| PAL de Delphine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: PAL de Delphine Dim 17 Fév - 15:35 | |
| Petits occupants de ma biblio.... ~ Fantasy ~ Bailly Samantha : Oraisons l'intégrale
Cashore Kristin : Rouge Carey Jacqueline : Kushiel #2 L'élue Drake David : Le seigneur des Isles
Feist Raymond E./Wurts Janny : La trilogie de l'empire #1 Fille de l'empire Loevenbruck Henri : La Moïra #1 La louve et l'enfant #2 La guerre des loups #3 La nuit de la louve
Martin George R. R. : A Song of Ice and Fire #1A Game of Thrones McIntosh Fiona : Le dernier souffle #1 Le don Polanski Daniel : Basse-Fosse #1 Le baiser du rasoir Segura Magali : Leïlan L'intégrale Scholes Ken : Les psaumes d'Isaak #1 Lamentation Tolkien : Le seigneur des anneaux #2 Les deux tours #3 Le retour du roi
~ Urban Fantasy ~ Arthur Keri : Riley Jenson #1 Pleine Lune
Arthur Keri : Risa Jones #1 Les anges des ténèbres #2 Sous l'emprise des ténèbres Butcher Jim : Les dossiers Dresden #4 Fée d'hiver #5 Suaire froid Briggs Patricia : Mercy Thompson #4 La croix d'ossements #5 Le grimoire d'argent Chance Karen : Cassandra Palmer #2 L'appel de l'ombre
Correia Cécilia : Aliette Renoir #2 Dans l'ombre du roi
Estep Jenifer : L'exécutrice #5 La revanche de l'araignée Frost Jeaniene : Le prince des ténèbres #1 La mort dans l'âme2#A l'article de la mort
Gallman Marika : Maeve Regan #3 Dent pour dent Hamilton Laurell K. : Anita Blake #15 The harlequin Merry Gentry #9 A Shiver of Light Jones Darynda : Charley Davidson #3 Troisième tombe tout droit Mead Richelle : Georgina Kincaid #4 Succubus Dreams #5 Succubus Shadows Mead Richelle : Cygne Noir #1 Fille de l'orage #2 Reine des ronces #3 Le sacre de fer Rardin Jennifer : Jaz Parks #2 Mord la poussière #3 Mord à crédit Rowland Diana : Kara Gillian #1 La marque du démon #2 Le sang du démon #3 Les secrets du démon #4 Les pêchés du démon Saintcrow Lilith : Jill Kismet #1 Mission nocturne Singh Nalini : Chasseuse de vampires #3 La compagne de l'archange
Williams Sandy : Sidhe #1 La diseuse d'ombres lecture d'avril choisie par Coraline!
~ Romance Paranormale ~ Bornsmith Belinda : La confrérie des ombres #2 La prophétie d'Asiès Ione Larissa : Demonica#3 Passion déchaînéechoisi par Coraline pour mars!#4 Extase révélée #5 Péché absolu Moning Karen Marie : Les Highlanders #5 Le pacte de McKeltar #6 La punition d'Adam Black Singh Nalini : Psi-Changeling #1 Esclave des sens #2 Vision torride #3 Caresse de glace #4 Mienne pour toujours Showalter Gena : Chasseuse d'aliens #2 Eden en enfer #3 Mortelle étreinte Les seigneurs des ténèbres #1 et #2
~ Romance Historique ~
Banks Maya : Les Montgomery et les Armstrong #1 Au delà des mots Blake Jennifer : Les trois grâces #1 Par la grâce de sa Majesté #2 et #3
Chase Loretta : Le dernier des débauchés
Chase Loretta : Dressmakers #2 Scandale en satin Dahl Victoria : Les amants égarés McCarthy Monica : Les chevaliers des Highlands #1 Le chef Gabaldon Diana : #1 Outlander #2 Dragonfly in Amber
Hoyt Elizabeth : Les trois princes #1 Puritaine et catin #2 Liaison inconvenante Kleypas Lisa : La ronde des saison 2 et 3 #1 Secret d'une nuit d'été Kleypas Lisa : série Les Hathaways 1 à 3
Kleypas Lisa : Les blessures du passé Mallory Anne : Les secrets #1 L'art de la séduction #2 Une nuit encore Quinn Julia : ebook La chronique des Bridgerton #2Anthony #3Benedict #4Colin #5Eloïse #6Francesca #7Hyacinthe #8Gregory Thomas Sherry : Les Fitzhugh #1 Beauté fatale Quinn Julia : Comment séduire un marquis ?
~ Romance Érotique ~ Behella Angella : La société #2 Mission Azerty #3 A votre service! 4#La gardienne de l'Omega 5# L'inspiration d'Emeraude 6#La fille du Boudoir
Day Sylvia : Crossfire trilogy #2 Reflected in you #3 Entwined with you
Jackson Vina : #1 80 notes de jaunes #2 80 notes de bleu Rice Lisa Marie : Protection rapprochées #2 Angélisme fatal
Schone Robin : Voyage au jardin des sens Lecture de mai, géniale ! Valdez Lisa : #1 Une lady nommée Passion #2 Une lady nommée Patience
~ Young-Adult ~ Fantasy Barker Clive : Abarat, l'intégrale (2 tomes) Carson Rae : La fille de braises et de ronces #3 Le royaume des larmes #1 et #2
Fisher Catherine : Incarceron #1 Riordan Rick : Kane's Chronicles #1The red pyramid PR Fitzpatrick Becca : Hush hush #4 Finale Dystopie Cohn Rachel : #1 Version Beta DeStefano Lauren : The Chemical Garden #1 Wither
Lu Marie : #1 Legend Lowry Lois : The Giver
Oliver Lauren : Delirium #2 Pendemonium Ryan Carrie : #2 Rivage mortel Rossi Veronica : #1 Under the never sky Yancey Rick : La 5è vague Thriller paranormal Adams Cat, #1 Blood Song Contempo
Green John : Qui es-tu Alaska?
Nelson Jandy : Le ciel est partout Ross Elizabeth : Belle Epoque Sepetys Ruta : Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre
Eljundir Myra : Kaleb #2 Abigail #3 Fusion
~ SF ~
Baggott Julianna : Fusion Damasio Alain : La horde de contrevent en cours...
Meljean Brook : Le duc de fer McGuire Jamie : Red Hill Saintcrow Lilith : Le mystère du Drake Mécaniste Rees Rod : Le demi-monde #1 Hiver
~ Roman Noir ~ Bizien Jean-Luc : Justin Case #1 et #2
Camut Jerôme & Natahlie Hug : Les yeux d'Harry Cristhie Agatha : Le Noël d'Hercule Poirot ; L'affaire Prothero ; Cartes sur table
Desjours Ingrid : Sa vie dans les yeux d'une poupée Elleroy James : Le dahlia noir Gallagher Stephen : La vallée des lumières Galbraith Robert : L'appel du coucou Higgins Clark Mary : Une seconde chance ; Ce que vivent les roses King Stephen : Brume #1 Paranoïa #2 La faucheuse Lehanne Dennis : Mystic River en cours Mars Frédéric : Le livre du mal: le sang du Christ Thierry Danielle : Des clous dans le cœur Westlake Daniel : Le couperet
~ Roman Contemporain ~ Desforges Régine : #5 Rue de la soie #6 Les généraux du crépuscule
Fante John : Demande à la poussière Fletcher Susan : Un bûcher sous la neige Follett Ken : La nuit de tous les dangers Glattauer Daniel : Quand souffle le vent du nord Golden Arthur : Geïsha Kadhra Yasmina : Kennedy Douglas : Quitter le monde
McCarthy Cormarc : La trilogie des Confins #3 Des villes dans la plaine Murakami Haruki : La ballade de l'impossible Kafka sur le rivage 1Q84 #1 Moccia Frederico : J'ai failli te dire je t'aime Sa Shan : La joueuse de go
Salmak Gregory : Le livre des secrets Spielman Lauri Nelson : Demain est un autre jour Verne Jules : Le tour du monde en 80 jours Romantic Suspense Roberts Nora : Tabous ; Romance
Garves Gravis Tracey : Une île Roberts Nora : Les frères Quinn #3 Tabou
~ Fantastique ~ Bousquet Charlotte : La peau des rêves #3 Les chimères de l'aube De La Cruz Melissa : Les sorcières de North Hampton Fay Estelle : Porcelaine Guibé Mathieu : Even Dead Things Feel your Love merci pour cette lecture de juillet Coraline ! ; A un sanglot de moi tu reposes Guillaume Céline : La litanie des anges ; Le ballet des âmes Gaiman Neil : Neverwhere Harkness Déborah : #1 Le livre perdu des sortilèges Lebert Karine : Les sortilèges du Tremblay Lock Kate : God save the queen Musso Emily : Erenn #1 L'éveil Stoker Bram : Dracula
Hâte de connaitre ma binôme et surtout bon Challenge à tout le monde ! ~~~ Et... tadaam! c'est Coraline avec qui je passerai ce challenge 2013 et je suis ravie de le faire avec elle!!
Dernière édition par Delphine le Sam 7 Nov - 17:27, édité 20 fois | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: PAL de Delphine Dim 17 Fév - 18:15 | |
| Tiens tiens, je pensais pas que tu en avais autant O.O ! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Dim 17 Fév - 18:20 | |
| J'en ai ajouté 6 hier, peut-être que c'est ça hihi Et t'as remarqué y en a plein de Cyrielle que j'ai pas mis, et j'ai pas marqué tous les numériques... Mais nan, franchement y a 10 fois pire que moi, j'en suis sure!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PAL de Delphine Dim 17 Fév - 18:35 | |
| Moi, je dis pas mal du tout !! ta binômette aura le choix !! | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Delphine Dim 17 Fév - 18:36 | |
| Je n'en doute pas xD~
Mais quand même, je trouve ça fascinant d'en acheter des nouveaux alors qu'on en a des dizaines déjà à lire, j'aime ma philosophie du taxage xD
Mais c'est vrai que c'est plus drôle (ou pas xD) pour la binome ~ | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Dim 17 Fév - 18:43 | |
| C'est clair qu'elle sera pas limitée! C'est vrai que toi t'es pas à te pâmer devant ta bibli genre: waaaaaa c'est beeeaaaau!!! puis: mais où vais-je ranger tout ça?? et en fin d'année: c'est la mouise j'ai plus un rond | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Delphine Dim 17 Fév - 19:16 | |
| (je fais presque ça avec mes mangas, mais comme j'essaye de me limiter en achats en ce moment ! D'abord finir ce que j'ai avant d'acheter de nouvelle chose~ouai j'ai une volonté d'enfer ! ) | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Delphine Lun 4 Mar - 12:16 | |
| coucou Delphine Et voilà c'est moi ta super binôme et nous commençons mars donc je dois choisir Et le voici : - Ione Larissa : Demonica #3 Passion déchaînée J'ai choisi celui ci car malgré pas mal d'avis positif dessus je ne l'ai toujours pas lu, pourquoi ? humm bonne question, alors voilà c'est toi qui t'y colle et en plus ça te mettra à jour dans la série mouhahahaaa et j'ai hâte d'avoir ton avis, comme ça je le commencerai peut être aussi bisous bisous | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Lun 4 Mar - 14:46 | |
| hey! Super!! en plus ça fait longtemps que j'ai pas lu de romance paranormale! hihi toujours de sacrées questions qu'on sort un livre de la PAL et qu'on se dit: mais bon sang j'aurais du le lire y a un siècle! je posterai mon avis sur la fiche! bisous je file te dire le tiens... | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: PAL de Delphine Dim 10 Mar - 9:27 | |
| Ohoh, mais c'est un très bon choix Coraline !! ~ | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Dim 10 Mar - 13:37 | |
| je savais que tu passerais pas à côté toi !! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: PAL de Delphine Dim 10 Mar - 16:26 | |
| Très bon choix :) Bonne lecture! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Delphine Lun 1 Avr - 12:43 | |
| Et voilà c'est avril bon alors pour ce moi ci je vais te choisir un de mes coups de coeur : -Williams Sandy : Sidhe #1 La diseuse d'ombresj'avais vraiment adoré ce livre, il se lit super rapidement et il est vraiment prenant je trouve ! Bonne lecture Delphine | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Lun 1 Avr - 19:16 | |
| Hey! alors tu n'as pas mangé trop de chocolats?? super ça tombe trop bien j'allais m'y mettre dans peu avec celui-ci!! merci ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Delphine Lun 1 Avr - 20:55 | |
| manger trop de chocolat moi ??? bon ok m'en suis gavée mdr, une poule au chocolat blanc à moi toute seule en 1 jour et même pas mal au ventre mouhahahaha !!!! ah ouais j'espère qu'il va te plaire autant qu'à moi Sidhe | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Lun 1 Avr - 21:04 | |
