MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas
5 participants
Auteur
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
Sujet: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Lun 4 Mar - 14:11
Ne m'échappe pas Tahreh Mafi
Sortie le 4 avril 2013
Quatrième de couverture :
Juliette s'est échappée à Omega Point. C'est un lieu pour les gens comme elle - des gens avec des dons - et c'est l'endroit où se situe le cœur de la Résistance.
Elle est enfin libre de vivre sans la menace constante du Réétablissement, libre de leur plan qui consistaient à l'utiliser comme une arme, et libre d'aimer Adam. Mais Juliette ne sera jamais débarrassée de son toucher mortel.
Ou de Warner qui désire Juliette plus qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer.
Dans cette suite enivrante de Ne Me Touche Pas, Juliette va devoir prendre des décisions qui vont bouleverser sa vie, et faire des choix entre ce qu'elle veut et ce qu'elle considère être juste.
Des choix qui pourraient impliquer choisir entre son cœur... Et la vie d'Adam...
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Mar 5 Mar - 16:30
ce livre est vraiment sublime !!!! j'étais comme une dingue lors de ma lecture en VO !! et toutes nos certitudes sont chamboulées ce qui était assez frustrant Et mention spéciale pour la couverture VF que je trouve magnifique !!
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Mar 5 Mar - 19:01
Héhé, je n'en doute pas! j'ai hâte! faut que je lise la nouvelle de Warner d'abord
j'aime beaucoup mais j'adore aussi les VO avec les yeux
Siham
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Mar 5 Mar - 19:30
Oui il faut lire destroy me avant ça aide pour la suite. Tu vois plus Warner pareil après .
coraline Modérateurs
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Mar 5 Mar - 19:42
Oh que j'ai hâte de le lire par contre Warner ? Warner? mince se passe quoi avec lui ! je l'aimais mais alors pas du tout, suis curieuse là
Siham
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Jeu 7 Mar - 13:51
bienvenue au club !! mais derrière ce masque de psychopathe se cache quelque choses de plus compliqué d'où le fait que j'ai changé d'avis xD et ça c'est lors de ma lecture de Destroy Me
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Ven 8 Mar - 12:11
Bon il faut déjà que je lise le 1er tome (oui je sais honte sur moi!!) C'est quoi cette nouvelle sur Warner?
Siham
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Ven 8 Mar - 19:58
Ouii il le faut !!! Et la nouvelle sur Warner c'est un passage de son point de vue après un évènement important du tome 1. donc il faut lire le tome 1 pour ça
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Dim 10 Mar - 11:18
Mais tu la trouves où cette nouvelle?
Siham
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Dim 10 Mar - 20:25
Internet c'est une e-novella.
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Dim 10 Mar - 20:41
Merci! Mais c'est en anglais je présume?
coraline Modérateurs
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Dim 10 Mar - 20:44
oui apparemment, j'ai cherché sur le net mais à part en anglais j'ai rien trouvé en français et là tu vois je suis carrément frustrée
Angel Modérateurs
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Lun 11 Mar - 19:36
et voilà je m'en doutais
Siham
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Lun 11 Mar - 21:34
oui c'est en anglais par contre ! mais de l'anglais easy, et très accessible donc si vous faites un pitit effort c'est gérable. après peut être que Michel Laffont ont / vont faire la traduction. Il faudrait leur demander.
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : avec Daemon
Sujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Jeu 6 Juin - 15:20
Cette suite est vraiment super et la fin juste terrible !!! Il me tarde maintenant d'avoir le 3ème tome entre le main malgré que j'ai eu envie de tuer Juliette à plusieurs reprise !