Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mais qui est donc Patience de Castelcerf?

+8
Founa
Delphine
Karen
noisette2011
Puls
MargheriteLis
nikita
Walkyrie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Empty
MessageSujet: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:02

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici la réponse à la question posée dans le sujet de ce message

Je me présente, Victoria, 29 ans et je viens de Belgique, Bruxelles plus précisément. Pour celles et ceux qui se pose la question, mon régime alimentaire se compose d'autre chose que les frites, boulettes, moules ou chocolat (quoi que pour ce dernier c'est pas si sur timide rougissant ). Dernière chose je ne ponctue pas toutes mes phrases de "une fois" (enfin pas toujours )

Je suis une mordue de lecture. Tous les genres, sauf horreur est science fiction. Mais mes types de romans de prédilection sont la fantasy, le triller et la romance. Je me suis mise il y a peu aux romans historiques et je dois dire que ça me plait assez bien. J'ai quelques livres de bit-lit que je n'ai pas encore lu donc je connais très peu ce genre.

Qu'est ce qui m'a amené à pousser la porte du boudoir? Et bien c'est assez simple.
Très peu de gens ont les même goûts littéraires que moi dans mon entourage et je trouve très frustrant de ne pas pouvoir discuter de mes lectures. tout penaud Et en Belgique, ce n'est pas évident de trouver un club ou quelque chose du genre (pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché) crying Bref, vu que les livres, c'est ma passion, j'ai envie de partager cette passion avec d'autres personnes qui ont la même que moi sourie

Voila voila,

Patience.

Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Lun 13 Mai - 20:48

Bienvenue parmi nous ! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons par ici, tu verras il y a de tout et de toutes lectrices, tu devrais trouver ton bonheur...

Si tu aimes la Fantasy, il y a une LC le mois prochain sur ce thème, il y a un sondage en cours pour choisir le livre.

En passant, j'aime bcp ton avatar ! Au plaisir de te lire.
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

nikita

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:02

Bonjour et bienvenue.
Donc tu mange des fricadelles et du maroilles? pleurer de rire
Je déconne mon mari est Belge et je crois pas l'avoir jamais entendu dire "une fois", ni même sa famille.lol.
Tu trouveras tout ce que tu aime ici et bien plus encore crois moi.
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Lun 13 Mai - 21:14

Bienvenue parmi nous ....
Je suis une pro de la bit lit je n'ai lu que sa pendant 2ans..... timide rougissant si tu as des questions hésite pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Lun 13 Mai - 22:34

Ah, une compatriote ? ;-)
Bienvenue !!

mdr Nikita, Belge = fricadelles et du maroilles pour toi ? Maroilles, c'est le Nord de la France, pour moi. Et pour les fricadelles... moi je n'en ai plus mangé depuis des années xD
Et non, on ne dit pas "une fois" à la fin de nos phrases ! Je confirme xD

Puls

Puls

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 8:53

Bienvenue sur le forum ;-)
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 9:03

Bienvenue parmi nous.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. ^^ Mais je n'en doute pas une seconde.
MargheriteLis

MargheriteLis

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 9:30

Oidche a écrit:
Ah, une compatriote ? ;-)
Bienvenue !!

mdr Nikita, Belge = fricadelles et du maroilles pour toi ? Maroilles, c'est le Nord de la France, pour moi. Et pour les fricadelles... moi je n'en ai plus mangé depuis des années xD
Et non, on ne dit pas "une fois" à la fin de nos phrases ! Je confirme xD

Tout a fait d'accord maroilles ces a nous (je suis chti) pas touche.....
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 9:45

Yep ! Nous savons désormais qui est Patience de Castelcerf !!! génial

Bienvenue au Boudoir miss ! welcome où nous sommes tous un peu comme toi, isolés dans notre passion littéraire et avec une envie dévorante d'en discuter wink

Quelles sont les romances historiques que tu as essayé dernièrement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 20:01

Et bien dites donc quel accueil. Je suis émue yeux doux

Nikita, je suis d'accord avec Oidche, le maroilles c'est pas de chez nous! sourie

MargheriteLis ravie d'apprendre que tu es une pro de la bit-lit! Je compte sur toi pour me conseiller la meilleure série pour une première expérience de ce genre littéraire. J'ai entendu dire que Patricia Briggs était pas mal du tout. J'ai le premier tome de Mercy Thompson et Alpha & Omega. J'ai aussi le premier tome de Femmes de l'Autremonde de Kelly Armstrong aussi dont j'ai lu de bonnes critiques.

Pour répondre à Karen, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça de la romance historique mais j'ai lu Le bal des Louves et Le Chant des sorcières de Mireille Calmel. J'ai beaucoup aimé.

nikita

nikita

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 20:21

Quoi la tarte au maroilles c'est pas de chez vous? pleurer de rire t'inquiète c'était juste pour la blague. ^^
Je connais pas le Nord c'est mon mari (Belge) qui m'a parlé de cette tarte et j'en ai déduit que c'était de chez vous.
Pour ce qui est de la bit-lit si tu demande à Mag elle te conseillera sans doute Mercy elle se relit la série pour la 4ème ou 5ème fois je crois. texte malades
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 20:22

Patience, il faut absolument que tu te lances dans les Psy Changeling ! C'est ma grosse découverte du forum, une bombe ! C'est de la romance paranormale assez originale. Tu connais peut-être ?

J'ai lu le Tome 1 des Femmes de l'Autremonde dernièrement et c'est très sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 20:34

5 ème fois? waw ! elle doit être très bien cette série ! sourie

Walkyrie, j'ai effectivement entendu parler des Psy Changeling mais je n'ai pas toujours vu de bonnes critiques. L'histoire est originale?
nikita

nikita

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 20:42

affraid pas de bonnes critiques pour psi-changeling? Ne dit pas ce genre de chose devant Walkyrie c'est une guerrière je te signale. chui caché
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 20:53

Wow ! killthemall Qui ose dire du mal de Psy changeling !?! viking
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 20:57

ok ok j'ai rien dit pitié non ....... heellp quelqu'un .... sourie
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 21:01

Oui je trouve ça très original ! On a des changelings (des métamorphes), des psis (des êtres assez froids) et des humains. Le fond de l'histoire est complexe et plein d'idées nouvelles. Perso, je suis une vraie addicte de la série. J'adore ! biiienn
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 21:09

Hellooo Patience!!

Aw en plus de Castelcerf ça fait super classe biiienn

Yeah une lectrice hétéroclite j'aime ça !

En espérant que tu te plairas bien ici, bienvenue et à bientôt sur les topics génial

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 21:31

nikita a écrit:
Quoi la tarte au maroilles c'est pas de chez vous? pleurer de rire t'inquiète c'était juste pour la blague. ^^
Je connais pas le Nord c'est mon mari (Belge) qui m'a parlé de cette tarte et j'en ai déduit que c'était de chez vous.

Non, c'est Chti :D
Ma première expérience avec le Maroilles, ça a été grâce à ma belle-soeur (Française du Nord :p). Bah... euh... c'est le genre de chose dont on se souvient longtemps pleurer de rire

Chez nous, c'est le CHOCOLAT ! xD
nikita

nikita

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 22:01

oui j'attends toujours que mon mari m'en offre quand on y va. je patiente
8 ans que je suis avec un Belge et toujours pas de chocolat. C'est pas une honte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 22:02

Je compatis
Tu pourrais lui faire une note ? Parfois ça marche xD No Comment
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Mar 14 Mai - 22:51

génial Bienvenue Patience génial
par ici tu n'as rien a craindre tu es au bon endroit (je ne dirais pas la même chose pour ta CB se moque )
Alors comme çà tu es novice en bit-lit, romance para et tout ca????? Moi j'ai beaucoup aime Mercy Thompson (a ma 2eme relecture, mais je laisse le palm a Mag sourie ) Psi comme l'ont dit les filles est super, passé la toile de fond complexe tu ne peux qu’apprécier vu que tu aimes les thrillers. Puis il y a la confrérie de la dague noire, tu l'as deja lu? et Les ombres de la nuit bien-sur, sans compter Rebecca Kean et... j'arretes la pour ne pas te faire fuir.

http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 22:59

Coucou Victoria et bienvenue au Boudoir, terre d'asile pour tous les fous de romances et de belles histoires ! J'espère que tu t'y plairas Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  1630628016
Mirlou

Mirlou

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Sam 18 Mai - 16:24

Bienvenue!
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1Sam 18 Mai - 22:34

Coucou Victoria/Patience, bienvenue parmi les fous...les accrocs aux histoires d'amour, et les mordues des tablettes de chocolats.
Mais surtout Bonnes découvertes de nouvelles séries passionnantes, pour ma part grâce aux filles j'en découvre tous les jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qui est donc Patience de Castelcerf?    Mais qui est donc Patience de Castelcerf?  Icon_minitime1

Mais qui est donc Patience de Castelcerf?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant