Bonsoir c'est moi le génie et le maléfique Professeur James Moriarty,on m'appel aussi le Napoléon du crime !Tous droit venus de l'imagination du génial sir Conan Doyl!
Je suis donc ici pour apporter un coup de jeune avec des écriture de toutes sorte.
Mes géniale lectures sont de type Mangas,livres S.F,dystopie,ou d'inspiration du jeux vidéos.
Alors faite bien attention,et ne espérez de ne pas faire partie de un des mes géniales plans maléfiques ! MUAHAHHAHAHAHAH
Mais surtout n'appelez ce satanez Holmes,toujours a mettre son née dans les affaires qui ne le concerne pas !
Pour de vrais je suis un jeune garçon passionné d'histoire (vraie ou non)qui joue au jeux-vidéo et regarde des animée !Mais surtout un grand amateur de rp(Role play) textuel qu'il soit futuriste,médiéval,ou un peut tous !J'ai donc créer de nombreuse fiche de personnages !Sinon c'est ma première fois sur ce type de forum.
Et d’ailleurs pour ma lecture,quoi de mieux qu'un mangas sur ... MOI AHAHHAHAHA !(que j'ai mangé un 10min top chrono)
]