Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas  Empty
MessageSujet: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas    MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas  Icon_minitime1Ven 31 Jan - 16:57

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas  Abando10

Ne m'abandonne pas
Tahereh Mafi

Sortie le 27 mars 2014

Quatrième de couverture :

à venir...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
coreveuse

coreveuse


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : 93220

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas  Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas    MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas  Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:27

Livre exceptionnel qui m'as littéralement conquis ou dois-je dire littérairement ?
Tellement forts en sensations et émotions celui-ci est bien le meilleur des trois. Malgré le petit pincement au cœur à l'idée de refermer la dernière page de ce livre, le final est juste fabuleux !
Je vous incite grandement à courir l'acheter. Et parait-il que cette saga sortirai en film? J'espère vraiment mais bon aucun film ne vaut l'imaginaire. En attendant je me suis régalé et l'ai dévoré en trois jours seulement, une vraie drogue !
Revenir en haut Aller en bas
cookies72

cookies72


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas  Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas    MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas  Icon_minitime1Sam 26 Avr - 6:03

Oh mon dieu! Voilà ce que j'ai dit quand j'ai refermé ce dernier opus de cette magnifique saga! Je suis hyper contente de cette fin, je suis aux anges, soulagée aussi mais un peu triste néanmoins car c'est la fin. Un petit tome quatre me plairait bien néanmoins, il permettrait de savoir comment va se dérouler "l'après révolution".

J'ai retrouvé mon chouchou Warner, oui oui je sais, certaines d'entre vous n'apprécient pas Warner, vous préférez Adam, je le sais mais tant pis pour vous car Warner EST le véritable moteur de cette saga pour moi! Oui, je ne suis pas objective, je sais. Mais Warner n'est pas le mauvais que vous pourriez penser, lorsque vous lirez ce dernier tome, vous allez comprendre beaucoup de choses, tout comme Juliette.

Je ne vous dis rien de plus car je n'ai pas envie de vous en dire de trop. Vous allez découvrir des choses, retrouver des personnages importants. J'ai plus apprécié Juliette cette fois-ci car elle a enfin ouvert les yeux, elle a enfin décidé d'être elle-même, de se montrer forte et courageuse et elle a enfin accepté ses sentiments!

Un magnifique troisième tome donc qui termine cette belle saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcookies.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas  Empty
MessageSujet: Re: MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas    MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 3 : Ne m'abandonne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2 : Ne m'échappe pas
» MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 1 : Ne me touche pas
» MAFI Tahereh - INSAISISSABLE - Tome 2.5 : Ne me résiste pas
» Discussion avec Tahereh Mafi et Ransom Riggs – le 10 novembre 2015 – Neuilly sur Seine
» THORNTON Elisabeth - DANGEROUS - Tome 2 : Une fille insaisissable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Michel Lafon :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: