pour Mars, tu auras Carrément in Love !! =D
J'espère que la lecture de Février était sympa ;D | |
|
| |
moustelle13/Magali
| Sujet: Re: PAL de Moustelle Ven 28 Fév - 22:59 | |
| Teresa Medeiros : Le diable s'habille en tartan :
J'ai passé un bon moment avec ce livre. Certaines joutes verbales entre Emma et Jamie sont bien trouvées, et j'aime beaucoup leurs personnages. La romance est mignonne, sympathique mais pas un coup de cœur. Note : 3/5
Et merci pour ton choix de mars il me faisait de l'oeil!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Moustelle | |
| |
|
| |
| PAL de Moustelle | |
|