Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Que lire après la Confrérie ?

Aller en bas 
+4
Angel
Fariboles
Karen
esperluette
8 participants
AuteurMessage
esperluette




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:28

Bonsoir à tous!

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je demande votre aide :)
Je viens de découvrir la superbe saga de la confrérie de la dague noire!!! mais en 3 semaines, j'en suis devenue addict, et je commence le 5ème tome un peu nerveuse en me demande que vais-je lire après cette saga?????!!!!
J'ai bien aimé les vampires de chicago de Chloe Neills! mais je ne sais pas quand le tombe 5 doit sortir...

Bref je demande vos commentaires pour me donner des conseils pour me donner des titres de livres du même style que la confrérie!!

Je vous remercie d'avance! wink
A++
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:35

Bonsoir Esperluette! Bienvenue parmi nous! Que lire après la Confrérie ? 936075699

Déjà si tu lis le 5e tome tu as de la marge vu qu'il y en a 10 plus la nouvelle additionnelle sur Zsadist!

Je te conseillerais pour ma part d'autres grandes sagas de romance paranormale, à commencer par Les Ombres de la Nuit de Kresley Cole, les Psi-Changeling de Nalini Singh, Minuit de Lara Adrian, les Gardiens de l'Eternité d'Alexandra Ivy, les Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon, les Highlanders de KMM...

https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/f15-les-series-incontournables

J'espère que tu trouveras ton bonheure! encore bienvenue ici! Que lire après la Confrérie ? 1792431732
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:36

Coucou et bienvenue !
Que lire après la confrérie ?.... vaste question ... Tu as la très bonne série de Kresley cole, les Ombres de la nuit, les Ombres de la nuit
Chasseuse de la Nuit de Jeannine Frost https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/f260-jeaniene-frost

Tu as aussi les Gardiens de l'Ombre, pour l'esprit communauté, Demonica pour l'aspect plus torride la lecture, ...

Tu préfères quel style : plutôt rythmé, romance, sexe... ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:42

Que lire après la Confrérie ? 1630628016 Esperluette!!!


Bienvenue parmi nous!!!
Je comprends ton addiction à la Confrérie c'est notre cas à tous ici!!! Que lire après la Confrérie ? 1468157981

On t'a déjà cité de très bonnes série donc je ne vais pas les répéter, je vais seulement en rajouter d'autres comme la série Fièvre de KMM, Kate Daniels entre autre...tu auras déjà pas mal à lire avec tout ça! Que lire après la Confrérie ? 2471675607

N'hésites pas si tu as des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:44

ah oui j'avais oublié Kate Daniels! honte à moi! Que lire après la Confrérie ? 878948377
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:44

coucou esperluette!!

alors tout d'abordQue lire après la Confrérie ? 2634517193

alors super !! encore une crazy cellies!!! Que lire après la Confrérie ? 2981382511 karen nous a trouvé ce petit nom pour nous les fadas de la série de la confrérie lol

alors moi, depuis que je suis ici, j'ai découvert la série psi changeling!! Que lire après la Confrérie ? 1102776367
et je peux te dire que j'ai adoré!!

ensuite, j'avais commencé nightshade et là je viens d'acheter le tome 2
il y a également démonica Que lire après la Confrérie ? 2429020014 tu craqueras aussi pour l'histoire surement lol
il y a le cercle des immortels, et bien d'autres!


y en a tellement!!! tu verras ici, elles sont de supers bons conseils car pour le moment, j'ai suivi leurs avis, et je n'ai vraiment pas été déçue!!!

bonne lecture!! bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:46

C'est vrai que les Psi-changeling sont fabuleux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39
Localisation : saint etienne

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:50

Les Kate daniels pas encore lu mais les couvertures sont super belle j'adoore !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:51

Ouaaouh un forum super actif!
Merci pour vos réponses!

Ce que j'aime dans la confrérie c'est la romance mélangée au sexe qui change des sagas trop ado... et puis le rythme et aussi la manière dont l'histoire est implantée dans le monde réel (je ne sais pas si je me fais comprendre...)
Bref j'adore la confrérie!!

J'ai commencé la "bitlit" par la saga de charlaine harris, puis j'ai eu un peu de mal avec Vampire academy...

Mais d'après les autres forum, la confrérie est vraiment reconnue pour être une saga au top! et j'ai peur de ne plus trouver des histoires aussi bien! c'est pour ça que je vous demande conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:54

Je te garantis que tu ne seras pas déçue avec les Ombres de la Nuit ou les Psi : on retrouve tous les ingrédients qu'on aime dans la Confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
esperluette




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:56

génial
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:57

mais bon dans le doute il vaut mieux que tu ailles lire des avis sur ces différentes séries et que tu fasses ton choix en fonction de tes affinités! Que lire après la Confrérie ? 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:59

il faut que tu fonces alors vers les Kresley Cole, tu retrouveras des histoires rythmées des romances torrides et des héros hyper bien construits.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:00

oh que oui! Que lire après la Confrérie ? 1412122241 Que lire après la Confrérie ? 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
esperluette




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:02

Fariboles a écrit:
il faut que tu fonces alors vers les Kresley Cole, tu retrouveras des histoires rythmées des romances torrides et des héros hyper bien construits.

C'est ce qu'il me faut!!! :P
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:22

Je valide aussi les ombres de la nuit en priorité!!!! Que lire après la Confrérie ? 966435322
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:15

coucou esperluette

moi aussi suis toute nouvelle et c'est vrai que tout le monde est de bon conseil et j'ai déjà des idées de prochaines lectures (merci tout le monde!!!) . moi je peux te conseiller les anita blake ( car je suis une grosse fan!!!) sinon il y a aussi Cassandra O Donnell, il y a de l'action, un peu de romance, c'est sympa, la série minuit, Fièvre de KM Moning (c'est génial et j'ai d'ailleurs vu qu'il y a pleins de fans de Barrons!!!).

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:00

Que lire après la Confrérie ? 1619806917 Barrons!!!! Que lire après la Confrérie ? 3735624991 très grand fan!!
Anita Black va falloir que je me lance quand même un jour, depuis le temps que je le dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:00

Bienvenue ma belle génial
Je renforce, Les ombres de la nuit de Kresley cole, Psi-changeling que j'ai fini par lire grace au fofo, Les seigneurs des carpates de feehan, Mercy thompson, Alpha et Omega les 2 de patricia Briggs et sans oublier les Highlander de KMM, j'esperes que tu trouveras ton bonheur dans ces titres et sans doute que j'en oublie pleins, si c le cas je repasse et contribue sourie .
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
esperluette




Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Mar 8 Mai - 15:49

Merci pour tous vos conseils! c'est sympa
Il me reste plus qu'à lire tout ça
... à l'année prochaine ;) lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1Mar 8 Mai - 20:27

De rien et n'hésites pas si tu as d'autres questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lire après la Confrérie ? Empty
MessageSujet: Re: Que lire après la Confrérie ?   Que lire après la Confrérie ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lire après la Confrérie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 6.5 - Le Guide de la Confrérie de la Dague Noire
» MUSSO Guillaume - Et après
» MUSSO Guillaume - 7 ans après
» ROY Suzanne - Après l'orage
» MOYES Jojo - Après toi - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu-
Sauter vers: