Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess

5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess Empty
MessageSujet: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess     MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess Icon_minitime1Lun 3 Mar - 16:01

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess Temp10

Tempting Princess
Gina L. Maxwell

Sortie le 26 mars 2014

Quatrième de couverture :

Vanessa McGregor s'envole pour Hawaï où elle doit organiser le mariage de sa meilleure amie. Elle y retrouve le bel athlète de haut niveau Jackson avec qui elle doit partager un bungalow sans rien tenter avec lui, car au travail comme en amour, elle a sept règles à suivre, sept règles que Jackson compte bien briser.

Acheter sur Amazon

Dernière édition par coraline le Lun 3 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess     MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess Icon_minitime1Lun 3 Mar - 21:49

Cette couv' me rappelle un peu trop celle de jeu de patience , non ? C'est une nouvelle vague ce style de lecture ?
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess     MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess Icon_minitime1Lun 3 Mar - 22:22

C'est la suite de Seducing Cinderella, je sais que c'est une romance contemporaine, légèrement érotique. Par contre je ne sais pas si c'est de la new adult j'ai pas lu le tome 1.

https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess     MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess Icon_minitime1Mar 4 Mar - 6:40

C'est vrai que chez J'ai Lu, ils sont dans le meme style de couv en ce moment ... La premiere ressemblait deja beaucoup ... Dans les tons gris aussi avec un stethoscope
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess     MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess Icon_minitime1Mar 11 Mar - 9:44

Non le tome 1 n'était pas du tout érotique, c'était une romance contemporaine classique !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess     MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess Icon_minitime1Ven 25 Avr - 16:34

Mon avis :

Le premier tome, Seducing Cinderella, avait été sympathique, mignon, sans plus, et c’est également le cas de ce second volet, bien qu’il soit largement meilleur. Une romance contemporaine qui se lit avec plaisir mais dont on ne garde pas un souvenir imperissable.

On y retrouve Jackson, le frère de Lucie, ainsi que Vanessa, sa meilleure amie. Lucie et Reid ont décidé de se marier à Hawaï, là où vit Jackson. Mais voilà que Lucie souffre d’une grave indigestion et qu’elle ne peut voyager comme prévu. Vanessa se rend donc seule à Hawaï rejoindre Jackson, avec tâche pour eux deux de préparer au mieux le mariage en attendant les futurs mariés.
Entre eux c’est d’emblée explosif. Jax se présente avec plus d’une heure de retard sans trace de remord alors que Vanessa est très stricte quant aux engagements que l’on prend. Elle a en fait sept règles d’or qu’elle se refuse à contrevenir mais Jax, avec son charme et sa joie de vivre, les remet très vite en cause. Elle accepte donc, durant trois jours, de tout abandonner et de s’en remettre entièrement à lui. Mais pas question de dépasser ce temps !

Au fur et à mesure du roman, les personnages, bien plus profonds que dans le premier volet, se dévoile et nous révèlent leurs blessures cachées, celles qui expliquent leur comportement actuel. On comprend notamment la rigidité de sa conduite et le pourquoi de ses règles. On apprécie aussi le décor tropical de rêve, un cadre rêvé à la relation sensuelle et passionnée qui s’instaure entre eux. Mais il manque encore le « petit truc » qui fait toute la différence et rend la lecture addictive. Si on s’attache davantage à ce couple et à leur relation qu’au précédent, ce n’est toujours pas l’extase malgré tout…
Le troisième volet sera consacré à la petite sœur de Vanessa qui ne parait pas dans toute sa gloire ici…
Gabrielle Viszs

Gabrielle Viszs

MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess     MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 11:10

J'ai lu celui-ci sans savoir qu'il faisait partie d'une série... Ils sont chiant à ne pas noter sur les couvertures ou quelque part que c'est un tome 2 et donc j'ai cherché le 1, j'ai commencé à le lire et je comprends mieux certains points de celui-ci...
http://chroniqueslivresques.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess     MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess Icon_minitime1

MAXWELL Gina L. - FIGHTING FOR LOVE - Tome 2 : Tempting Princess
Page 1 sur 1