| PAL de Delphine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: PAL de Delphine Jeu 22 Aoû - 1:34 | |
| Voilà que je fais une mise à jour de la PAL et ça fait même pas deux secondes que j'enregistre et je regarde devant moi (la bibli donc), v'là t'y pas que j'en ai oublié ! je sais même plus ce que j'achète, c'est du beau ! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: PAL de Delphine Jeu 22 Aoû - 7:29 | |
| Tu ne sais plus où donner de la tête lol c'est sympa ça | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Jeu 22 Aoû - 13:58 | |
| Hello Candyshy ! Oui les livres nous font cet effet là, c'est bien connu comment ça va toi dans tes lectures ?? | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: PAL de Delphine Jeu 22 Aoû - 14:51 | |
| ca va bien :) mais niveau lecture c'est assez plat en cette période estivale lol je ne lis pas beaucoup :( malheureusement
et toi tu carbures ??? tu es en vacances ? | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Jeu 22 Aoû - 23:06 | |
| oui moi ça m'a fait ça en début d'année et pendant ma période de stage, j'étais super occupée et pas d'envie de lire... ça va je rattrape ! j'ai réussi à en sortir 7 de la pal d'affilée et oui, vacances | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: PAL de Delphine Ven 23 Aoû - 9:11 | |
| ah oui en effet tu as carburé :) profite bien de tes vacances alors !!!
| |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Delphine Ven 23 Aoû - 16:36 | |
| Avec beaucoup de retard voilà mon choix ma belle !
En ce moment je suis a fond dans les Nora Roberts, alors forcément quand j'ai vu que tu n'avais pas encore lu la série des frères Quinn, là je me dis : C'est juste pas possible !!!! bon ça te prendra certainement sur la mois de septembre vu que c'est l'intégrale, tu me tiendras aou courant de ton avancée
Bisous Delphine | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Ven 23 Aoû - 16:53 | |
| Merci Candyshy !! Super Coraline, un beau petit pavé cette intégrale, mais ça fait une éternité que je n'ai pas lu un Nora Roberts.. donc youpii !!! Et pas de souci pour te tenir au courant ! Bisous bisous bonne fin de journée | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Mar 31 Déc - 18:56 | |
| mise à jour ! c'est pas mal monté, mais questions lectures c'est un beau raté si tu passes par là, je te remercie Coraline pour cette belle année de challenge, qui a finie un peu en queue de poisson sur la fin mais c'était super chouette, tu es super !! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: PAL de Delphine Mer 1 Jan - 16:08 | |
| Coucou Delphine Ouais idem, j'ai presque pas descendu ma pal, mais en fin de compte, je pense que c'est quasi impossible, avec toutes les sorties !!! Et on aura pas réussi à tenir jusqu'au bout du challenge, trop prise par le temps, et les impératifs. Mais oui, on aura passé de bons moments, et c'est ça qui compte ! Bisous miss | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: PAL de Delphine Mer 1 Jan - 23:03 | |
| Ohoh Puritaine et catin est terminé ?? Mais c'est trèèèèès intéressant dit moi xD !!
Je crois que les PAL sont des entités vouées à s'allonger, c'est une conspiration des auteurs ! =P | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: PAL de Delphine Jeu 2 Jan - 2:06 | |
| Yep, tout à fait ! Bisous ! Ouii Hiro et il est très très bien... tu l'as la prochaine fois qu'on se voit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Delphine | |
| |
|
| |
| PAL de Delphine | |
|