Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 2 : Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 2 : Chaos Empty
MessageSujet: WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 2 : Chaos   WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 2 : Chaos Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 11:37


WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 2 : Chaos 9782749914237fs

Chaos
Rachel Ward

Quatrième de couverture :
Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu'elle croise.
C'est le jour où sa mère décède qu'elle en comprend la signification : il s'agit de la date de leur mort. Et bientôt, elle découvre que son fils Adam possède, lui aussi, le terrible don... Angleterre, 2026. A la mort de Jem, Adam a été élevé par Nana, sa grand-mère. De retour à Londres, il fait la connaissance de Sarah, une jeune femme qui le voit depuis plusieurs mois dans ses rêves. Mais un phénomène troublant va venir bouleverser leur existence.
Tout le monde arbore soudain le même nombre : 01012027. Déclaration de guerre, accident nucléaire, virus foudroyant ? Sarah et Adam savent qu'un effroyable événement est sur le point de se produire. Et ils n'ont que quelques mois pour changer le cours du destin. Que faire d'un don quand il est maudit ?

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 2 : Chaos Empty
MessageSujet: Re: WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 2 : Chaos   WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 2 : Chaos Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 12:48

J'ai adoré le premier tome de cette trilogie, il avait été une bonne surprise. Celui-ci le fût un peu moins, mais ça c'était avant que j'arrive vers la fin du livre. ^^

Je n'ai pas eu de coup de cœur pour les personnages cette fois, mais qu'importe, l'histoire se suffit à elle-même. Je dois avouer que l'idée principale est très intéressante : voir la date de mort des autres et essayer de l'empêcher. En sachant que si on essaie de l'empêcher, cela peut justement provoquer la mort alors qu'à la base elle n'allait pas mourir O_0 ... De quoi avoir mal à la tête, si vous voulez mon avis. ^^

J'avoue avoir trouvé quelques longueurs à ce livre. Pas beaucoup d'action, ni d'avancée dans l'histoire. Mais arrivée une bonne moitié, les événements s'enchaînent rapidement, l'action se précise et surtout nous jettent une bonne dose de suspense sur ce qui va bien pouvoir se passer réellement le01012027 : apocalypse ? fin du monde ? guerre ? virus ? qui va vivre ? qui va mourir ?

Bref, pas mal de questions qui rendent la seconde partie du roman intéressante et intriguant, les pages se tournant à une vitesse folle.

A la fin, on peut que se demander ce qu'il va bien pouvoir se passer, comment les choses vont pouvoir s'améliorer et surtout est ce que le don d'Adam se révélera une vraie malédiction ou bien pourra-t-il faire évoluer les choses et empêcher de nombreuses morts ? Et sa nouvelle famille va-t-elle s'en sortir ?

La suite au prochain et dernier épisode. ^^ Qui est déjà dans ma PAL, ça c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 2 : Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 1 : Intuitions
» WARD Rachel - INTUITIONS - Tome 3 : Infini
» CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 5 : Le Maître du chaos
» WARD Rachel - Reviens-moi
» EVANS Lil - LOVE AND... - Tome 1 : Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Michel Lafon :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: