Oh mon dieu! Voilà ce que j'ai dit quand j'ai refermé ce dernier opus de cette magnifique saga! Je suis hyper contente de cette fin, je suis aux anges, soulagée aussi mais un peu triste néanmoins car c'est la fin. Un petit tome quatre me plairait bien néanmoins, il permettrait de savoir comment va se dérouler "l'après révolution".
J'ai retrouvé mon chouchou Warner, oui oui je sais, certaines d'entre vous n'apprécient pas Warner, vous préférez Adam, je le sais mais tant pis pour vous car Warner EST le véritable moteur de cette saga pour moi! Oui, je ne suis pas objective, je sais. Mais Warner n'est pas le mauvais que vous pourriez penser, lorsque vous lirez ce dernier tome, vous allez comprendre beaucoup de choses, tout comme Juliette.
Je ne vous dis rien de plus car je n'ai pas envie de vous en dire de trop. Vous allez découvrir des choses, retrouver des personnages importants. J'ai plus apprécié Juliette cette fois-ci car elle a enfin ouvert les yeux, elle a enfin décidé d'être elle-même, de se montrer forte et courageuse et elle a enfin accepté ses sentiments!
Un magnifique troisième tome donc qui termine cette belle saga.