| Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon | |
|
+25Puls Angel strawberry winlie P_C Aloesera filoute Founa Meygara Milka2B Shushu Biijou21 Miss dali Maddy60 Rinne moustelle13/Magali Ally49 noisette2011 didilafana fantine73 Fariboles Walkyrie Karen MargheriteLis jessyk83 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 7 Aoû - 8:16 | |
| Je suis rassurée Ally car moi c'est pareil... Y'a rien qui me va ! | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 7 Aoû - 10:13 | |
| moi ces surtout le marque page qui me va pas, pas moyen dans trouver | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 7 Aoû - 11:08 | |
| filoute je vois que tu tente toujours de savoir qui t'a impatiente margherite je te donne une adresse si tu veux c'est là ou j'ai fais faire les miens
| |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 7 Aoû - 19:52 | |
| TERMINEEEEEEEEEEE et emballé également malheureusement vu le pois je vais attendre un peu car la facture de la poste va etre salée flute | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 7 Aoû - 20:22 | |
| Je pense avoir trouvé les goodies. Mais pour respecter le thème c'est pas possible de mon coté lol.
Dites voir les filles, vous qui avez fini vos collis, ils pèsent combien??? | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 7 Aoû - 23:48 | |
| - clairecathy a écrit:
- filoute je vois que tu tente toujours de savoir qui t'a impatiente
margherite je te donne une adresse si tu veux c'est là ou j'ai fais faire les miens
Je veut bien merci car ici ya rien que dalle | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 7 Aoû - 23:49 | |
| - didilafana a écrit:
- Je pense avoir trouvé les goodies. Mais pour respecter le thème c'est pas possible de mon coté lol.
Dites voir les filles, vous qui avez fini vos collis, ils pèsent combien??? Pas peser car pas fini mais a mon avis je vais pleurer^^ | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Jeu 8 Aoû - 19:31 | |
| - didilafana a écrit:
- Je pense avoir trouvé les goodies. Mais pour respecter le thème c'est pas possible de mon coté lol.
Dites voir les filles, vous qui avez fini vos collis, ils pèsent combien??? Pour info Didi pour le SWAP dernier, mon colis pesait plus de 4 kg ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Jeu 8 Aoû - 19:53 | |
| OK merci. J'ai été voir sur le site de la poste le prix des colis pour prévoir le coup. J'essayerais d'envoyer mon colis courant mais mais sinon faudra peut être attendre octobre. J'avoue que je vais être cric crac. | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 9 Aoû - 7:49 | |
| ça y est malgré le fait que je n'ai pas une minute à moi j'ai terminé d'emballer tout hier soir en même temps que les cadeaux d'anniversaire de ma fille Demain repos alors je me demande si je vais pas l'envoyé ou si je l'envoie la semaine prochaine pour que ma swappée en profite Enfin de compte j'ai pas vraiment suivi le thème car je trouve assez difficile de trouver des goodies ... du coup j'ai fait un mix entre le thème du swap et le thème de lecture j'espère que ça ira Bon courage à celles qui n'ont pas fini !! ps : après pesée, mon colis fait 3kg tout rond de plaisir | |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 9 Aoû - 8:41 | |
| moi j'ai suivis ces gout plutot J'espere qu'elle sera aux anges | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Ven 9 Aoû - 10:15 | |
| jai fait pareil que claire moi ....
Mon dieu tu a qui shushu mdrrrrrr | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Sam 10 Aoû - 11:10 | |
| Ok je viens enfin de regarder le poids de mon colis... 4kg !! Tout rond ! Bon eh ben j'me tâte si je l'envoie ou pas encore... peut-être bien la semaine prochaine... Les filles qui ont leur colis prêt, vous voulez qu'on s'arrange pour toutes l'envoyer le même jour ? J'ai peur d'ouvrir le bal... (mon premier swap) | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Sam 10 Aoû - 21:57 | |
| - Meygara a écrit:
- Ok je viens enfin de regarder le poids de mon colis...
4kg !! Tout rond !
Bon eh ben j'me tâte si je l'envoie ou pas encore... peut-être bien la semaine prochaine... Les filles qui ont leur colis prêt, vous voulez qu'on s'arrange pour toutes l'envoyer le même jour ? J'ai peur d'ouvrir le bal... (mon premier swap) Le mien et finie pret a envoyer quand vous voulais | |
|
| |
MargheriteLis
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 12 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
Meygara
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 12 Aoû - 10:07 | |
| Ok ce qu'on fait c'est qu'il part demain matin,ok ? Comme ça elle l'auront vendredi pu samedi si c'en en métropole !! | |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Lun 12 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
Meygara
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 13 Aoû - 9:59 | |
| Bon eh ben voilà, le mien est parti aujourd'hui... !! En espérant que ma swappée soit chez elle à la fin de la semaine car, c'est certain, mon colis ne rentre pas dans une boîte aux lettres... Je suis impatiente qu'elle découvre son SWAP !!! | |
|
| |
clairecathy
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 13 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
Meygara
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 13 Aoû - 11:22 | |
| Vous le découvrirez bien assez tôt...
Je peux dire que c'est en métropole et que ça Part au Nord de chez moi... ^^ | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mar 13 Aoû - 20:26 | |
| Ah les filles!!!! Vous commencez déjà à mettre la pression. lol | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 14 Aoû - 10:13 | |
| Me reste encore 1 livre et la Carte Je ne l'enverrai que vers debut septembre.... | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 14 Aoû - 19:10 | |
| bah voilà j'ai réussi à me caller un trou dans mon emploi du temps et après Meygara c'est à mon tour le colis est parti aujourd'hui alors si tout va bien ma swappée sera l'heureuse détentrice d'un colis de 3kg890 avant la fin de semaine si la poste ne fait le pont sinon il arrivera en début de semaine prochaine. Comme indice se sont les mêmes que Meygara en métropole et au nord est par rapport à chez moi ps MargheriteLis : je le dirais bien c'est pas l'envie qui me manque mais... surprise surprise :) | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 14 Aoû - 19:47 | |
| Vous êtes cruelles lol. | |
|
| |
Shushu
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon Mer 14 Aoû - 20:58 | |
| Nous sommes surtout tentatrices Didilafana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon | |
| |
|
| |
| Swap rentrée .... Mi Ange - Mi Démon | |
|