Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !

+16
MargheriteLis
majanra
guyla
Angel
Fariboles
coraline
Moody
Founa
Delphine
Karen
nikita
Milka2B
noisette2011
Walkyrie
karline
Azilys
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azilys

Azilys

Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...

Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Empty
MessageSujet: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:43

Helloooooooo !!!

trop contente d'arriver par ici en tant que membre.
Il faut dire que ça fait un moment que je vous lis silencieusement... et bon comme la romance (en tout genre) est en train de devenir 80% de mes lectures (comment ça vous me demander de présenter les 20% restant) bon ok, soyons honnêtes : 90% de mes lecture. Autant s'installer tranquille pour en papoter avec les assidues du genre.

Donc voilà, je lis (par ordre décroissant) de la romance paranormale (à gogo) , de la romance historique (Mandieu je découvre les Aventures et Passions et tous les trésors qu'ils recouvrent), de la romance érotique (ouiiiiiii, suis devenue accro il me faut ma dose régulièrement sinon mes hormones ne me le pardonne pas), de la romance contemporaine (un tu piti peu, de la vraiment bonne incontournable conseillé (comprendre : suite au harcèlement) par les copines).

Vala vala,
(je kiffe vos smiley, j'ai envie d'en mettre plein, peut-on juste m'éclairer (j'ai peur de mal saisir) l'action de celui ci ??? escargots se moque )

Dernière édition par Azilys le Jeu 4 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karline

karline

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:50

yessss moi aussi j'ai saisi le fonctionnement des nouveaux post !!!!

tu nous rappelles les 10% sont représentés par quoi ????
http://un brin de lecture : http://karline05.blog4ever.com/
Azilys

Azilys

Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:55

les 10% euh ben ...
fantasy , jeunesse, dystopie... BIT-LIT (oui, ouf ça ça me sauve...)... en alternance of course
karline

karline

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:57

ahh parce que la Bit-lit tu ne considères pas que c'est de la romance paranormale toi ?
Azilys

Azilys

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:59

pas forcément !!!!
quand la romance est en second plan (Mercy Thompson par exemple), pour moi c'est Bit-lit.
et que penses-tu smiley ?
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:08

Bienvenue au boudoir !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:12

Bienvenue !!!

Oui, il est hyper bizarre ce smiley escargots
Azilys

Azilys

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:19

merci @Walkyrie

merci aussi @Noisette, oui tu as vu, je peux pas m'empêcher de penser à 2 smiley qui font tac-tac (idée mal placée quand tu nous tiens)
karline

karline

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 12:33

je confirme Azilys c'est ce que je vois aussi sur ce smiley
fouet
j'aime bien celui-là moi
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:13

Bienvenue, et surtout bonnes lectures vicelard
nikita

nikita

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:27

Bienvenue.
Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! 2898373053 t'as les idées tordu toi. Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! 1709096651
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:39

sauter canapé Bah oui en grandes lectrices de romance érotique on était obligée d'avoir deux smileys qui font tac tac vous rentrez ici à v

Trop contente de vous retrouver ici Azi et Karline ! bisousgroupe jackson
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:42

Coucou Azilys !

Raah c'est top ça, moi j'admets en lire pas tant que ça de la romance, je fais plus un gros mélange des genres, mais ce que c'est bon à chaque fois oh oui...

En tout cas bienvenue ici j'espère que tu t'y plairas !! sessertlammain

A bientôt sur les topics !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 22:01

Bienvenue par ici Azylis génial les smiley permet de souligner certains coms, tu ne vois pas a quoi il sert vicelard ?
http://fou-na.blog4ever.com/
Moody
Admin
Admin
Moody

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Ven 5 Avr - 9:52

Saluuuuut !! Bienvenue par ici azy <3
https://moody-takeabook.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Ven 5 Avr - 11:31

cheerleading coucou bienvenue sur le forum Azilys cheerleading

aaaaaaah les smiley du forum sont terribles je trouve aussi, j'en abuse moi brravve bêttte se moque

au plaisir de te lire kissssjoue
https://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Ven 5 Avr - 14:55

Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! 788073055Coucou Azylis Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! 788073055 et surtout Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! 1630628016
ça fait trop plaisir de te voir ici Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! 1792431732
Et oui, c'est bien un smiley crac-crac endiablé (et encore, on a limité, y'en avait des super drôles mais pas montrables Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! 3970213709 )
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Ven 5 Avr - 18:40

génial Coucou Azilys!!!!

Contente de te retrouver parmi nous!!!!!!
Et fais toi plaisir avec les smileys wink
guyla

guyla

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Ven 5 Avr - 18:49

bienvenue à toi Azylis!

au fait j'adore ton pseudo c'est ton prénom ou pas?
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Ven 5 Avr - 19:13

salut!! ho ben je découvres ce smiley moi lol ^^ j croyais qu'ils se portaient sur le dos... na¨¨ive moi Nan!!!! lol ^^

bienvenue parmi nous, amuses toi bien!!
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Ven 5 Avr - 19:23

Bienvenue sessertlammain
winlie

winlie

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Ven 5 Avr - 22:47

Bienvenue!
Enora

Enora

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Ven 5 Avr - 23:39

Bienvenue parmi nous !!!!

Moi aussi suis fan de leur smiley élu boulet du jour (celui là c'est mon préféré)
Au plaisir de te lire !
Syn

Syn

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Sam 6 Avr - 20:01

les membres te souha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1Dim 7 Avr - 11:23

Bienvenue !
J'aime beaucoup ce smiley, moi ( escargots mais je n'y vois pas un escargot non plus xD on va dire que pour moi, c'est sans doute normal No Comment )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! Icon_minitime1

Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant