| Milka, Swappée et Super Contente | |
|
+11jessyk83 Ally49 Hiromichi fantine73 noisette2011 Walkyrie Chouquette Delphine Miss dali nikita Milka2B 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Milka, Swappée et Super Contente Sam 27 Avr - 11:38 | |
| Merci Enormement Miss Dali Hmmmm comment dire, le reveil fut dur ce matin....j'étais bien encormie, qd tout à coup le doux bruit de la sonnette de l'interphone....juste heureuse, il n'est que 7h50 (ben oui, a cette heure ci je dors, me levant à 5h qd je bosse) Et là d'un coup j'ouvre gd les yeux, et je cri à mon homme : "VIIIITTTEEEeEEE, je suis sure c'est le facteur va ouvrir" bon il est en calecon, je me precipite, pour aller ouvrir, et trop contente MON colis. Ouffff de justesse, la factrice (remplacante en plus) repartait, encore un peu mon colis était pour lundi Le temps de bien se reveillée, de prendre le café (oui sinon je patauge le matin) et hop je pars avec mon ciseau à la main Et Voilà Les Merveilles Allez, go go go go, on ouvre tout ca trop hate, pire qu'une gamine le jour de noel Commencons, par les gourmandises, et ca tombe bien Miss Dali, j'adore les Gavottes, et encore plus le caramel Suis de repos Lundi et Mardi, je pense que ca sera seance beauté (moi gde collectionneuse de Vernis à Ongle ) La Lime à ongle est tout simplement trop Belle On Passe à la lecture et a la decouverte des Livres, La carte et le MP sont trop chouettes Hmmmmm et le meilleur pour la fin, le livre Surprise Evidemment mon homme => oh bien en plus y a des photos, bon, tu le lis et apres tu me l'expliques en pratique....vraiment ces hommes Merci beaucoup Miss Dali, ton coli est super Beau, je vais me regaler à utliser tous ces poduits de beauté, et bien grignotter en lisant mes petites Romances | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Sam 27 Avr - 11:47 | |
| wow! très joli colis. Mais je crois que tu t'es trompé dans tes projets. D'abord tu te fait belle, ensuite tu lis le livre surprise, puis tu explique tout ça à ton homme et enfin tu grignote pour reprendre des forces tout en lisant tes romances parce-que si tu lui explique tout le livre tu pourras plus bouger. | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Sam 27 Avr - 11:51 | |
| tant mieux si cela te plait, j avais vraiment peur de pas cibler convenablement et de pas surprendre ouf | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Sam 27 Avr - 11:52 | |
| Très beau colis!! savoure bien ton WE prolongé avec ces belles choses | |
|
| |
Chouquette
Messages : 125 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Sam 27 Avr - 11:56 | |
| Waaah ! Il est super joli ton colis dis donc !
T'as plus qu'à te bichonner maintenant :p | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Sam 27 Avr - 11:58 | |
| Très chouette ! Milka profite bien de tout ça ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Sam 27 Avr - 12:41 | |
| Bonne lecture et profite de ton beau colis !! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Sam 27 Avr - 14:15 | |
| Plein de bonnes idées dans ce colis! il est vraiment trés beau ! | |
|
| |
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Sam 27 Avr - 17:18 | |
| Il est très sobre, mais personnellement j'aime beaucoup les couleurs du rose ! ^^ C'est un très joli paquet ! ^^ | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Sam 27 Avr - 18:15 | |
| la lime à ongle vient de chez Claire's si tu connais ??? y en avait des dizaines de différentes | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Sam 27 Avr - 22:57 | |
| - Miss dali a écrit:
- la lime à ongle vient de chez Claire's si tu connais ??? y en avait des dizaines de différentes
Oui je connais, mais malheureusement y en a pas en corse | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Lun 29 Avr - 5:10 | |
| Tres joli ce colis !!! On est vraiment toutes gatées !!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Jeu 2 Mai - 9:27 | |
| très joli swap milka dis donc | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Sam 4 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Dim 5 Mai - 10:54 | |
| ohhh trooppp coooll ce swap!!
| |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Dim 5 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente Dim 19 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milka, Swappée et Super Contente | |
| |