Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WARD Rachel - Reviens-moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

WARD Rachel - Reviens-moi Empty
MessageSujet: WARD Rachel - Reviens-moi   WARD Rachel - Reviens-moi Icon_minitime1Ven 12 Avr - 15:46

WARD Rachel - Reviens-moi Capture21

Reviens-moi
Rachel Ward

sortie le 30 mai 2013

Quatrième de couverture :

Sur la rive d’un lac gelé, Carl s’éveille alors que des pompiers emportent le corps sans vie de son frère et mettent en lieu sûr une jeune fille tremblante et glacée. Que s’est-il passé dans l’eau ? Il l’ignore. Sa seule certitude est que cette adolescente est liée à la mort de son frère, et qu’il doit absolument la rencontrer pour faire la lumière sur cette tragédie. Elle est son seul espoir de retrouver la mémoire. Ensemble, ces adolescents devront percer le sombre secret qui les unit et les causes de ce drame. Mais n’est-il pas dangereux de vouloir la vérité à tout prix ? Quand les souvenirs refont surface, il est trop tard pour les enfouir à jamais.

Il croyait pouvoir oublier l'horreur, elle va se rappeler à lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
WARD Rachel - Reviens-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 3 : Infini
» WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 2 : Chaos
» WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 1 : Intuitions
» MUSSO Guillaume - Je reviens te chercher
» MORET-COURTEL Catherine : Ne reviens pas sur tes pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Michel Lafon :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: