Allez hop je suis le mouvement !
Pseudonyme : Walkyrie
Prénom : Lucie
Date de Naissance / Âge : 02/03/1984 / 29 ans !
Situation Familial : Pacsée – 1 enfant
Profession : Ingénieure en étude de sol
Mes Animaux de Compagnie : Aucun mais j'ai eu des chiens, des chats, des poissons, des oiseaux … J'adore les animaux de manière générale mais pour en avoir, il faut de la place ! (même si maintenant j'ai un jardin ! )
Mes Qualités : Euh … Attendez je demande à Monsieur … (de retour) alors : persévérante, ouverte d'esprit, entière, généreuse …
Mes Défauts : Pfou, je n'ai pas un caractère facile : impulsive, un peu lunatique, exigeante, râleuse, un brin maniaque, je manque parfois de diplomatie car je suis assez franche, quand ça ne va pas, je le dis ! Ayé je vous ai effrayées ?!?
Ce que J'aime : mon amoureux et ma choupette !
La nature donc jaime jardiner (jardin et plantes d'intérieur (j'adore les orchidées)), me ballader …
La mer (je suis bretonne quand même)
Lire forcément sinon je ne serais pas là
Cuisiner !
Le cinéma même si depuis que la choupette est là, je n'y suis pas allée mais je vais m'y remettre !
Tim BURTON et son univers gothique
Tout ce qui est faërie ...
les « conneries » (l'amour est dans le pré, Top Chef, etc ...) à la TV quand je suis fatiguée même si depuis que je suis sur le boudoir, c'est le néant total, je ne l'ai pas allumé une seule fois !
Réfléchir à la déco de ma maison ! En attendant que les travaux soient faits, je ne peux que y réfléchir !
Ce que Je n'aime pas : les cons, les approximations, les faux culs, l'injustice ! Les personnes qui ne respectent pas la nature (genre les couillons qui balancent leur paquet de cigarette en roulant sur l'autoroute ou encore les crétins qui laissent leurs déchets sur place après un pique – nique … Grrr un peu écolo la fille!)
Mes Hobbies : Lire – jardiner – aller au cinéma – écouter de la musique – cuisiner (ça rejoint ce que j'aime mais bon) et puis surfer sur le boudoir ! Bref rien de bien original !
Mon Blog / Site Personnel : RAS pour l'instant...
La Correspondance & Moi : Alors comme beaucoup d'entre nous (enfin je suppose), j'ai échangé des lettres au collège / Lycée même si je voyais mes amies toute la journée, on s'écrivait nos petits secrets en customisant nos enveloppes, je les ai gardés d'ailleurs. Sinon depuis maintenant 18 ans, je corresponds avec une amie que j'ai rencontré à l'âge de 11 ans en vacances d'été et que je n'ai pas revue depuis !
Ce que je recherche dans la correspondance : un échange manuscrit, plus intime que des mails ou des SMS … Je trouve navrant que ça se soit perdu ! (soupir, c'était le bon temps ! Je fais ma moralisatrice !)
Mon Mot Fétiche : Réminiscence