Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Lun 4 Mar - 14:11

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas 150487_439531026125749_748555029_n

Ne m'échappe pas
Tahreh Mafi

Sortie le 4 avril 2013

Quatrième de couverture :

Juliette s'est échappée à Omega Point. C'est un lieu pour les gens comme elle - des gens avec des dons - et c'est l'endroit où se situe le cœur de la Résistance.

Elle est enfin libre de vivre sans la menace constante du Réétablissement, libre de leur plan qui consistaient à l'utiliser comme une arme, et libre d'aimer Adam.
Mais Juliette ne sera jamais débarrassée de son toucher mortel.

Ou de Warner qui désire Juliette plus qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer.

Dans cette suite enivrante de Ne Me Touche Pas, Juliette va devoir prendre des décisions qui vont bouleverser sa vie, et faire des choix entre ce qu'elle veut et ce qu'elle considère être juste.

Des choix qui pourraient impliquer choisir entre son cœur...
Et la vie d'Adam...

Acheter sur amazonMAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2749918863
Revenir en haut Aller en bas
Siham

Siham


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Mar 5 Mar - 16:30

ce livre est vraiment sublime !!!! j'étais comme une dingue lors de ma lecture en VO !! et toutes nos certitudes sont chamboulées ce qui était assez frustrant sourie
Et mention spéciale pour la couverture VF que je trouve magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mindofanarrow.canalblog.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:01

Héhé, je n'en doute pas! j'ai hâte! faut que je lise la nouvelle de Warner d'abord

j'aime beaucoup mais j'adore aussi les VO avec les yeux trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Siham

Siham


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:30

Oui il faut lire destroy me avant ça aide pour la suite. Tu vois plus Warner pareil après . wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mindofanarrow.canalblog.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Mar 5 Mar - 19:42

Oh que j'ai hâte de le lire par contre Warner ? Warner? mince se passe quoi avec lui ! je l'aimais mais alors pas du tout, suis curieuse là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Siham

Siham


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 13:51

bienvenue au club !! mais derrière ce masque de psychopathe se cache quelque choses de plus compliqué d'où le fait que j'ai changé d'avis xD et ça c'est lors de ma lecture de Destroy Me
Revenir en haut Aller en bas
http://mindofanarrow.canalblog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Ven 8 Mar - 12:11

Bon il faut déjà que je lise le 1er tome (oui je sais honte sur moi!!)
C'est quoi cette nouvelle sur Warner?
Revenir en haut Aller en bas
Siham

Siham


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Ven 8 Mar - 19:58

Ouii il le faut !!! sourie
Et la nouvelle sur Warner c'est un passage de son point de vue après un évènement important du tome 1. donc il faut lire le tome 1 pour ça wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mindofanarrow.canalblog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Dim 10 Mar - 11:18

Mais tu la trouves où cette nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Siham

Siham


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:25

Internet wink c'est une e-novella.
Revenir en haut Aller en bas
http://mindofanarrow.canalblog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:41

Merci! Mais c'est en anglais je présume?
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:44

oui apparemment, j'ai cherché sur le net mais à part en anglais j'ai rien trouvé en français et là tu vois je suis carrément frustrée pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:36

et voilà nulbof je m'en doutais sad
Revenir en haut Aller en bas
Siham

Siham


Messages : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:34

oui c'est en anglais par contre ! mais de l'anglais easy, et très accessible donc si vous faites un pitit effort c'est gérable. après peut être que Michel Laffont ont / vont faire la traduction. Il faudrait leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://mindofanarrow.canalblog.com/
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : avec Daemon

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 15:20

Cette suite est vraiment super et la fin juste terrible !!! Il me tarde maintenant d'avoir le 3ème tome entre le main malgré que j'ai eu envie de tuer Juliette à plusieurs reprise !

MA CHRONIQUE COMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
Contenu sponsorisé





MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas   MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 1 : Ne me touche pas
» MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2.5 : Ne me résiste pas
» MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas
» Discussion avec Tahereh Mafi et Ransom Riggs – le 10 novembre 2015 – Neuilly sur Seine
» THORNTON Elisabeth - DANGEROUS - Tome 2 : Une fille insaisissable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Michel Lafon :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: