| PAL de Fariboles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: PAL de Fariboles Dim 3 Mar - 22:38 | |
| J'ai trié, re-trié pour ne garder que les livres que je voulais vraiment vraiment lire et qui me tirent la langue depuis la biblio depuis trop longtemps Bit Lit RP and coLa Confrérie des Ombres tome 1 de Belinda Bornsmith L’ange Mécanique Clare Cassandra Comment sauver un vampire amoureux Fantaskey BethLes anges mordent aussi Jomain Sophie Acheron Kenyon SherrilynConseil, Clan du hameau tome 3 Lad Karen Ne me touche pas Mafi Tahereh Le dernier hiver Marcastel Jean-Luc Littérature Indienne :Le Sang des Fleurs Amirrezvani Anita La cité des amants perdus Aslam NadeemLa vaine attente Aslam Nadeem Une bonne épouse indienne Cherian Anne Le Jeûne et le Festin Desai Anita L'oiseau du cachemire Linda HOLEMAN Lecture de Mai La Danse des paons Maas Sharon Une odeur de gingembre Wynd Oswald Les neuf visages du cœur Nair AnitaL’amant indien Slaughter Carolyn Littérature Anglo-saxonneLipstick Jungle Bushnell Candace Prodigieuses créatures Chevalier Tracy Le Livre des morts Cooper Glenn Dernier rapport sur les miracles à Little No Horse Erdrich Louise La ballade du souvenir Fowler Therese Treize Lunes Frazier Charles Le goût des pépins de pomme Hagena Katharina Les bijoux de Tessa Kent Krantz Judith Les chaussures italiennes Mankell HenningWisconsin Mary R. EllisMichael Tolliver est vivant, Tome 8 Chroniques de SF Maupin Armistead Les larmes de Tarzan Mazetti Katarina Anna et le botaniste McGregor Elizabeth Pour un tweet avec toi Medeiros TeresaLes mille automnes de Jacob de Zoet Mitchell David Redemption Falls O'Connor JosephLes saisons du bonheur Plain Belva La Cucina Prior Lily Un bonheur parfait Salter James Perte et fracas Tropper JonathanDu bout des doigts Waters Sarah Glu Welsh IrvineLa pelouse de camomille Wesley Mary Rose Sainte Nitouche Wesley Mary Autres Littérature (européenne, orientale et sud-américaine)Dans la ville des veuves intrépides Cañon James La chaussure sur le toit Delecroix Vincent S.M. Hespey Joël Ce que je sais de Vera Candida Ovaldé VéroniqueJ'ai failli te dire je t'aime Moccia FedericoHarem Mossanen Dora Le jardin de Badalpour Mourad Kenizé
Dernière édition par Fariboles le Jeu 29 Aoû - 19:46, édité 3 fois | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Lun 4 Mar - 18:30 | |
| Je pense bien que je vais agrandir mon esprit litteraire avec un nouveau genre de lecture en fouillant ds ta PAL Fariboles. Aller je te donne mon verdict ce soir, je vais lire un peu les 4eme de couvertures pour voir ce qui me provoque un coup de foudre | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Lun 4 Mar - 20:58 | |
| Alors j'ai commencer un peu à fouiner, mais il y a bcp de livres interessant qui vont bcp me plaire aussi (je gonfle mes futures recherche) alors pour ce mois de mars Chere Miss Fariboles ==> Les chaussures Italiennes de Henning Menkell Bonne Lecture | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Lun 4 Mar - 22:44 | |
| Chère Binomette, en route pour les Chaussures Italiennes ;) | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Mar 2 Avr - 21:50 | |
| Coucou Fariboles, alors cette lecture du mois de Mars, a-t-elle été convaincante??? (ou pas fini peut etre) Je peux t'en proposer une nouvelle pour Avril? | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Mer 17 Avr - 18:19 | |
| Bon, ma chere, tres chere Fariboles, si tu passes par ici mais surtout si tu trouves le tps, je te propose qd meme un livre pour Avril.
Enfin....si il est pas enfermé ds un carton
==> Pour un Tweet Avec Toi, de Teresa Medeiros. (je pense ne pas tarder à le lire moi aussi) | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Dim 21 Avr - 14:05 | |
| J'ai terminé les Chaussures Italiennes et j'en sors mitigée. L'histoire est originale, les personnes travaillés (certains complétement barrés), les situations assez délirantes mais l'écriture de l'auteur est juste horrible. C'est heurté, sans légèreté ni finesse, il y a un côté, j'écris comme je pense et ouf, c'est douloureux à lire !
En tout cas, je vais me jeter sur le Pour un Tweet avec toi, ça sera nettement mieux je pense ! | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Dim 21 Avr - 22:34 | |
| Vu que j'ai en epub les chaussures italiennes....ton avis m'interessait, ben je ne pense pas le lire pour le moment. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Dim 21 Avr - 22:35 | |
| J'aime bcp ton image illustrant ta PAL Fariboles. Très chouette ! | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Sam 4 Mai - 13:56 | |
| Pour ce mois de Mai, je t'ai choisit : L'oiseau du cachemire Linda HOLEMAN L'histoire à l'air tres belle et emouvante, mais en esperant qu'elle ne soit pas trop dure. Bonne lecture | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Lun 6 Mai - 22:54 | |
| Merci Milka ! Il me tente beaucoup celui-ci en plus, j'ai envie de ma promener en Inde ! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Sam 1 Juin - 22:40 | |
| J'ai terminé L'Oiseau du Cachemire et waouuuuuu, je pense qu'il va rester dans ma bibliothèque "Livres que j'adore et dont je ne veux pas me séparer". Cela m'a fait penser à la Dernière Valse de Mathilda. Une histoire douloureuse, pleine de rebondissements qui nous touche en plein coeur. J'ai pleuré plus d'une fois, j'ai frémi, soupiré... C'est une histoire belle, forte, émouvante, un livre sublime !!!! | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Dim 2 Juin - 21:10 | |
| Allez hop pour ce mois de juin "HOT" je te propose..... Kenyon Sherrilyn avec Acheron, apparemment il vaudrait le détour et il etait très attendu | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Lun 3 Juin - 18:20 | |
| Acheron, me voilààààààààààààààààà !!!! | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Lun 1 Juil - 15:46 | |
| Pour ce mois de Juillet je te propose : "Perte et fracas" de Jonathan Tropper | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Mar 20 Aoû - 21:33 | |
| Bon, je viens de finir Perte et Fracas ... j'ai pas trop aimé C'est le moins bon de Jonathan Tropper, ça fait tout bizarre alors qu'il s'agit d'un auteur que j'adore ... | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Jeu 22 Aoû - 18:53 | |
| hop hop hop, vite le mois d'aout est pas fini. "Comment sauver un vampire amoureux" Fantaskey Beth, un peu de YA pour une lecture facile J'avais beaucoup aimé le coté ténébreux de Lucius dans le T1, il faudra que je me penche moi aussi sur celui-ci. En esperant que ce ne sera pas trop decevant comme "perte et fracas" | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Jeu 29 Aoû - 19:44 | |
| Ayez ayez ayez, j'ai terminé le Beth Fantaskey (juste 3 ans qu'il était dans ma PAL). Très sympa, moins bien que le tome 1 mais c'est quand même très agréable de retrouver ses personnages. J'avais adoré le premier qui était plein d'humour, là, c'est ce qui fait un peu défaut. C'est moins léger, bien plus sombre et en même temps plus mature aussi :) | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Lun 2 Sep - 19:28 | |
| Pour ce mois de Septembre je t'ai choisit Anna et le botaniste ca m'a tout l'air d'une belle histoire d'amour (encore) et très touchante. Bonne lecture | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Lun 2 Sep - 23:02 | |
| Ohhh, il me tente depuis des siècles celui-ci !!! Merci milka ;) | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Jeu 3 Oct - 20:32 | |
| Allez on attaque ce mois d'octobre avec un petit polar. Je te choisit donc : Le Livre des morts de Glenn CooperBonne Lecture | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Ven 4 Oct - 9:32 | |
| Je termine Anna et je me jette sur le Livre des Morts :) | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: PAL de Fariboles Mar 19 Nov - 19:02 | |
| Coucou Fariboles, comment ca va depuis le tps....j'ai un peu deserté les environs Bon je ne sais pas où tu en es, si tu as fini tes precedentes lectures, ou si comme moi tu rames un peu. Pour ce mois de novembre (pas encore terminé, ouf) je te propose : "Les bijoux de Tessa Kent". J'espere surtout que cette lecture ne sera pas trop fastidieuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Fariboles | |
| |
|
| |
| PAL de Fariboles | |
|