| Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! | |
|
+16MargheriteLis majanra guyla Angel Fariboles coraline Moody Founa Delphine Karen nikita Milka2B noisette2011 Walkyrie karline Azilys 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azilys
Messages : 19 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 40 Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...
| Sujet: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 11:43 | |
| Helloooooooo !!! trop contente d'arriver par ici en tant que membre. Il faut dire que ça fait un moment que je vous lis silencieusement... et bon comme la romance (en tout genre) est en train de devenir 80% de mes lectures (comment ça vous me demander de présenter les 20% restant) bon ok, soyons honnêtes : 90% de mes lecture. Autant s'installer tranquille pour en papoter avec les assidues du genre. Donc voilà, je lis (par ordre décroissant) de la romance paranormale (à gogo) , de la romance historique (Mandieu je découvre les Aventures et Passions et tous les trésors qu'ils recouvrent), de la romance érotique (ouiiiiiii, suis devenue accro il me faut ma dose régulièrement sinon mes hormones ne me le pardonne pas), de la romance contemporaine (un tu piti peu, de la vraiment bonne incontournable conseillé (comprendre : suite au harcèlement) par les copines). Vala vala, (je kiffe vos smiley, j'ai envie d'en mettre plein, peut-on juste m'éclairer (j'ai peur de mal saisir) l'action de celui ci ??? )
Dernière édition par Azilys le Jeu 4 Avr - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
karline
Messages : 29 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 49 Localisation : GAP
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 11:50 | |
| yessss moi aussi j'ai saisi le fonctionnement des nouveaux post !!!!
tu nous rappelles les 10% sont représentés par quoi ???? | |
|
| |
Azilys
Messages : 19 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 40 Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 11:55 | |
| les 10% euh ben ... fantasy , jeunesse, dystopie... BIT-LIT (oui, ouf ça ça me sauve...)... en alternance of course | |
|
| |
karline
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 11:57 | |
| ahh parce que la Bit-lit tu ne considères pas que c'est de la romance paranormale toi ?
| |
|
| |
Azilys
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 11:59 | |
| pas forcément !!!! quand la romance est en second plan (Mercy Thompson par exemple), pour moi c'est Bit-lit. et que penses-tu smiley ? | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 12:12 | |
| Bienvenue !!! Oui, il est hyper bizarre ce smiley | |
|
| |
Azilys
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 12:19 | |
| merci @Walkyrie
merci aussi @Noisette, oui tu as vu, je peux pas m'empêcher de penser à 2 smiley qui font tac-tac (idée mal placée quand tu nous tiens) | |
|
| |
karline
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 12:33 | |
| je confirme Azilys c'est ce que je vois aussi sur ce smiley j'aime bien celui-là moi | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 21:13 | |
| Bienvenue, et surtout bonnes lectures | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 21:27 | |
| Bienvenue. t'as les idées tordu toi. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 21:42 | |
| Coucou Azilys ! Raah c'est top ça, moi j'admets en lire pas tant que ça de la romance, je fais plus un gros mélange des genres, mais ce que c'est bon à chaque fois En tout cas bienvenue ici j'espère que tu t'y plairas !! A bientôt sur les topics ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Jeu 4 Avr - 22:01 | |
| Bienvenue par ici Azylis les smiley permet de souligner certains coms, tu ne vois pas a quoi il sert ? | |
|
| |
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : avec Daemon
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Ven 5 Avr - 9:52 | |
| Saluuuuut !! Bienvenue par ici azy <3 | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Ven 5 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Ven 5 Avr - 14:55 | |
| Coucou Azylis et surtout ça fait trop plaisir de te voir ici Et oui, c'est bien un smiley crac-crac endiablé (et encore, on a limité, y'en avait des super drôles mais pas montrables ) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Ven 5 Avr - 18:40 | |
| Coucou Azilys!!!! Contente de te retrouver parmi nous!!!!!! Et fais toi plaisir avec les smileys | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Ven 5 Avr - 18:49 | |
| bienvenue à toi Azylis!
au fait j'adore ton pseudo c'est ton prénom ou pas? | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Ven 5 Avr - 19:13 | |
| salut!! ho ben je découvres ce smiley moi lol ^^ j croyais qu'ils se portaient sur le dos... na¨¨ive moi Nan!!!! lol ^^
bienvenue parmi nous, amuses toi bien!! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Ven 5 Avr - 19:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Ven 5 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Ven 5 Avr - 23:39 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! Moi aussi suis fan de leur smiley (celui là c'est mon préféré) Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Sam 6 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Dim 7 Avr - 11:23 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ce smiley, moi ( mais je n'y vois pas un escargot non plus xD on va dire que pour moi, c'est sans doute normal ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! | |
| |
|
| |
| Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! | |
|