| BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer | |
|
+5Delphine titiia didilafana Fariboles Karen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer Lun 29 Avr - 14:01 | |
| Le Highlander qui ne voulait pas aimerMaya Banks sortie le 19 juin 2013 Réédition le 6 juillet 2016 Quatrième de couverture :Par loyauté familiale, Caelen McCabe se propose d'épouser Rionna McDonald, rejetée par son frère, et de sauver ainsi l'alliance entre leurs clans. Bien que Rionna soit la femme parfaite, Caelen ne fait pas confiance à cette femme, adorable tentatrice qui le tourmente par ses charmes... acheter sur amazon | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer Lun 29 Avr - 14:50 | |
| Punaise celui-ci j'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes ! Caelen et Rionna, les 2 personnages les plus têtus de la terre contraints de se marier, ça va donner une histoire drôle et méga torride à la fois ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer Lun 29 Avr - 15:49 | |
| Je note la date. Faut pas que je passe à côté. | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer Lun 29 Avr - 16:49 | |
| Oui, le 5 juin, on a toutes rdv avec Caelen ;) | |
|
| |
titiia
Messages : 10 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer Mar 14 Mai - 2:19 | |
| Comment j'ai hâte qu'il sorte j'ai adoré les 2 premiers | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer Ven 24 Mai - 20:39 | |
| Ajout de la couv, très jolie | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer Sam 25 Mai - 11:21 | |
| J'aime beaucoup aussi. ^^
| |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer Ven 31 Jan - 9:05 | |
| Mais quel rustre!
Nous faisons ici plus ample connaissance avec le plus austère des frères McCabe, avec le plus froid et le plus fermé, mais nous apprenons surtout à connaitre le plus fascinant des trois.
Caelen est un homme trahi, il y a 8 ans alors qu'il n'était qu'un jeune fou sans expérience, il a donné son coeur à une traitresse ce qui a conduit à la destruction de son clan. Aujourd'hui son coeur est dur comme de la pierre et il a juré de ne plus jamais tomber amoureux.
Nous avons fait la connaissance de Rionna dés le tout premier tome, cette princesse guerrière aux allures de garçon manqué a été promise successivement à chacun des frères McCabe jusqu'à ce qu'ils en épousent une autre. Leur dernière chance pour créer une alliance décisive pour la guerre est son mariage avec Caelen, le seul des trois qui la terrifie.
Bien entendu entre les jeunes époux c'est explosif, Caelen veut une docile épouse qui reste à la maison, Rionna veut partir au combat. Tantôt glacial, tantôt tendre et bienveillant dans leurs moments d'intimités la pauvre jeune femme ne sais plus où donner de la tête. Puisqu'on parle d'intimité: Qui aurait cru que derrière cette façade austère se cachait tant de fougue. Caelen est sans conteste le plus chaud lapin de la fratrie mais aussi le plus poète, pour quelqu'un qui dit ne pas savoir magner les mots, il se débrouille plutôt bien lors de leurs ébats.
L'action est toujours au coeur de l'histoire, plus que jamais il faut débarrasser l'écosse de l'influence néfaste de Cameron. Comme dans chaque tome, on frôle la mort, on se venge et on frôle encore la mort. De quoi nous tenir en halène quand on sait qu'étant le dernier tome, nous allons enfin en finir avec cet horrible personnage qui a fait tant de mal au clan.
Si tout au long de l'histoire, j'ai préféré le tome 2, la fin époustouflante de celui-ci lui a valu de se hisser à la même place. Que d'action, que d'angoisse et que de tendresse. Malgré un tome 1 plutôt moyen, je ne peux que conseiller cette série aux amoureuses des Highlands et de leurs fières guerriers.
| |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer Ven 31 Jan - 16:54 | |
| hihi d'accord avec toi nikita, j'ai lu les 3 à la suite rien qu'en début de ce mois et mon préféré reste ce tome 3!!! (vient après le 2!) | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer Dim 2 Fév - 8:58 | |
| Idem, les 3 lus à la suite et ce dernier volet est incontestablement le meilleur ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer Mer 13 Juil - 16:16 | |
| Réédition juillet 2016 | |
|
| |
DarkAthena
Messages : 136 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 44 Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....
| Sujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer Jeu 14 Juil - 22:01 | |
| Un dernier tome qui conclut merveilleusement une belle série. J'ai adoré ce tome 3 autant que le tome 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer | |
| |
|
| |
| BANKS Maya - LES McCABE - Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait pas aimer | |
|