Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite

Aller en bas 
+23
nataly
RaiinbOow
marieliz
coraline
Moody
Minos
Kisten
Candyshy
Dow'
Céline031
Andyflo
Sly
Twixy
Founa
Vane0507
Delphine
Fariboles
Corail
filoute
ellienoa
Karen
Angel
Ecarlate
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 21:51

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite 28568110

Premiere Tombe sur la droite
Darynda Jones
Milady — 8,20€
Sortie : 13/07/12

Quatrième de couverture :
Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…
Acheter sur amazonJONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811207945


Avis de Fariboles:


Un livre surprenant, original et déroutant que l’on dévore, sans pouvoir s’arrêter, avide de connaitre la suite. On se laisse embarquer dans l’histoire sans pouvoir en décrocher et c’est un pur régal !

Charley Davidson, oui, c’est son nom et elle l’assume plutôt bien, se moquant des sarcasmes et autres blagues idiotes, est une Faucheuse, enfin plutôt La Faucheuse. Elle est en effet la seule en fonction sur Terre, du moins à sa connaissance. Elle voit les morts et elle les aide avant de leur servir de passage, de portail pour partir vers l’au-delà. Depuis l’âge de 5 ans, elle aide son père (aujourd’hui ex-flic) et son oncle Bob, policiers à Albuquerque à résoudre des crimes. C’est sûr, c’est plus facile à faire quand la victime vous donne le nom de son assassin ! Après un diplôme en sociologie, Charley a ouvert une agence de détective privé au premier étage du bar de son père. Elle est assistée de Cookie, secrétaire/meilleure amie et d’Ange, un fantôme de 13 ans qui la suit depuis des années. Elle travaille aussi pour la police en tant que consultante et ce n’est pas toujours facile de concilier son activité de Faucheuse et d’enquêtrice. En effet, sembler parler dans le vide sur une scène de crime alors que l’on s’adresse à la victime, cela n’aide pas à être crédible surtout vis-à-vis du séduisant Agent Swopes… Mais là, ce n’est un crime mais trois qu’il va falloir résoudre : trois avocats associés ont été assassinés la même nuit et demandent à Charley de les aider à retrouver leur meurtrier. Dans le même temps, Charley se pose beaucoup de questions sur les mystérieux rêves classés X qu’elle fait depuis un mois et surtout sur le fabuleux et torride amant de ses rêves… D’ailleurs s’agit-elle véritablement de rêves/fantasmes?

J’avoue, je n’ai pas du tout accroché au début. J’avais du mal à entrer dans l’histoire, à apprécier le style de l’auteur. Et puis, après deux-trois chapitres, j’étais complètement happée par le récit, incapable de reposer le livre avant de l’avoir terminé. L’intrigue policière est rondement menée, intense, sans temps mort, elle court tout au long du livre, étayant vraiment l’histoire, restant toujours au premier plan. Et cela fait du bien ! On est dans la veine des Kara Gillian de Diana Rowland, de ces livres où enquête policière et paranormal font bon ménage, où l’histoire est cohérente d’un bout à l’autre, sans retournements de situations abracadabrantesques ni scènes de sexe à foison qui ne servent en rien le récit. Pour alléger cet univers assez sombre, glauque et violent -on parle d’une Faucheuse et de meurtres sanglants tout de même- on peut compter sur l’humour corrosif et piquant de Charley, Garrett Swopes ou encore Cookie. Les répliques sont savoureuses, lourdes de sous-entendus coquins ou ironiques. Charley a fait de l’humour une vraie défense contre la noirceur de son existence, elle tient le tragique de la mort à distance en s’en moquant et en se moquant aussi d’elle-même. C’est frais, léger quand il le faut et cela tombe toujours juste.
Et puis, il y a Reyes Alexander Farrow. On pousse un très long soupir accompagné d’un regard énamouré et d’un gros waouah en prononçant son nom s’il vous plait ! Véritable fantasme ambulant, à plus d’un sens, il habite le roman d’un bout à l’autre. Protecteur, amant, ami, fantôme (?), on sent qu’il entretient avec la Faucheuse un lien particulier et rare. En tout cas, s’il veut venir faire un tour dans mes rêves, c’est quand il veut ! Car Reyes, en plus d’être sombre, mystérieux et dangereux (un bad boy comme on les aime) est terriblement séduisant, fabuleux dans un lit et hyper intelligent. Un pur héros de bit-lit, intense et farouche, qui nous fait fondre aussi bien que trembler… Il y a peu de scènes torrides mais elles suffisent à nous échauffer les sens et à la limite, plus la tension sexuelle est palpable, présente, plus le moment où elle se relâche est jouissif !

Vous l’aurez compris, j’ai adoré ce livre, un vrai coup de coeur et je n’ai qu’une hâte : tenir vite le second tome entre mes mains impatientes !



Dernière édition par Lillou le Ven 15 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:16

Hummm, intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 15 Juin - 13:17


Ajout de la couv !
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 15 Juin - 13:18

Elle est très belle! j'aime beaucoup! JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 15 Juin - 14:42

Oui, je rejoint Karen, ça à l'air interessant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:54

J'ai hâte de le lire celui ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:04

et un de plus pour juillet, un!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:31

thinkingg faut que je vois avec le mari comment je peux faire pour pas qu'il voit que ma liste d'envie augmente!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:06

je me le met de côté celui-là !

Moi je ne lui dit rien de mes commandes internet.

D'abord faut dire qu'il ne me refuse rien mon homme (ah si ! un ebook JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite 3307848339 il est contre, enfin je vais laisser le temps faire son oeuvre, et je l'aurais à l'usure)

En fait, il "découvre" mes nouveautés en tombant dessus ... "T'as encore acheté d'autres livres ?? Je ne les avais pas vu, ceux-là ?!" MOI : "Hein ?! heu...ouais...enfin, non....je ne sais plus" Et hop, le poisson est noyé !
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:03

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite 1709096651 moi non plus je ne lui dis pas pour mes achats, le hic, c'est que compte commun pour le moment, du coup il voit tout ce que j'achéte!! ohhh vivement boulot que je retrouve un ti compte à part!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Lun 9 Juil - 7:47

Mon avis dans le 1er post !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Lun 9 Juil - 9:57

ça me donne encore plus envie en lisant ton avis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Lun 9 Juil - 12:12

Bon bah Caro tu m'as convaincue : adjugé vendu pour juillet !
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:24

je l'ai mis dans mon panier ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:51

tiens ! encore une série dans la wishlist *niark niark fait la mauvaise conscience*
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 13 Juil - 13:35

je l'ai reçu ce matin, je lis les vampires de chicago et après celui -ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:28

Je ne l'ai pas trouvé chez Virgin (c'est un petit près de mon boulot), la vendeuse m'a dit qu'il le recevrait peut-être demain JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:52

Je l'ai vu dans le mien, gros stock !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Sam 14 Juil - 10:04

Bah je verrais courant de la semaine de toute façon j'ai Succubus et les vampires de Chicago 5 à lire dans l'immédiat, je l'aurais pour partir en vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:18

fini hier et je peux dire que je ne suis pas du tout déçu par ce livre, j'ai adoré.

Charley Davidson est faucheuse, detective privée, elle a un humour assez corosif, le sens de la répartie, est dur au mal (avec ce qui lui tombe sur la tête, il vaut mieux pour elle!!!) et malgré tout j'ai trouvé chez elle une certaine fragilité (une enfance spéciale, une belle-mère pas sympa).

l'intrigue policière est bien présente, bien posée, ça évolue sans être trop rapide ce qui fait qu'on se perd pas trop en avançant dans la lecture et bien sûr on ne peut parler du livre sans parler de Reyes Farrow, l 'Homme du livre, oh bien sûr il y a Swoppes aussi, mais Farrow c'est l'homme mystérieux, dangereux, insaisissable!!

donc si vous voulez passer un bon moment, rire, avoir des frissons, lisez ce livre vous ne serez pas déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:32

Bon je ne vais pas en rajouter plus, à part que j'ai tout simplement beaucoup aimé!
Charley a un humour et des répliques tordantes!! J'adore et c'est sans compter Reyes JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite 512529378!!
Et l'enquête n'est pas mal non plus, bref un bon 1er tome et vivement le prochain qui ne va plus tarder maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 9:38

Oh vous me tentez toutes, je l'ai mais faut que je programme ! Vais d'abord finir d'abord mon tome 5 des Vampires de Chicago et au mois je serais à jour... Mais j'ai aussi Fièvre de Mc Kayla qui m'attend le 1er tome et comme une amie l'a dévoré en 3 jour je pense que je vais m'y abandonner... trop à lire beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 17:19

J'ai vraiment beaucoup apprécié Charley Davidson mais les MacKayla Lane en priorité je ne peux pas te dire autre chose puisque j'adore (fait partie de mon top 5!)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 21:31

d'accord avec Angel, Charley c'est bien mais MacKayla Lane d'abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vane0507

Vane0507


Messages : 260
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Dans les pages de mon livre...

JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1Ven 27 Juil - 3:49

Ok ok ok ok McKayla d'abord ! je suis sûre que je vais devenir une excitée !!! JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite 299302470
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscity0507.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Empty
MessageSujet: Re: JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite   JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 1 : Premiere Tombe sur la droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 6 : Au bord de la sixième tombe
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - tome 4 - Quatrième tombe au fond
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel
» JONES Darynda - CHARLEY DAVIDSON - Tome 3 : Troisième tombe tout droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: