je l'ai lu hier...
Quand on parle de garou, et qu'en plus , c'est une histoire M/M... je ne peux résister!!
Naka jeune loup de l'aristocratie ( haute) est un loup qui sait ce qu'il veut: il ne veut pas se lier à la prochaine lune si ce sont ses instincts qui le guident et non le sentiment amoureux..
Le soir de la pleine lune, il se réfugie dans la grotte. Mais peine perdue, un autre loup imposant y avait trouvé refuge...
Le moment aidant, une lutte acharnée s'engage entre les deux loups, et arrive ce qui arriva... Naka appose sa morsure sur l'autre loup..
Ni l'un , ni l'autre ne se connait sous la forme humaine.
Noya, un haut gradé, cherche celui qui a réussi à le marquer comme sien, qui a réussi à s'unir à son âme.. et c'est un jour, qu'il découvre qu'il a été marqué par un jeune élève de l'académie :Naka
La marque encense les sentiments et leur besoin et c'est tout simplement que les deux se retrouvent et unissent leurs corps. Roa, l'ami proche de Naka, est contraint et forcé de mettre son amour de côté , car celui ci espérait qu'à la prochaine lune, il serait le mari de Naka.
Contre toute attente, le conseil, les parents de Naka sont contre ce rapprochement, cette union, car deux loups aussi forts et aussi importants dans cette civilisation, ne peuvent rester unis..
Le conseil a pris donc la décision d'annuler cette union, et donc entame la procédure de séparation.
Les deux loups sont déchirés, car ils s'aiment... et ne comprennent pas qu'on veuille détruire leur amour.
Je n'en raconte pas plus, je vous laisse découvrir la suite..
Vont ils trouver une solution? Vont -ils réussir à surmonter tout ce qu'il va leur arriver? Vont ils subir la séparation?
En tous les cas, je peux vous dire que je n'ai pas voulu en rester au tome 1, et que j'ai de suite acheté le tome 2 pour le finir dans la foulée!
bonne lecture :)