| Et me voici aussi ici!!! | |
|
+11guyla coraline Angel Karen nikita noisette2011 Walkyrie Delphine Founa Enora Sevmarguerite 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sevmarguerite
Messages : 10 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 39 Localisation : Haguenau
| Sujet: Et me voici aussi ici!!! Ven 5 Avr - 23:22 | |
| Coucou,
Alors, je suis fan de la page Facebook depuis un moment, j'étais venu sur le forum et la je saute le pas car je deviens accro a la romance (Merci Christian Grey). Bon, sinon je lis aussi du jeunesse, du thriller et du policier!
J'espère quand étant sur ce forum, je trouverais plus de romance a lire!!
Et sinon, j'attend le printemps avec impatience, histoire de pouvoir lire sur ma chaise longue et prendre le soleil en même temps ;)
Vila, je pense que j'ai fais le tour
| |
|
| |
Enora
Messages : 274 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 37 Localisation : Dans la lune
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Ven 5 Avr - 23:29 | |
| Bienvenue parmi nous !!!!
Ici tu vas pouvoir trouver ce que tu recherches je pense. Il est composé de fan(-atiques) qui savent toujours quoi te faire découvrir :)
T'as raison vivement le printemps ! Il se fait trop attendre à mon gout ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Sam 6 Avr - 0:12 | |
| Bienvenue au Boudoir Sevmarguerite | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Sam 6 Avr - 0:40 | |
| Coucou Sevmarguerite ! En espérant que tu y trouves ton bonheur, bienvenue au Boudoir A bientôt ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Sam 6 Avr - 8:48 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Au plaisir de te lire ...
Dernière édition par Walkyrie le Sam 6 Avr - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Sam 6 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Sam 6 Avr - 9:07 | |
| Bienvenue, tu trouveras tous les styles de lecture que tu aimes ici et bien d'autres. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Sam 6 Avr - 9:33 | |
| Hello Sevmarguerite !!! Bienvenue parmi nous ! Dis nous ce qui te plait le plus dans les romances et on va se faire un plaisir de te conseiller ! Biz et bon week end ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Sam 6 Avr - 9:59 | |
| Sevmarguerite !!! Bienvenue parmi nous!!! | |
|
| |
Sevmarguerite
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Sam 6 Avr - 10:41 | |
| J'aime bien les romances paranormal comme Psi Changeling ou les vampires de Chicago. Christian Grey ma aussi fait craquer et Giddeon m'attend dans ma pal Après, j'ai pas encore tester toutes les genres de romances car justement je ne sais pas quoi choisir ou vers quoi me tourner.... | |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
guyla
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Sam 6 Avr - 13:56 | |
| bienvenue à toi!! oh tu aimes la romance paranormale!! alors si tu n'as pas encore lu La Confrérie de la Dague Noire, jette toi dessus!! au plaisir de te lire et de te croiser sur les topics!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Sam 6 Avr - 14:26 | |
| et surtout bonnes lectures, en faisant attention a la taille de ta PAL ;) | |
|
| |
Sevmarguerite
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Sam 6 Avr - 18:03 | |
| Merci, merci! Je ne fais déjà plus attention a ma pal qui a passe la barre des. 250..... | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Sam 6 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Dim 7 Avr - 11:27 | |
| |
|
| |
Rome
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Lun 8 Avr - 13:20 | |
| Bonjour et bienvenue. D'autres séries que je peux te conseiller : Mercy Thompson, Les Chants Interdit ( mi-thriller/anticipation/YA, j'ai pas vraiment réussi à le classer mais il est pas mal), le cercle des immortels ( si les longues séries ne te dérangent pas, je suis une fan), Harry Dresden ( par ce c'est une série en perdition qui a besoin de lecteur, et puis par ce que c'est Harry, des types galants qui te tiennent la porte et portent tes bagages, l'espèce rare par excellence ), et eux... Psy-changeling tu connais déjà ( je suis toute nouvelle fan là, je les enchaîne), plus sombre il y a "Jane Yellowrock", originale, reprit depuis peu en petit format par Panini, qui a gardé les belles couvertures mais sont moins chère ( mon porte feuille adore). Pour la confrérie de la dague noire, je te la conseille, même si moi je n'ai pas accroché, mais ici, tout le monde persiste à me dire que c'est cool, donc, les filles, je vous informe que je vais tenter de m'y remettre, et de laisser une chance à la série, mais je ne garantit rien Et puis la série "La vampire" reprise depuis peu par J'ai Lu après des années d'interruption (après plus de dix ans, je peux ENFIN lire la suite ), très bonne série. | |
|
| |
Sevmarguerite
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Mar 9 Avr - 17:21 | |
| Mercy Thompson est dans ma pal depuis un moment comme le tome 1 de la Confrérie de la Dague noir mais euh j'arrive pas à les sortir de ma pal.... Merci pour tes conseils en tout cas! | |
|
| |
Mirlou
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! Ven 12 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et me voici aussi ici!!! | |
| |
|
| |