| Il était temps | |
|
+12filoute Delphine Walkyrie Angel ellienoa Fariboles Karen noisette2011 MargheriteLis coraline nikita ekaterin 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ekaterin
Messages : 11 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 51 Localisation : Auprès du Prince Barin, sur la Planète Mongo
| Sujet: Il était temps Jeu 28 Mar - 8:28 | |
| Bonjours à toutes (et à tous peut-être ?????) Depuis le temps que j'arpente vos couloirs en catimini, je me dis qu'il est temps de franchir le pas de la présentation. C'est la moindre des choses quand on apprécie un lieu. Je ne suis pas très douée pour les présentations, mais en deux mots : j'ai bientôt 40 ans et je suis une très très vieille lectrice de livres de romances. Mon addiction date de mes 13 ans environs, quand j'ai découvert la bibliothèque de ma cousine rempli de livres collection Harlequin. Depuis je n'ai pas arrêté grande lectrice devant l'éternel, j'ai des goûts qui m'orientent plus vers la sf/fantastique et l'historique. Je sais que je ne vais pas pouvoir participer activement, je suis déjà très investie dans un autre forum culturel... et malheureusement c'est très chronophage tout ça. Et le temps c'est ce qu'il me manque, mais j'espère pouvoir de temps en temps venir me détendre par ici. En fait pour être honnête, je tenais à m'inscrire essentiellement pour vous félicité de la qualité de votre forum, de son dynamisme et de tout ce qu'il apporte à la bonne image de la Romance en général. Continuez donc à enfonsez les portes ouvertes @ très bientôt j'espère
Dernière édition par ekaterin le Jeu 28 Mar - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 8:37 | |
| Bienvenue fan de romance dit nous tout. Quels sont tes auteurs, saga préférés, tes coups de coeur? | |
|
| |
ekaterin
Messages : 11 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 51 Localisation : Auprès du Prince Barin, sur la Planète Mongo
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 10:06 | |
| Ouhhhh lààà Nikita, vaste question. La liste serait trop longue Voici en vrac quand même quelques noms En Romance Paranormale/Bit Lit : Kesley Cole, Nalini Singh, JR Ward, Iona Larissa et Alexandra Ivy. J'aime bien aussi (même si la qualité est en dents de scie) les séries Crimson City & Dirk SteeleEn Romance Historique : les classique Lisa Kleypas, Johanna Lindsey, Julie Garwood, Liz Carlyle, Loretta Chase En Romance Contemporaine/Suspens : Linda Howard et Nora Roberts (qui peuvent être capables du pire comme du meilleur), Barbara Boswell et Pamela Morsi (mais elles datent un peu). Karen Robards, Anne Stuart et Julie James En Romance Erotique : je ne suis pas trop RE, surtout que dernièrement avec la mode SM et Bondage qui fait fureur dans les parutions françaises je ne trouve pas mon compte à part Viszs mais ça c'est une autre histoire^^ Mon niveau en anglais ne me permet pas de lire en vo. Si d'aventure je trouve une histoire qui me tente je la cherche en traduction espagnole (qui sont beaucoup plus efficaces que nous ), mais là tout de suite rien de me vient En Youg Adult : je ne suis pas non plus très YA, j'aime bien quand même Simone Elkeless et je viens de finir Never Sky de Veronica Roth qui m'a bien accroché Comme vous voyez pas très originale la fille Sinon Jane Austen est mon maître à penser, je suis une janéïte pure et dure. Et je suis amoureuse depuis des années de Miles Vorkosigan héros charismatique crée par Lois McMaster Bujold
Dernière édition par ekaterin le Jeu 28 Mar - 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 13:49 | |
| coucou et bienvenue au boudoir j'adore ta liste en tout cas que du bon !!!! et tout à fait d'accord avec toi pour la romance érotique ! amuse toi bien sur le forum et au plaisir de te lire bise ! | |
|
| |
ekaterin
| |
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
ekaterin
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 15:20 | |
| Merci MargheritLis | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 15:50 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'adore ta signature. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 17:02 | |
| Oh merci beaucoup !!! C'est adorable ! J'adore tout ce que tu adores et j'ai bien apprécié la référence à V pour le BDSM ^^ Sinon as-tu déjà essayé Robin Schone en RE ? Sinon pour le temps, malheureusement c'st notre problème à tous Tu viens quand tu veux et quand tu peux ! En tout cas je me reconnais beaucoup dans ta présentation Biz et bonne soirée ! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 17:26 | |
| Coucou et bienvenue J'ai depuis des siècles la Saga Vorkosigan dans ma PAL mais toujours pas lu ... honte, grande honte à moi ... En tout cas, tu aimes de merveilleuses séries ou auteurs, de ceux qui offrent de belles aventures et nous laissent avec de magnifiques souvenirs, le bonheur en somme ! | |
|
| |
ekaterin
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 17:45 | |
| Merci noisette2011 j'ai voulu un look qui me ressemble - Karen a écrit:
- j'ai bien apprécié la référence à V pour le BDSM ^^
Non mais V c'est mon Dieu quoi il pourrait faire tout et n'importe quoi, je lui trouverai toutes les excuses - Karen a écrit:
- Sinon as-tu déjà essayé Robin Schone en RE ?
je crois que oui... et si oui ça crainds je ne me rappelle pas de grand chose. Ce n'est pas l'histoire d'un gigolo ? - Karen a écrit:
- En tout cas je me reconnais beaucoup dans ta présentation
C'est de bonne augure alors Edit - Fariboles a écrit:
- J'ai depuis des siècles la Saga Vorkosigan dans ma PAL mais toujours pas lu ... honte
Je n'ai qu'une seule chose à dire Faribole, fonce
Dernière édition par ekaterin le Jeu 28 Mar - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 17:50 | |
| Oui une de ses histoires porte sur un gigolo | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
ekaterin
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 17:56 | |
| Oui alors on doit bien parler du même livre Karen. Je crois que j'avais trouvé ça pas mal. Original en tout les cas sur le thème et l'ambiance. Beaucoup de tristesse. Une histoire de vengeance et de rédemption si mes souvenirs sont bons. Maintenant cela me revient il y a avait une suite qui n'a pas été traduite, mais je l'ai trouvé en espagnole.
Merci ellienoa, merci à toutes pour votre accueil
Dernière édition par ekaterin le Jeu 28 Mar - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 18:07 | |
| Oui sur Gabriel ! et j'adore cette auteure et tout ce qu'elle écrit :) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 18:18 | |
| Ekaterin !! Bienvenue sur le forum! Et au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 19:18 | |
| Coucou Ekaterin !! Bienvenue au Boudoir J'espère que tu t'y plairas et au plus dans les topics ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Il était temps Jeu 28 Mar - 20:58 | |
| bienvenue ekaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! préviens ton banquier que le compte risque d''être dans le rouge!! car ouille ouille ouille!!! bonne découverte du fofo!! | |
|
| |
ekaterin
| Sujet: Re: Il était temps Ven 29 Mar - 0:07 | |
| Merci à nouveau de votre accueil | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Il était temps Mer 3 Avr - 13:50 | |
| | |
|
| |
Mirlou
| Sujet: Re: Il était temps Ven 5 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Il était temps Ven 5 Avr - 23:54 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Je te rejoins tout à fait pour V Au plaisir de te lire !!!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Il était temps Sam 6 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était temps | |
| |
|
| |
| Il était temps | |
|