| PAL de Walkyrie | |
|
+6nikita Ally49 noisette2011 Syn Fidlansi Walkyrie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: PAL de Walkyrie Dim 17 Fév - 10:14 | |
| PAL de Walkyrie ...
Lecture en cours :
2014- Spoiler:
Ma Binôme : Ally49 Ses choix du mois
de février : Lucky Harbor tome 1de Jill SHALVIS de mars : Les ombres de la nuit tome 9 : La prophetie du Guerrier de Kresley COLE d'avril : Sous le Signe du scorpion de Maggie STIEFVATER de mai : Ce qui nous lie de samantha BAILLY de juin : Loin de tout de Jessica Ann REDMERSKI de juillet : La chronique des anciens tome 1 : le baiser du dragon de Théa Larisson d'août : La cité des ténèbres tome 1 : La coupe mortelle de Cassandra CLARE de septembre : Meurtre dans un jardin indien de Vikas SWARUP d'octobre : Les chevaliers des Highlands tome 5 : Le Saint de Monica McCARTY de novembre : Orgueil et préjugés de Jane Austen de décembre : Au coeur de l'enfer tome 1 : Forces d'élite de Julie Ann WALKER 2013- Spoiler:
Ma Binôme : Fidlansi Ses choix du mois de mars : Lestat le Vampire d'Anne RICE d'avril : Rendez - Vous de Megan HART de mai : Les Femmes de l'AutreMonde Tome 1 : Morsure de Kelley AMSTRONG de juin : People or not people de Lauren WEISBERGER de juillet : Les chevaliers des highlands tome 1 : Le chef de Monica Mccarthy d'août : Les Highlanders du nouveau monde tome 1 de Pamela CLARE de septembre : Anita Blake tome 11 de Laurell K Hamilton d'octobre : Les Roses, les Choux et Autres secrets de Frances Garrrood de novembre : Smoking et Layette de Jane GRAVES de décembre : Les deux soeurs tome 1 : Guerrière de Marie BRENNAN
Fantasy : Les deux soeurs tome 2 de Marie BRENNAN L'archipel des Numinées tome 2 : Cytheriae de Charlotte BOUSQUET Le goût des cendres de Maëlig DUVAL Le jeu de l'Assassin de Amy RABY Fantastique : La cité des ténèbres tomes 2 à 4 de Cassandra CLARE Victorian Fantasy tome 1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia CALDERA Science - fiction /Dystopie : Saba, ange de la mort de Moira YOUNG Thriller : Avant d'aller dormir de S.J. WATSON Le 5ème règne de Maxime CHATTAM De fièvre et de sang de Sire CEDRIC SERUM saison 1 de Henri Loevenbruck Identité volée de Charles DEN TEX L'offrande des fous de Henri BELLOTO Bit-Lit/Urban Fantasy : Les Femmes de l'Autremonde de Kelley AMSTRONG Tomes 4 à 7 Anita Blake de Laurell K Hamilton tome 14 Les Etoiles de noss head de Sophie JOMAIN tomes 2 à 4 Rebecca Kean tome 1 : Traquée de Cassandra O'DONNELL RomanceParanormale : Les Highlanders tomes 4 à 7 de KM MONING Juliette Forever de Stan JAY La promesse interdite tomes 2 à 3 de Gena SHOWALTER Si je reste de Gayle FOREMAN Contemporaine : Lucky Habor tomes 2 à 4 de Jill SHALVIS L'île des 3 soeurs tomes 1 à 3 de Nora ROBERT Magie irlandaise tome 3 de Nora ROBERTS Lucy Valentine tome 1 : Follement de Heather WEBBER Confidences au bord de l'eau de Kristan HIGGINS Au coeur de l'enfer tome 1 : Forces d'élite de Julie Ann WALKER Historique : Les Fantômes de Maden Lane tomes 1 à 6 d'Elizabeth Il était une fois... tomes 1 à 5 d'Eloisa JAMES Le Chant de la Louve de Rosanne BITTNER Pour l'amour d'un soldat de Victoria MORGAN Young Adult /Jeunesse : La mort n'est pas un jeu d'enfant d'Alan BRADLEY (tome 2) Tes mots sur mes lèvres de Katja MILLAY Romans Contemporains : Demain J'arrête ! de Gilles LEGARDINIER Animaux Fragiles de Tawni O'DELL Les joies éphémères de Percy Darling de Julia GLASS Prodigieuses créatures de Tracy CHEVALIER La Ballade de Gueule - Tranchée de Glenn TAYLOR Les Hommes - Couleurs de Chloé KORMAN Le royaume du Nord l'intégrale des tomes 1 à 6 de Bernard CLAVEL En finir avec Eddy Bellegueule d'Édouard LOUIS
Dernière édition par Walkyrie le Dim 4 Jan - 22:02, édité 129 fois | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Dim 3 Mar - 14:12 | |
| Bon j'ai ajouté mes dernières commandes que je devrais recevoir la semaine prochaine, ça permettra d'avoir un peu plus de choix car j'ai une petite PAL !
Dernière édition par Walkyrie le Sam 30 Mar - 11:39, édité 2 fois | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Lun 4 Mar - 21:22 | |
| Je pensais avoir posté mon message... Je me demande ou celui-ci a bien pu se cacher... >_<" !
Donc, j'ai choisi (*roulement de tambours*) "Lestat Le Vampire" d'Anne Rice, car j'ai entendu de bonnes critiques sur l'auteur, mais je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser, donc, si tu apprécies ta lecture, sans-doute que je le lirais à mon tour ! :- )
Encore désolée pour mon beug-cafouillis >.< | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Lun 4 Mar - 21:24 | |
| Ah oui il traîne dans ma PAL depuis un moment ... Je m'y mettrais quand j'aurai fini les Fièvres de KMM. | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Lun 4 Mar - 21:28 | |
| C'est un univers particulier celui d'Anne Rice, j'avais apprécié ce titre. Il faut juste savoir que l'histoire est en deux parties, la première phrase de La reine des damnés et la suite directe de la dernière de Lestat le vampire. Bonne lecture Walkyrie ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mar 5 Mar - 14:01 | |
| - Syn a écrit:
- Il faut juste savoir que l'histoire est en deux parties, la première phrase de La reine des damnés et la suite directe de la dernière de Lestat le vampire. Bonne lecture Walkyrie !
A pas compris !?! | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mar 5 Mar - 14:13 | |
| Désolée je m'exprime mal. Je dis juste que c'est une histoire qui est écrite en deux livres : "Lestat le vampire" et "La reine des damnés". Cela m'avait étonnée à l'époque car ce n'est pas comme dans une série où au tome suivant tu découvre une nouvelle histoire. Là c'est comme un nouveau chapitre sauf que c'est un autre livre. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mar 5 Mar - 18:18 | |
| ah bah faudra que je l'achète si Lestat me plaît alors ! | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Mar 5 Mar - 18:22 | |
| Si tu veux la fin de l'histoire, oui. | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Sam 30 Mar - 14:12 | |
| Pour le mois d'avril, je te propose de lie "Rendez -vous" de Megan Hart ! Je ne connais pas, mais je suis allée lire le résumé qui m'a tenté ! :- ) | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Sam 30 Mar - 14:29 | |
| Super, il me fait bien envie ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Sam 30 Mar - 17:38 | |
| Moi, je dis les petites PAL c'est bien pratique, comme ça ont peut sortir plus souvent les sous de son porte-monnaie. ^^ | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Sam 30 Mar - 18:43 | |
| C'est vrai. J'ai pris un peu de retard sur ma PAL ce mois-ci sans forcément réduire mes achats ... J'ai encore 2 livres de France Loisir qui vont arriver et les 8 premiers tomes des Ombres de la Nuit ... Va falloir être prolifique en avril ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Sam 30 Mar - 22:44 | |
| T'as pris tout de suite les 8 tomes sans lire le premier ? ^^
Moi aussi je suis à France Loisirs, j'ai choisi 50 nuances tome 2 pour mon achat du trimestre. | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Dim 31 Mar - 5:53 | |
| Moi je suis comme Walkyrie je prends toutes les series d'un coup mais en general je le fais pas sans voir les avis sur le forum histoire de ... | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Dim 31 Mar - 8:29 | |
| oui idem ^^ J'aime bien avoir tous les tomes quand je commence une série dés fois que je soit complètement séduite. | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Dim 31 Mar - 9:23 | |
| J achete le tome 1 et 2 pou r voir si sa me plaît vraiment apes j'achete la suite ou non | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Dim 31 Mar - 10:47 | |
| - noisette2011 a écrit:
- T'as pris tout de suite les 8 tomes sans lire le premier ? ^^
Moi aussi je suis à France Loisirs, j'ai choisi 50 nuances tome 2 pour mon achat du trimestre. Bah si tu veux j'ai trouvé une offre à 33 euros pour les 8 premiers tomes (sur le bon coin, j'attends l'envoi, j'espère que ce n'est pas un coup fourré car ce n'est pas cher du tout ! ), vu la difficulté à trouver le tome 1 et 2 sous format papier ... Je n'ai pas hésité !!! Et puis, si j'ai bien compris après la confrérie, c'est une des sagas les plus plébiscités sur le forum. Donc je ne pense pas prendre trop de risque. Pour Psi changeling, j'avais également acheté les 5 tomes d'un coup comme pour les fièvres de KMM ... (toujours sur le bon coin) J'ai également pris les 6 premiers tomes des femmes de L'autremonde, que je n'ai pas encore lu ! Je suis comme Ally ou Nikita ... Et jamais je n'ai été déçue et puis ça me permet d'avoir les livres à tarif préférentiel et en bon état ! VIve l'occasion !!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Dim 31 Mar - 10:49 | |
| Sur France Loisir, j'ai pris "Les Enfants de Hurin" de TOLKIEN et "Celui qui a oublié sa femme" (cadeau avec 100 points club) une romance contemporaine qui me plaisait bien ... | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Dim 31 Mar - 13:04 | |
| Ah oki. Sur amazone, je n'ai acheté sur des livres amazon pour le moment. Mais c'est clair qu'une offre comme cela, ça ne se loupe pas ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Jeu 4 Avr - 12:04 | |
| Et voilà LC terminée !
J'ai passé un bon moment, mais je ne vais pas devenir addicte de romance érotique ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Jeu 4 Avr - 12:08 | |
| De même.
Une fois de temps en temps c'est tout.
^^ Sortie de psi approche !!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Jeu 4 Avr - 12:12 | |
| - noisette2011 a écrit:
- De même.
Une fois de temps en temps c'est tout.
^^ Sortie de psi approche !!! Arrête de me narguer, je le sais, je le sais ! D'un côté j'espère que ma Swappeuse (??? si la swappée est celle qui reçoit ... ) me le mettra dans mon colis !!! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Jeu 4 Avr - 12:18 | |
| T'as plus qu'à faire une petite prière ! ^^ | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie Dim 7 Avr - 16:05 | |
| Dis donc ta PAL a bien grandi ! ^^ Je n'ai plus que 6 livres a lire, mais aucun ne me plaît vraiment. Une commande à amazone prochainement s'impose je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAL de Walkyrie | |
| |
|
| |
| PAL de Walkyrie | |
|