| raah lol je pensais bien aussi!! Hum ça m'étonnerait même pas que t'aies plus craqué que les enfants... J'ai pas entamé mon lapin mais j'ai bien mangé par-ci par là plusieurs oeufs lindt et jeff de bruges Mais je sais qu'il va pas tenir plus longtemps le lapin... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Delphine Lun 1 Avr - 21:07 | |
| ptdr mais c'est exactement ça, en fait devant les enfants c'est : - NON STOP, vous arrêtez maintenant hein , ça suffit vous allez vomir partout après, prenez exemple sur papa et maman un peu ( c'est petit de dire ça hein je trouve lol) et dès qu'ils sont au lit mouhahahaaaaa je me jette dessus nouuuuuuuuuuus sommes faibleeeeeees ;) | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Lun 1 Avr - 21:16 | |
| c'est teeeeellement bien d'être faibles!! haha mais le jour où ils prennent exemple et qu'ils sont censés ne pas le faire là ils sont bien contents! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Delphine Lun 6 Mai - 13:46 | |
| coucou Delphine, bon avec un peu de retard je te choisis ta lecture de Mai : - Schone Robin : Voyage au jardin des sensune magnifique romance et tellement sensuel, j'adore Robin Schone <3 amuse toi bien avec cette lecture ma belle bisous ! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Lun 6 Mai - 13:50 | |
| oooh super!! en plus ça faisait longtemps que je n'avais pas lu d'érotique et comme j'ai envie de romance en ce moment, c'est parfait gracias je file voir ta PAL ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: PAL de Delphine Lun 6 Mai - 17:09 | |
| que de bonnes lectures vous vous êtes choisi les filles. Delphine, celui-ci il est vraiment super!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Lun 6 Mai - 17:32 | |
| Vii hâte de le commencer!! c'est simple, ça va faire SP, Sidhe que je dois finir et lui | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Jeu 30 Mai - 22:13 | |
| hepee un coucou Coraline pour te dire que j'ai adoré Sidhe et Voyage au jardin des sens ! Sidhe très prenant, avec un monde original qui m'a beaucoup plus, des persos tous attachants ou sinon super intéressants et j'ai craqué pour Aren Le Robin Schone sublime !! Même s'il n'y a pas trop de mystère sur ce que découvre Elizabeth sur Edward... Mais j'adore la plume, le ton, et bon sang, la patience et la bonté de Ramiel J'avais lu sa nouvelle Initiation au harem mais c'est rien à côté... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Delphine Mer 3 Juil - 19:45 | |
| coucou Delphine alors notre lecture de juin les 80 notes de glauques ... oups pardon de jaunes ??? Je t'ai mis un rapide avis sur mon post de lecture commune. Alors bon nous sommes en juillet et je t'ai choisi Guibé Mathieu : Even Dead Things Feel your Love ! C'est très sombre, avec une écriture très riche et ça change. Bisous, bisous | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Mer 3 Juil - 20:05 | |
| Hellooo comment ça va ? Moi pas du tout eu le temps de l'ouvrir donc pour juillet je vais faire comme mai : deux livres du challenge binôme ! haha oui glauque, je suis allé voir ton avis c'est trop trop dommage pour la 2ème partie ! du coup pour l'aborder je vais devoir me mettre en condition et ne pas du tout penser à de la romance.... Super pour le Mathieu Guibé Je ne sais pas si tu as vu mais il a sorti dernièrement le recueil de nouvelles A un sanglot de moi, tu reposes où il réédite Germ-iN-es[SENS]ce qui est très sympa, avec 4 nouvelles inédites... Je vais chez toi choisir le tien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Delphine | |
| |
|
| |
| PAL de Delphine | |
|