| Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné | |
|
+10Founa moustelle13/Magali jessyk83 fantine73 lolabulle Walkyrie Rinne Daphne noisette2011 Fariboles 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 8 Déc - 10:55 | |
| Un énorme MERCI à Daphné pour ce swap de fou ! C'est magnifique et absolument parfait, j'adore tout tout tout ! Tu as fait des folies et je suis super méga fabula hypra heureuse !ça commence par un mystérieux paquet arrivé de Belgique... Des autocollants Princesses Disney and co de partout ! Des étoiles :) Waouuuuuuuuuuu !!!! Je ne sais plus où donner de la tête, c'est superbe ! Les livres ! Je vais enfin découvrir ce Nora Roberts, le YA qui me tentait trop depuis la chro de Coraline et tu as bien fait pour le Jennifer Ashley, j'adore les surprises Je ne vous parle même des cadeaux, c'est un truc de fou ! J'ai été plus que gâtée ! Des colliers super mignons (et je suis d'autant plus ravie que l'on ne m'offre que rarement des bijoux), un coffret Tea-Time trop trop sympa, je sens que je vais m'amuser comme une folle:coeurheart: Oui oui oui, les emporte-pièce trop drôles, des cassettes, des ustensiles, il est génial et super joli ce coffret ! Je suis amoureuse de ces MP !!! La carte juste magnifique qui va vite rejoindre mon atelier avec son p'tit adorable ! Un beau livre de contes qui va rejoindre ma collection et accompagner les soirées d'hiver Des gourmandises ! Miam Miam, en plus on ne trouve pas de pop-tarts en France ;) Et après ... Encore MERCI Daphné, c'est formidable, je suis aux anges
Dernière édition par Fariboles le Dim 8 Déc - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 8 Déc - 11:33 | |
| Superbe colis dis donc !! | |
|
| |
Daphne
Messages : 112 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 43 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 8 Déc - 11:42 | |
| Trop contente que ça te plaise... J'avais trop peur d'être hors sujet et la liberté du livre j'avais peur aussi que ça ne te plaise pas.
Après g essayé de suivre tes goûts et apparemment je ne m'en suis pas mal sortie lol
Chui contente d'avoir réussi mon tout premier swap ^_^
Bisous!!!!! | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 8 Déc - 11:59 | |
| Wow il est superbe ce swap ! Tu commences bien la ronde des swaps hivernaux Daphné !
Et du coup, c'était quoi exactement ton souvenir d'enfance Fariboles ? *oui je suis curieuse et je veux vérifier que mon idée est juste :P* | |
|
| |
Daphne
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 8 Déc - 12:05 | |
| Et voilà...! Lol je suis bien hors sujet mdrrr
C'était les contes de fées... Oopsss
Les étoiles, les princesses, le livre de contes... | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 8 Déc - 12:10 | |
| Swap magnifique ! Waouh ! J'ai la même question que Rinne... ^^
Edit : Non tu n'es pas hors sujet, c'est juste que le sujet était large ! C'est top Daphné ! | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 8 Déc - 12:58 | |
| Magnifique swap!!! J'espère réussir aussi bien le mien!!!! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 8 Déc - 16:59 | |
| Pour un premier swap c'est magnifique ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 8 Déc - 18:12 | |
| hé bah dis donc tu ouvres le bal et sacré swap | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 8 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 8 Déc - 21:27 | |
| J'avais pensé aux contes justement :P | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 8 Déc - 22:26 | |
| Il était pile poil dans le thème :panneaucoeur:je l'adoreeeeeeeeeeee mon swap !!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Lun 9 Déc - 6:27 | |
| Super Swap, magnifique!!! Bravo Daphné | |
|
| |
Daphne
| |
| |
Ally49
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Mar 10 Déc - 7:21 | |
| Whaou !!!! Quel swap de malade ! Tu es tout a fait dans le theme ... | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Dim 22 Déc - 19:42 | |
| |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Mar 24 Déc - 13:39 | |
| Superbe j'adore le livre de conte | |
|
| |
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné Ven 27 Déc - 6:17 | |
| Tu as plus que gâtée !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné | |
| |
|
| |
| Fariboles qui saute et couine depuis 20 mn dans son salon, MERCIIII Daphné | |
|