Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !

+16
MargheriteLis
majanra
guyla
Angel
Fariboles
coraline
Moody
Founa
Delphine
Karen
nikita
Milka2B
noisette2011
Walkyrie
karline
Azilys
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rome

Rome

Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 13:30

Azilys a écrit:
pas forcément !!!!
quand la romance est en second plan (Mercy Thompson par exemple), pour moi c'est Bit-lit.

Bienvenue, et d'accord avec toi, le soucis avec la bit-lit, c'est que ça a été inventé trop récemment, et que ça regroupe trop de thèmes différents (ce sont les mots de scréateurs pas les miens sourie ), du coup je préfère dissocier "romance para", "urban fantasy", "fantastique"...), pour les livres US et anglais il suffit de voir où ils se classent, la bit-lit n'existe pas chez eux, puisque le terme est français.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys

Azilys

Localisation : sous la couette, dans les bras d'un homme musclé, chaud, protecteur, calin, parfois primaire avec l'aptitude à se transformer en bête à poil... et qui m'adore, of course...

Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !   Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr - 11:47

GNIIIIIIIIIIIIIII !!! (là je couine, bizarrement je fais plutôt des parenthèse que des smiley pour souligner mes propos... contamination d'une copinaute surement...)

bref

génial oh oui... panneaucoeur

vous êtes adorable et je me sens vraiment trop con de pas être repassée plus tôt ...

stupid

trop bête se frappe pfff trop naze

pour celle qui se posait la Question, Azilys n'est pas mon vrai prénom, mais la traduction bretonne de mon vrai prénom ... pêter un cable
Revenir en haut Aller en bas

Yeaaaaaaaaaahhhhh !! j'ai trouver comment poster un nouveau sujet !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2