| La Casting de la confrérie | |
|
+19winlie didilafana nikita guyla Enora Angel Corail Founa Deviance HoneyMoon Karen Ally49 ekaterin moustelle13/Magali MargheriteLis jessyk83 filoute Walkyrie Shushu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Sam 13 Avr - 12:58 | |
| Alors pour Wellsie et No'one, je verrais bien : Rachel Lefevre - Wellsie : Sophia Myles - NO'one (trop jeune peut-être, j'ai du mal à imaginer ce personnage sans avoir lu le tome 10) : | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Sam 13 Avr - 12:59 | |
| Reste plus qu'à réfléchir aux gars ... Mais j'en ai déjà quelques uns en tête ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Dim 14 Avr - 17:23 | |
| ça y est j'ai fait mon casting - Spoiler:
casting : Butch --> Joe Manganiello Phury --> Gabriel Aubry Wrath --> Christopher Douglas Rhage --> Justin Hartley Thorment --> Paul Walker Vishous --> Mathis Streitwieser (ou DG... j'hésite vraiment!) Zsadist --> Wentworth Miller - Spoiler:
casting : John --> Channing Tatum Mannuel --> Jake Gyllenhaal Blay --> Kellan Lutz Qhuinn --> Ian somerhalder Revhenge --> Marco Da Silva - Spoiler:
casting : Xhex --> Milla Jovovich Payne --> Valentine Romanski Bella --> Kate Beckinsale Beth --> Jennifer Connelly Ehlena --> Danneel Harris Marissa --> Sarah Michelle Gellar - Spoiler:
casting : Wellsie --> Isla Fisher Mary --> Olivia Wilde Cormia --> Blake Lively Autumn --> Hilary Duff Jane --> Charlize Theron | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Dim 14 Avr - 17:48 | |
| miamiam les mâles guyla | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Dim 14 Avr - 20:03 | |
| Bien vu pour Revhenge Guyla, pas mal du tout !
Mais certains font trop "minets" à mon goût pour incarner les frères ... | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Dim 14 Avr - 21:29 | |
| Je verrai bien Alex O'Loughlin (Hawaii 5.0 ou Moonlight) en Butch!!!! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Dim 14 Avr - 22:24 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Bien vu pour Revhenge Guyla, pas mal du tout !
Mais certains font trop "minets" à mon goût pour incarner les frères ... Je confirme certains sont trop "minet"... mais si on les met à la sauce des frères, beaucoup plus mâle...? | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Dim 14 Avr - 22:59 | |
| Ha oui j'y avais pas pensé Moustelle :) J'aime bien ta proposition :) | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 26 Avr - 0:53 | |
| alors les filles deja fatiguées de chercher nos persos ideals en chair et en image o_O J'ai vu ces 2 la sur fb Wrath (Je n'en demord pas, Jason M ) Et notre ange cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 26 Avr - 14:19 | |
| Sa y est j'ai fait mon casting, attention les yeux lol. D'abord, les mâles. WRATH - Spoiler:
Rage - Spoiler:
Zadist - Spoiler:
Phury - Spoiler:
Vishous - Spoiler:
Butch - Spoiler:
Thorment - Spoiler:
John - Spoiler:
Rehvenger - Spoiler:
Manuel - Spoiler:
Blay - Spoiler:
Qhuinn - Spoiler:
| |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 26 Avr - 14:30 | |
| Les femelles. Beth - Spoiler:
Mary - Spoiler:
Bella - Spoiler:
Cormia - Spoiler:
Jane - Spoiler:
Marissa - Spoiler:
Wellsie - Spoiler:
Autumn - Spoiler:
Xhex - Spoiler:
Ehlena - Spoiler:
Payne - Spoiler:
Layla - Spoiler:
| |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 26 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 26 Avr - 15:29 | |
| Elle est vachement féminine ta Xhex ^^ Et Assail et Sola : | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 26 Avr - 15:34 | |
| Ben Xhex c'est compliqué quand même de trouver pour elle. Elle est masculine car pas beaucoup de forme féminine, musclée, et la coupe courte. Mais après, elle a quand même du succès auprès des hommes (Butch a couché avec par ex). Olivia Wild est plate comme une planche à pain, à la peau sur les os, et les traits du visage assez marqué. Je pense qu'avec la coupe et les vêtement sa le ferait. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 26 Avr - 16:17 | |
| En tous cas ta Marissa est super sexy et tout en forme ... Je ne la vois pas comme ça mais pourquoi pas !
On est d'accord Kate Beckinsale en Bella ça le fait ! Et Charlize Theron en Doc Jane, pas mal non plus !
Je ne connais pas encore Assail et Sola ... | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 26 Avr - 17:05 | |
| Marissa est sensée être la femelle la plus belle de la race. La femelle vampire par excellence. Je trouvais que sa correspondait bien. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 26 Avr - 17:27 | |
| J'aime bien ta Layla, ça lui va bien ce rôle! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Ven 26 Avr - 17:41 | |
| Arf, pour moi la plus belle c'est Bella ... | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Lun 29 Avr - 11:11 | |
| Bon allez hop, après maintes hésitations, ci-dessous mon casting homme : - Spoiler:
Kolher - Peter STEELE (sauf qu'il est mort donc ce e serait pas possible mais quand même j'imagine bien Kolher comme ça moi ...) Rhage - Ryan REYNOLDS (Hollywood, il est beau gosse, grand, tout en muscle et humour ... Je suis pas forcément fan du physique mais j'adore le tempérament de Rhage) Zadist - Chaning TATUM (je ne trouve pas mieux pour le moment les filles ... mais il s'en approche un peu) Vischous - David GANDY (je suis absolument convaincue ! ) Butch - David Boreanaz (en costard, physique plus trapu, je suis convaincue !) Fhurie - Brad PITT (bon je suis pas forcément une fan, mais quand même ça serait un bon Fhurie ! avec une bonne tête de gentil) Vhengeance - Marco DA SILVA (bien trouvé !) John MATHHEW - SHAWN ROBERTS Manuel - Jo WEIL Tohrment - Michael FASSBENDER (un visage dur et des yeux bleus ...) Alors les chouchous, je préfère ceux que j'ai posté plus haut mais s'il faut choisir des acteurs plus connus : Qhuinn (JoshHARTNETT, faut l'imaginer avec des tatouages / piercings et Yeux bleus/vert) Blay - Kellen LUTZ (bonne trouvaille !)
Et voilà !
Dernière édition par Walkyrie le Lun 29 Avr - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Lun 29 Avr - 11:31 | |
| et john? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Lun 29 Avr - 11:40 | |
| ah oui mince ! J'ai total sqouizzé celui là ... Je vais rectifier de ce pas ! c'est rectifié ! | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 16 Mai - 18:14 | |
| didi et walkyrie super aussi vos castings!!
karen j'adore la photo de sola et assail surtout sola je l'imaginais juste comme ça! | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 16 Mai - 18:26 | |
| en tout cas en regardant les goûts et les idées que chacune se fait des personnages y en a un qui ressort tres souvent et pour le même personnage. David Boreanaz en Butch ( est-ce plus l'effet Bones que Angel ? ) | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 16 Mai - 19:00 | |
| On les essai quand????????? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie Jeu 16 Mai - 19:31 | |
| tous les soirs, dans notre lit Founa ... enfin, dans nos rêves, quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Casting de la confrérie | |
| |
|
| |
| La Casting de la confrérie | |
|