Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: McCARTHY Erin - Tome 1 : Luxure et Rédemption Mer 13 Juil - 23:53 | |
|
Luxure et Rédemption Erin McCarthy
Quatrième de couverture: À la fin du XVIIIe siècle, un riche planteur, égoïste et gâté, fait un pacte impie avec un ange déchu : une éternité d’asservissement en échange du don d’immortalité. Pendant plus de deux cents ans, Damien du Bourg va respecter ce contrat – en inspirant désir et luxure tout autour de lui… À la recherche de sa sœur disparue, Marley Turner tombe sur la plantation de Damien à la périphérie de la Nouvelle-Orléans et pénètre ainsi dans un monde de scandaleuse décadence. Attirée par l’homme torturé qui se tient au centre de cette débauche, Marley sent monter en elle une sensualité toute-puissante. Et, pour la première fois, c’est au tour de Damien de ne pouvoir résister à l’attrait d’une femme. Sauf que ses péchés ne seront pas si faciles à oublier – ni à pardonner.
| |
|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Tome 1 : Luxure et Rédemption Ven 6 Juil - 0:22 | |
| Lui il me fait de l’œil depuis un moment, mais je ne sais pas quand est-ce je vais le prendre...
D'après avis, j'ai pu voir qu'il était assez sombre et qu'il y avait différents traits historiques. Globalement, ils sont bons et puis le concept m'attire !
Tu l'as lu Crystal ? | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Tome 1 : Luxure et Rédemption Ven 6 Juil - 14:13 | |
| Je l'ai lu il y a un moment et j'avais bien aimé, c'était bien écrit et je me souviens avoir passé un bon moment! | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Tome 1 : Luxure et Rédemption Jeu 6 Sep - 19:06 | |
| | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Tome 1 : Luxure et Rédemption Jeu 6 Sep - 19:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McCARTHY Erin - Tome 1 : Luxure et Rédemption | |
| |
|