| Que lire après la Confrérie ? | |
|
+4Angel Fariboles Karen esperluette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
esperluette
| Sujet: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:28 | |
| Bonsoir à tous! Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je demande votre aide :) Je viens de découvrir la superbe saga de la confrérie de la dague noire!!! mais en 3 semaines, j'en suis devenue addict, et je commence le 5ème tome un peu nerveuse en me demande que vais-je lire après cette saga?????!!!! J'ai bien aimé les vampires de chicago de Chloe Neills! mais je ne sais pas quand le tombe 5 doit sortir... Bref je demande vos commentaires pour me donner des conseils pour me donner des titres de livres du même style que la confrérie!! Je vous remercie d'avance! A++ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:35 | |
| Bonsoir Esperluette! Bienvenue parmi nous! Déjà si tu lis le 5e tome tu as de la marge vu qu'il y en a 10 plus la nouvelle additionnelle sur Zsadist! Je te conseillerais pour ma part d'autres grandes sagas de romance paranormale, à commencer par Les Ombres de la Nuit de Kresley Cole, les Psi-Changeling de Nalini Singh, Minuit de Lara Adrian, les Gardiens de l'Eternité d'Alexandra Ivy, les Dark Hunters de Sherrilyn Kenyon, les Highlanders de KMM... https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/f15-les-series-incontournablesJ'espère que tu trouveras ton bonheure! encore bienvenue ici! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:36 | |
| Coucou et bienvenue ! Que lire après la confrérie ?.... vaste question ... Tu as la très bonne série de Kresley cole, les Ombres de la nuit, les Ombres de la nuitChasseuse de la Nuit de Jeannine Frost https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/f260-jeaniene-frostTu as aussi les Gardiens de l'Ombre, pour l'esprit communauté, Demonica pour l'aspect plus torride la lecture, ... Tu préfères quel style : plutôt rythmé, romance, sexe... ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:42 | |
| Esperluette!!! Bienvenue parmi nous!!! Je comprends ton addiction à la Confrérie c'est notre cas à tous ici!!! On t'a déjà cité de très bonnes série donc je ne vais pas les répéter, je vais seulement en rajouter d'autres comme la série Fièvre de KMM, Kate Daniels entre autre...tu auras déjà pas mal à lire avec tout ça! N'hésites pas si tu as des questions!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:44 | |
| ah oui j'avais oublié Kate Daniels! honte à moi! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:44 | |
| coucou esperluette!! alors tout d'abord alors super !! encore une crazy cellies!!! karen nous a trouvé ce petit nom pour nous les fadas de la série de la confrérie lol alors moi, depuis que je suis ici, j'ai découvert la série psi changeling!! et je peux te dire que j'ai adoré!! ensuite, j'avais commencé nightshade et là je viens d'acheter le tome 2 il y a également démonica tu craqueras aussi pour l'histoire surement lol il y a le cercle des immortels, et bien d'autres! y en a tellement!!! tu verras ici, elles sont de supers bons conseils car pour le moment, j'ai suivi leurs avis, et je n'ai vraiment pas été déçue!!! bonne lecture!! bizzzzz | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:46 | |
| C'est vrai que les Psi-changeling sont fabuleux !!!! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:50 | |
| Les Kate daniels pas encore lu mais les couvertures sont super belle j'adoore ! | |
|
| |
esperluette
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:51 | |
| Ouaaouh un forum super actif! Merci pour vos réponses!
Ce que j'aime dans la confrérie c'est la romance mélangée au sexe qui change des sagas trop ado... et puis le rythme et aussi la manière dont l'histoire est implantée dans le monde réel (je ne sais pas si je me fais comprendre...) Bref j'adore la confrérie!!
J'ai commencé la "bitlit" par la saga de charlaine harris, puis j'ai eu un peu de mal avec Vampire academy...
Mais d'après les autres forum, la confrérie est vraiment reconnue pour être une saga au top! et j'ai peur de ne plus trouver des histoires aussi bien! c'est pour ça que je vous demande conseil ;) | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:54 | |
| Je te garantis que tu ne seras pas déçue avec les Ombres de la Nuit ou les Psi : on retrouve tous les ingrédients qu'on aime dans la Confrérie! | |
|
| |
esperluette
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:57 | |
| mais bon dans le doute il vaut mieux que tu ailles lire des avis sur ces différentes séries et que tu fasses ton choix en fonction de tes affinités! | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 21:59 | |
| il faut que tu fonces alors vers les Kresley Cole, tu retrouveras des histoires rythmées des romances torrides et des héros hyper bien construits. | |
|
| |
Karen Admin
| |
| |
esperluette
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 22:02 | |
| - Fariboles a écrit:
- il faut que tu fonces alors vers les Kresley Cole, tu retrouveras des histoires rythmées des romances torrides et des héros hyper bien construits.
C'est ce qu'il me faut!!! :P Merci !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Dim 6 Mai - 22:22 | |
| Je valide aussi les ombres de la nuit en priorité!!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Lun 7 Mai - 17:15 | |
| coucou esperluette
moi aussi suis toute nouvelle et c'est vrai que tout le monde est de bon conseil et j'ai déjà des idées de prochaines lectures (merci tout le monde!!!) . moi je peux te conseiller les anita blake ( car je suis une grosse fan!!!) sinon il y a aussi Cassandra O Donnell, il y a de l'action, un peu de romance, c'est sympa, la série minuit, Fièvre de KM Moning (c'est génial et j'ai d'ailleurs vu qu'il y a pleins de fans de Barrons!!!).
bonne lecture | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Lun 7 Mai - 18:00 | |
| Barrons!!!! très grand fan!! Anita Black va falloir que je me lance quand même un jour, depuis le temps que je le dis!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Lun 7 Mai - 20:00 | |
| Bienvenue ma belle Je renforce, Les ombres de la nuit de Kresley cole, Psi-changeling que j'ai fini par lire grace au fofo, Les seigneurs des carpates de feehan, Mercy thompson, Alpha et Omega les 2 de patricia Briggs et sans oublier les Highlander de KMM, j'esperes que tu trouveras ton bonheur dans ces titres et sans doute que j'en oublie pleins, si c le cas je repasse et contribue . | |
|
| |
esperluette
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Mar 8 Mai - 15:49 | |
| Merci pour tous vos conseils! c'est sympa Il me reste plus qu'à lire tout ça ... à l'année prochaine ;) lol | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? Mar 8 Mai - 20:27 | |
| De rien et n'hésites pas si tu as d'autres questions!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lire après la Confrérie ? | |
| |
|
| |