Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 2 : Esclave de ses charmes Lun 29 Avr - 13:54 | |
| Esclave de ses charmesHope Tarr sortie le 19 juin 2013 Quatrième de couverture :Ils étaient quatre orphelins et se sont jurés assistance, quel que soit le sort que la vie leur réserve. Quinze ans plus tard, Gavin est devenu un homme du monde et a retrouvé ses amis Harry et Patrick. Mais qu'est-il advenu de la petite Daisy ? Contre toute attente, il la reconnaît sous les traits de Dalila du Lac, chanteuse de cabaret. Outré, Gavin la contraint à venir vivre chez lui. En tout bien tout honneur, assure-t-il. Promesse bien difficile à tenir car comment rester de marbre devant une femme aussi belle, troublante et libérée ? Le sévère avocat ne tarde pas à s'embraser... acheter sur amazon
Dernière édition par Karen le Lun 3 Juin - 21:09, édité 3 fois | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 2 : Esclave de ses charmes Lun 29 Avr - 14:51 | |
| ça donne envie de relire la Rose de Mayfair, s'il est aussi bon, ça va être un bonheur ! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 2 : Esclave de ses charmes Lun 3 Juin - 21:02 | |
| Il est plus que bon !
Nous avions pu découvrir Hope Tarr il y a un moment déjà avec l’excellent La Rose de Mayfair. Et après une longue attente, voilà enfin la suite de la série, toute aussi géniale ! Un vrai régal !
Petit rappel : Harry, Patrick, Gavin et Daisy sont quatre orphelins élevés à Roxbury House. Ils sont rapidement devenus inséparables et se sont jurés de rester toujours soudés. Harry a été le héros du premier tome. C’est au tour de Gavin et Daisy… Ces deux-là en effet, ont noués très jeunes une relation très étroite. Gavin s’est posé en protecteur de la fillette tandis que cette dernière faisait tout pour soutenir son ami bègue. Mais à l’âge de 14 ans, Gavin se découvre soudainement un grand père qui veut l'emmener auprès de lui. Le garçon n’a pas le choix et c’est un vrai crève-cœur pour les deux enfants de devoir se quitter. Ils se promettent de s’écrire et de se retrouver mais les aléas de la vie (et notamment les machinations du grand père) les empêchent de tenir leur promesse. Quinze ans plus tard, Gavin est devenu un avocat très respecté. Mais il n’a jamais oublié Daisy et a engagé depuis des années déjà des détectives pour retrouver sa trace, sans résultats. Désespéré, il accepte de suivre ses amis Harry (Hadrien) et Patrick dans un cabaret pour admirer la très sulfureuse Dalila du Lac. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il se rend compte qu’elle n’est autre que sa Daisy… Cette dernière le reconnaît aussi mais ne peut s’empêcher de l’attacher à un sentiment de trahison. Après tout il l’a bel et bien abandonné. Gavin propose aussitôt à Daisy de venir s’installer chez lui pour qu’elle puisse enfin se consacrer à son rêve de devenir actrice et la jeune femme accepte. Il se rend compte cependant rapidement qu’elle n’est plus une jeune fille innocente mais une femme expérimentée et audacieuse….
Tout comme dans La Rose de Mayfair, Hope Tarr nous offre des personnages pour le moins non conventionnels et Dieu que c’est rafraîchissant ! Daisy est loin d’être une jeune ingénue. A 23 ans elle a une très longue expérience sexuelle derrière elle qu’elle assume complètement. Et Gavin l’accepte très rapidement. Il est lui aussi très loin du stéréotype du mâle alpha. Bègue dans sa jeunesse, il a réussi à force de volonté et de ténacité à soigner son handicap – sauf lorsqu’il est ému. Il est gentil, doux, d’une loyauté à toute épreuve mais sait également ce qu’il désire dans la vie. Et pour l’instant, il s’agit de Daisy. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour prouver à la jeune femme que les sentiments qu’ils ont développé enfants sont toujours présents, aussi forts mais en même temps différents, et qu’elle mérite de trouver le bonheur. Le contexte politique, très présent dans le premier tome avec les suffragettes, est ici plus effacé. On est entièrement tourné vers ce couple et sa redécouverte dans une sorte de huis clôt intimiste du plus bel effet. C’est tendre et passionné à la fois, extrêmement sensuel et terriblement érotique. Daisy connaît son corps et ses désirs et n’hésite pas à les montrer....
Une roman donc sublime que j’ai adoré ! Le dernier des hommes de Roxbury House, Patrick, trouve dans ce tome sa dulcinée avec laquelle il se marie. On ne connaît rien cependant des modalités. Vivement le tome prochain qu’on puisse les explorer ! | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 2 : Esclave de ses charmes Lun 3 Juin - 21:19 | |
| Oh ton avis donne envie de l'avoir en main et de le devorer | |
|
karline
Messages : 29 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 49 Localisation : GAP
| Sujet: Re: TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 2 : Esclave de ses charmes Mar 18 Juin - 18:50 | |
| Je n'ai pas ressenti ton enthousiasme Karen . Je ne me suis Pas senti proche des personnages et l'absence du jeu de séduction m'a manqué. J'ai trouvé Daisy un peu incohérente dans ces choix et j'ai eu du mal à m'attacher à elle . La plume de l'auteure est pourtant efficace et fluide , on parcourt vite cette petite romance mais je suis un peu passée au-dessus , je pense , sans parvenir à m'attacher aux personnages ma chronique en entier ici | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 2 : Esclave de ses charmes Mer 19 Juin - 6:57 | |
| Je crois que je peux comprendre ! Les personnages et l'intrigue sont tellement peu conventionnels dans un historique qu'on peut être dérouté. Pour ma part j'adhère à 100% et j'adore sa plume !!! | |
|
karline
Messages : 29 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 49 Localisation : GAP
| Sujet: Re: TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 2 : Esclave de ses charmes Mer 19 Juin - 8:42 | |
| Je suis vraiment d'accord pour la plume très efficace et imagée. Je retenterai l'expérience avec cette auteure.. | |
|
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 2 : Esclave de ses charmes Mer 19 Juin - 8:44 | |
| Quelqu'un a une idée de la date de sortie du tome 3 svp? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARR Hope - MEN OF ROXBURY HOUSE - Tome 2 : Esclave de ses charmes | |
| |
|