Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond

Aller en bas 
+6
Angel
Founa
Karen
MargheriteLis
noisette2011
filoute
10 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Mer 20 Mar - 9:09

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond 39295610

Charley Davidson - Quatrième tombe au fond
Darynda Jones

Sortie le 12 juillet 2013

Quatrième de couverture:

Être faucheuse, c est glauque. Charley a d ailleurs pris quelques mois pour... se morfondre. Mais lorsqu une femme vient frapper à sa porte convaincue qu on essaie de la tuer, la jeune femme doit se relever. Dans le même temps, un pyromane s attaque à Albuquerque et ses crimes pourraient avoir un rapport avec le très chaud Reyes Farrow, sorti de prison et de la vie de Charley depuis un moment. Il est grand temps pour la faucheuse de reprendre du poil de la bête !


amazon.fr


Dernière édition par filoute le Jeu 27 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:51

J'adore la couv, mais bon je n'ai pas encore commencé cette saga.
J'ai hâte car elle plait à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
MargheriteLis

MargheriteLis


Messages : 499
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 33
Localisation : Sérémange

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:56

Ah c'est encore trop loin ^^ Je suis presser de savoir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Lun 15 Juil - 14:33

Mon avis :

Toujours aussi génial, hilarant, émouvant et passionnant ! Une série définitivement à suivre !

Charley ne se remet toujours pas de la torture subie entre les mains d’Earl Walker, le père adoptif de Reyes. Cela fait des mois qu’elle reste enfermée chez elle affalée sur le canapé devant le téléachat et en ayant pour unique contact avec l’extérieur Cookie. Mais l’argent commence cruellement à manquer et Cookie fait remarquer à Charley qu’il devient vital qu’elle reprenne du service. Ça tombe bien Charley a une nouvelle cliente ! Harper est une jeune femme qui vit l’enfer depuis toute petite et personne ne croit ses dires. Mais là son harceleur est parti encore plus loin et la jeune femme charge Charley de retrouver celui qui lui en veut depuis si longtemps…
Parallèlement, Reyes s’est mis en tête de combattre tous les démons envoyés pour tuer la Faucheuse. Même si ces démons possèdent des humains parfois innocents. Car tant que Charley ne prendra pas la pleine mesure de ses pouvoirs elle demeure plus que vulnérable.
Charley lui en veut encore de l’avoir utilisé comme appât pour arrêter Earl, mais il lui est bien difficile de rester longtemps de marbre face à Reyes...

Ce quatrième volume commence plus lentement que les précédents mais passé les premiers chapitres le rythme s’accélère comme à son habitude et on pénètre à nouveau dans l’univers complètement délirant de Charley Davidson. Ses expressions, ses T-Shirts, ses autocollants de voiture et ses fringues sont toujours aussi déjantés et géniaux. Pour preuve, son bas de jogging avec écrit derrière « exit only ». Juste excellent ! Mais en même temps, c’est une Charley différente qui se dévoile ici, plus fragile et marquée par la peur, une peur dont les démons ont bien l’intention de se repaître. C’est une facette de sa personnalité qui la rend encore plus humaine et attachante. Après ce qu’elle a vécu, il est plus que normal qu’elle réagisse ainsi ! Mais Reyes n’a pas l’intention de l’abandonner ni de la laisser se complaire dans cet état mélancolique et effrayé. Il va tout faire pour que Charley redevienne égale à elle-même et c’est juste trop mignon. On sent réellement dans ce tome le profond attachement qu’il a pour Charley. Darynda Jones nous offre une fabuleuse scène entre eux, pleine de sensualité et d’émotion pure. Un Régal ! Reyes a cependant ses propres démons à combattre et Charley va devoir aussi faire preuve de patience et de persévérance pour le guérir.
On retrouve bien entendu l’excellente Cookie, Garreth, Donovan, la famille excentrique de Charley, Rocket et tout plein de nouveaux venus.  

Au final, encore un excellent volet des aventures de l’incomparable Charley Davidson ! J’adore !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Lun 15 Juil - 15:22

Super même si je n'ai pas encore lu le tome 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Lun 15 Juil - 15:30

Trop envie de le lire!!!! Mais c'est pas pour tout de suite..tropnul-bof 
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Lun 15 Juil - 18:38

Rhha le tome 1 figurera dans mes prochains achats !!
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Lun 15 Juil - 20:39

Comme j'ai hâte de pouvoir le lire. Un des livres que j'attends avec le plus d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 61
Localisation : savoie

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Mar 16 Juil - 8:27

Charley est devenue au fil des livres une de mes héroïnes favorites !
J'aime sa relation avec Reyes ! et que dire de ses tee-shirts, il y en a quelques uns que je porterais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Mer 17 Juil - 1:00

et moi donc sourie 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Mer 17 Juil - 10:49

il est juste fameux !!!!!! Je me suis jetée dessus dès sa sortie et l'ai dévoré !!! Karen à tout mis dans son avis je suis d'accord avec elle il est vraiment top , juste un petit regret pour moi c'est de pas voir autant Garett dans ce tome que dans les précédents !On apprend après ce qu'il lui est arrivé mais quand même ça m'a manqué .... j'aime beaucoup ce personnage alors on verra au prochain épisode !!!
Ahhhhhhhhhhhh et Reyesssssssssssssss !!! il est toujours lui même mais quelle scène fantastique entre eux .... sans rien dévoiler bien sur ....juste fabuleuse !coeurheart coeurheart coeurheart 
Franchement n'attendaient plus pour attaquer cette série si ce n'est pas déjà fait comme le dit Karen on retrouve en savant mélange de choses qui font ce qu'elle est et une héroine comme on en voit peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Mer 31 Juil - 12:01

J'adore toujours autant!!!

Charley me fait toujours autant rire, que se soit dans ses propos ou les citations de ses tee-shirts!
Elle est complétement "barrée" comme fille mais attachante.
Et Reyes est toujours aussi craquant! N'empêche que dans ce tome, on essaie de nous faire douter sur les intentions de Reyes envers Charley, on se pose quelques questions. Mais son charme est toujours là et certains passages sont très beaux entre eux!!!

On retrouve la bande de motards, avec leur chef Donovan et je dois avouer qu'il me plais beaucoup aussi!

On rentre complétement dans l'intrigue,et j'avoue que je n'ai pas vu arriver l'issue de l'enquête menée par Charley.

Par contre qu'est ce que j'ai hâte d'avoir le prochain tome, juste pour voir comment va se passer les relations avec son "nouveau voisin"de pallier!!!!! wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 3:06

J'ai tous les tomes dans ma PAL mais j'en n'ai touché encore aucun !!! rah va falloir les sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 9:23

Oh oui Vane!!! Peut-être pour les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 3:22

sourie Eh bien dans 2 semaines, je serais en vacances pour une petite semaine bien méritée... au moins le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 10:30

génial  biiienn 
Tu me diras ce que tu en penses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: