Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder

+4
Ally49
noisette2011
Walkyrie
Delphine
8 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Empty
MessageSujet: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Mar 21 Mai - 22:37

BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder 519wc110

Laisse-moi  te posséder
Beth Kery

sortie le 19 juin 2013

Quatrième de couverture :

Francesca Arno, une étudiante en art, est choisie pour réaliser une peinture murale dans le nouveau bâtiment de Noble Enterprises. Lors d'un cocktail, elle fait la connaissance du puissant et insaisissable Ian Noble, le dirigeant de la société. Il l'attire. Entre eux, s'installe un jeu passionnel et sans limite...
acheter sur amazonBETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290072060
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Mer 22 Mai - 7:45

ça devient récurrent ce thème, non ?
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Mer 22 Mai - 8:40

Et pas qu'un peu.
Du copier/coller, ce serait pareil.
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Mer 22 Mai - 20:10

Et oui c'est la grand mode du moment, donc forcément c'est récurrent.. Je trouve ça plus compliqué de ne pas se répéter dans ce genre que dans l'urban fantasy où on peut vraiment créer un nouveau monde original et des persos sympas. Mais bon, sur la fin de l'année, ça devrait se tasser pour laisser la place au New adult génial
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Mer 22 Mai - 20:38

C'est quoi ça new adult ?
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Mer 22 Mai - 21:29

De la romance contemporaine avec des personnages qui rentrent dans leur vie d'adulte... Entre le YA et l'adulte en somme. C'est plus osé et sensuel qu'un YA, avec des persos plus travaillés, dans leur passé, leur psychologie, leurs émotions, leurs sentiments. Il y a la romance qui prend une grande place of course, mais il peut y avoir une intrigue parallèle qui concerne l'un des deux ou les deux protagonistes..

Tous chez J'ai lu, on aura en juin On Dublin Streetde Samantha Young (2 livres pour l'instant, je ne sais pas q'il y en aura plus), Beautiful Disaster de Jamie McGuire en janvier 2014 (duologie) et Slammed de Colleen Hoover (trilogie).
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 4:20

c'est vrai que le New Adult est tres present outre atlantique et rencontre un franc succes ... La romance erotique commence vraiment a etre sur sa pente descendante car ici tout est sorti bien avant les versions francaises ! Et puis c'est vrai que question renouvellement des sujets on arrive a saturation ... donc une fois qu'on en a lu un on en a lu 10 et on se lasse tropnul-bof
anna-bella

anna-bella

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Mer 29 Mai - 2:26

il pourrait nous faire un mélange de genre :
avec de la bit lit, de la fantasy, un changement de Galaxy...un changement d'époque... moyen âge, futur, enfin il y aurait tant de possibilités. j'ai vu des dessins d'un espagnol (un grand dessinateur mais je sais plus son nom) avec des femmes et des aliens, c'est très spéciale mouais-bof mais c'est une idée...
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 22:15

Ah ça c'est Luis Royo ! Faut pas se poser de question, c'est normal avec lui lol
vampirienne

vampirienne

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Mer 19 Juin - 14:21

Mon avis
C'est au cocktail organisé en son honneur que Francesca Arno rencontre Ian Noble, homme d'affaire, beau, sexy, patron de sa propre entreprise. Elle est en deuxième année de master à l'institut des arts, grande lauréate du concours organisé par les Entreprises Noble pour peindre un tableau à grande échelle qui sera exposé dans le hall du nouveau bâtiment de l'entreprise. Leur relation va évoluer très rapidement, sans limite et sans tabou...
La première partie était sympa, je me suis dit que l'héroïne, Francesca, pourrait me plaire mais j'ai vite déchanté. Au début, elle se montre critique, observatrice, puis commence sa relation avec Ian Noble. Et là on découvre une héroïne qui cherche à être dominée, aspire à cette passivité. Elle consent à tout, ne se pose pas de questions et ne regrette rien. Chose qui m'a un peu dérangé quand on sait qu'elle n'a aucune expérience sexuelle. Je n'ai pas du tout était séduite par Ian Noble. Certains termes utilisés pendant les relations sexuelles ne m'ont pas plu du tout, une pointe de sensualité n'aurait pas fait de mal et aurait pu adoucir ce langage cru.
Au final, il n'y a rien qui m'a plu, ni les personnages, ni la relation qui s'ensuit. J'ai eu beaucoup de mal à le finir, a aucun moment le livre n'a réussit à me captiver. Le roman manque d'originalité, il n'y a rien que nous n'ayons déjà lu. Là ou d'autres auteurs ont réussi à se démarquer, Beth Kery n'a fait que suivre un schéma classique.
http://vampirienne.blogspot.com/
Miss dali

Miss dali

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Mar 16 Juil - 8:41

Terminé hier soir.... avec un goût amer....
Effectivement cela ressemble beaucoup à d'autres ouvrages, les mêmes personnages, mêmes caractères, juste les métiers qui changent... Les mêmes relations, mêmes secrets ect ect ect
Autant les premiers je dévorais autant là j'ai eu du mal à le terminer une cata...
Je ne lirai pas la suite ça c'est certain !
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Mar 16 Juil - 16:22

C'est dingue quand même. A croire que si tu n'évolues pas dans un milieu aisé, ou que le gars soit riche, ou que tu aimes le BD/SM tu n'as pas de vie sexuelle épanouie et olé olé.
Faut arrêter quand même. Creusez vous un peu la tête pour nous sortir un truc qui nous change. Et si possible un truc qui puisse nous arriver, un truc un peu plus à notre porté quoio, sa serait pas mal.
Miss dali

Miss dali

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1Mer 17 Juil - 8:07

Oui effectivement...
le fil conducteur est identique et il est difficile pour nous de s'identifier
J'en parlais à l'automne sur mon blog, j'étais surprise du succès de ces livres dans le sens ou bon le mec riche, jeune qui fait rêver ok je veux bien croire, mais la nana qui à chaque coup est vierge magré son âge , et surtout qui malgré ses envies de grande carrière est ok pour vivre en apparté une histoire d'amour de soumission, régis que par la gente masculine, qui accepte d être puni ect c est la ou je tic.... cela ne correspond en rien à nous femmes d'aujourd hui
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder   BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder Icon_minitime1

BETH Kery - BECAUSE YOU ARE MINE - Tome 1 : Laisse-moi te posséder
Page 1 sur 1