Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fiche correspondance Noisette2011

5 participants
AuteurMessage
noisette2011

noisette2011

Fiche correspondance Noisette2011 Empty
MessageSujet: Fiche correspondance Noisette2011   Fiche correspondance Noisette2011 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:23

Pseudonyme : Noisette2011.

Prénom : Elodie. ^^

Date de Naissance / Âge : 18-09-1988 et oui 24 ans ! Ca passe trop vite ...

Situation Familial : Je vis avec mon homme et mon petit bébé raphaël âgé de 7 mois. Sans oublier mon gros toutou Drake ( un croisé labrador d'une cinquantaine de kilos ^^ )

Profession : Infirmière hospitalière.

Mes Animaux de Compagnie : Mon petit ( ou gros ^^ ) Drake. J'aimerais bien un chat aussi, mais mon homme étant un chasseur, il ne supporte pas les chats. Mais j'y arriverais un jour !!!

Mes Qualités : ... Voyons voir ... Gentille, Compréhensive, Achteuse compulsive de livre ( oui, oui c'est une qualité ^^ ) ... Et après je ne sais pas trop.

Mes Défauts : Il y en a tellement ... Impatience, caractèrielle, de mauvais poil régulièrement ... Enfin je préfère passer ! lol

Ce que J'aime : La vie en générale : ma petite famille, mes amis et mes livres. Ce qui fait mon quotidien et mon boulot aussi j'adore.

Ce que Je n'aime pas : Les artichauts ... lol. Je n'aime pas les gens qui font toujours la tête et les moqueurs.

Mes Hobbies : A part lma lecture, je dirais les sorties et le cinéma ! ^^

La Correspondance & Moi : Je correspond par mail avec des copinautes de lecture. Mais c'est vrai qu'une correspondante écrite me tenterait bien. Cela est bien plus sympathique et cela permet de mieux se lier.

Ce que je recherche dans la correspondance : Une copine pour discuter de nos petits tracas et échanger au niveau lecture et autres.

Mon Mot Fétiche : ... Joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Fiche correspondance Noisette2011   Fiche correspondance Noisette2011 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 22:24

Bah alors les filles, qu'est ce qu'ils vous ont fait ces pauv' légumes !!! pleurer de rire
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Fiche correspondance Noisette2011   Fiche correspondance Noisette2011 Icon_minitime1Ven 8 Mar - 22:35

J'aime bien les légumes, sauf ceux-là. lol ^^
Si tu veux nous pouvons être des corres ! ^^ Envoie un message avec ton adresse en mp si cela t'intéresse. Bisouille ! ( Comme on est fan des mêmes lectures ^^ )
Syn

Syn

MessageSujet: Re: Fiche correspondance Noisette2011   Fiche correspondance Noisette2011 Icon_minitime1Sam 9 Mar - 14:29

Ah ! Sympathique présentation noisette sourie
liliaucanada

liliaucanada

MessageSujet: Re: Fiche correspondance Noisette2011   Fiche correspondance Noisette2011 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 10:38

Courage ça doit pas être tous les jours facile ton boulot.
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: Fiche correspondance Noisette2011   Fiche correspondance Noisette2011 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:15

Oui oui acheteuse compulsive de livre c'est une très grande qualité!!!!
http://www.little-lola.book.fr/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Fiche correspondance Noisette2011   Fiche correspondance Noisette2011 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 17:57

Oui, je troue aussi, que c'est une bonne qualité mais mon compte en banque, n'est pas toujours d'accord ... ^^
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Re: Fiche correspondance Noisette2011   Fiche correspondance Noisette2011 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 18:26

Étrangement le miens non plus... Pfff saleté de compte en banque, jamais satisfait celui la....
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche correspondance Noisette2011   Fiche correspondance Noisette2011 Icon_minitime1

Fiche correspondance Noisette2011
Page 1 sur 1