Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 1 : Seducing Cinderella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Empty
MessageSujet: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 1 : Seducing Cinderella   MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Icon_minitime1Mer 17 Avr - 13:17

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Seduci10

Seducing Cinderella
Gina L. Maxwell

Sortie le 29 mai 2013

Quatrième de couverture :
Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal...selon Lucie Miller, kiné à l'hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l'aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 1 : Seducing Cinderella   MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Icon_minitime1Lun 6 Mai - 11:11

Mon avis:

Ce roman a fait sensation à sa sortie US et j’en ai vraiment entendu beaucoup de bien. C’est donc peu dire que je l’attendais avec impatience, peut-être trop. Car pour être honnête, j’ai été un peu déçue. C’est sympa, gentil, mignon mais on est très loin de la romance génialissime encensée par les critiques. J’ai passé un bon moment de lecture mais ça ne va pas plus loin…

Lucie Miller, Kiné dans un hôpital est amoureuse depuis toujours de son collègue, le beau et ténébreux Dr Stephen Mann. Mais ce dernier ne la considère que comme une bonne copine, pire encore, il ose même lui demander le numéro de sa meilleure amie qui lui a tapé dans l’œil. Totale déconvenue pour Lucie qui espérait qu’il allait enfin se déclarer et l’inviter au bal de charité de l’hôpital. C’est que Lucie est une fille plutôt quelconque, qui ne porte que des vêtements confortables à défaut d’être attirants et ne trouve pas d’utilité au maquillage.
C’est alors que Reid Andrews intervient. Lui c’est le meilleur ami de son frère, aux côtés duquel elle a grandi. Comme son frère, il est devenu champion d’AMM – Arts Martiaux Mixtes -, mais à la suite d’une grave blessure il a dû s’interrompre. Mais pour Stephen c’est clairement temporaire. C’est donc dans l’idée de se rétablir au plus vite et être prêt pour la prochaine compétition qu’il se rend chez un kiné qu’on lui a conseillé. Quelle surprise de voir qu’il s’agit de Lucie. C’est qu’après un mariage éclair raté, celle-ci a malgré tout conservé le nom de son mari. Mais il se rend compte que quelqu’un l’a fait pleurer et lui demande avec insistance de lui raconter ce qu’il ne va pas. Lucie finit par lui raconter ses déboires et c’est alors que Reid lui fait cette incroyable proposition : qu’elle prenne deux semaines de vacances au cours desquelles il s’installe chez elle ; elle lui fait d’intenses séances de rééducation tandis qu’il lui enseignera comme être séduisante et comment séduire. Pour l’amour de son beau docteur, Lucie ne peut qu’accepter…

C’est donc effectivement du déjà vu et on sait avant même que leurs séances ne commencent comment cela va évoluer et se finir. Mais peu importe. Le propre de la romance n’est certainement pas dans la fin mais dans la manière d’y parvenir. Reid commence par montrer à Lucie combien son corps est séduisant, qu’importe si sa poitrine est petite, que des beaux vêtements et une coupe jeune et dynamique peuvent changer toute la donne, et que les hommes en sont clairement sensibles. Leurs séances sont très sympathiques et on prend plaisir à voir Lucie se transformer peu à peu. On sent aussi clairement la tension sexuelle qui les habite de plus en plus. Et là où c’est vraiment intéressant c’est que Lucie ne va pas jouer les ingénues et ignorer ce qu’il se passe. Elle accepte que sa relation avec Reid aille plus loin tout en ayant conscience qu’il ne peut y avoir d’avenir entre eux. Car après tout si Stephen ne l’a jamais remarqué ce n’est certainement pas une bombe comme Reid qui va s’attacher à elle…

Un roman donc très sympa, qui se lit avec énormément de plaisir, mais ça ne va pas au-delà. Trop classique et déjà vu pour que ce soit vraiment génial…
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 1 : Seducing Cinderella   MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 11:47

Je pense que je vais me laisser tenter quand même. Je sais à quoi m'en tenir donc je devrais pas être trop déçue. Mais il me tente donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara33

Tara33


Messages : 101
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 42
Localisation : Derrière un bon livre...

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 1 : Seducing Cinderella   MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:26

Comme Karen, j'ai bien aimé ce livre, mais....
Je l'ai trouvé agréable, mais il ne m'a pas transcendée. 

Pourtant, l'histoire est mignonne, les personnages sont mignons et touchants... 
Peut être qu'on devine trop rapidement ce qui va se passer la page suivante...

Je ne sais pas pourquoi ce manque d'enthousiasme pour ce mignon petit roman, mais bon, je ne lui ai vraiment rien trouvé d’original, ni d’ensorcelant... Bof
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 1 : Seducing Cinderella   MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:34

C'est vrai. Je l'ai aimé, mais je dois avouer aussi qu'il est simple, il ne transcende pas. Mais j'ai aimé. 
Je lirais la suite avec plaisir quand même. sourie
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 1 : Seducing Cinderella   MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 5:03

Bon je viens de me l'acheter mais au vu de vos avis je vais encore etre decue ... je le sens ! smiley rouge grrrr
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 1 : Seducing Cinderella   MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 10:46

Sa dépend tu sais. Surtout si tu pars pas avec de grandes attentes, tu peux finalement apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 1 : Seducing Cinderella   MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Icon_minitime1Mar 1 Avr - 5:23

J'avais un petit coup de mou samedi soir du coup je me suis dit pourquoi pas une petite romance legere ... J'avais ce livre depuis un moment dans ma PAL alors je me suis lancee.
C'est tout ce qui me fallait une romance sans pretention, avec laquelle j'ai passe un bon moment mais sans rien en attendre de plus.
C'est plat, il ne se passe pas grand chose mais c'est mignon tout plein et du coup comme j'avais pas trop le moral ca m'a detendu. Au final, Reid et Lucie formant un couple assez sympathique mais rien d'extraordinaire non plus. A lire pour se changer les idees, c'est court et vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 1 : Seducing Cinderella   MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE  - Tome 1 : Seducing Cinderella Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 1 : Seducing Cinderella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess
» MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 3 : Charming Kitty
» HOOVER Colleen - HOPELESS - Tome 3 : Finding Cinderella
» GORDON Gina - TEMPTATION - Tome 2 : Believe Me
» MAXWELL Cathy - LA MALEDICTION DES LORDS - Tome 1: L'amante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: J'ai Lu-
Sauter vers: