| CACH Lisa - Entretiens érotiques | |
|
+4Walkyrie didilafana noisette2011 Tara33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
| Sujet: CACH Lisa - Entretiens érotiques Mer 5 Juin - 18:32 | |
| Entretiens érotiquesJ'ai lu 17 novembre 2008 Quatrième de couverture:Titulaire d'un DEA d'architecture, Emma Mayson est obligée de faire des ménages pour gagner sa vie. Les factures s'accumulent et, le jour où sa colocataire lui annonce son départ, Emma craque et se confie à son nouvel employeur, Russel Carrick, qui tente gentiment de lui remonter le moral. Mais un quiproquo survient : alors qu'Emma rêve tout haut d'être une femme entretenue qui n'aurait plus de soucis d'argent, Russel se déclare intéressé ; il a compris qu'elle proposait de lui faire la cuisine et, pour la remercier, il lui offre d'occuper temporairement un appartement vacant qu'il possède en ville ! D'abord stupéfaite, Emma finit par accepter ce qu'elle croit être un sulfureux marché. Et Russel, qui s'est enfin rendu compte du malentendu, se gardera bien de le dissiper... | |
|
| |
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques Mer 5 Juin - 18:51 | |
| Mon avis sur ce livre en 2 mots : J'AI A-DO-RÉ Beaucoup d'humour dans ce roman, qui démarre sur un malentendu: Russel propose à Emma (sa jeune et jolie femme de ménage) d'arrondir ses fins de mois difficiles en lui faisant la cuisine 3 fois par semaine. Emma qui lui avait expliqué quelques heures plus tôt qu'elle rêvait d'être une maitresse entretenue, comprend qu'il lui propose d'arrondir ses fins de mois en devenant sa call girl. On rit devant les dialogues pendant le quiproquo, devant l'imagination maladroite d'Emma (Russel ayant demandé "quelque chose de copieux le vendredi"), on rit en lisant les pensées de Russel à qui les scénarios ne plaisent pas du tout mais il ne veut pas la vexer... On rit aussi, car on se retrouve un peu dans les personnages: le striptease raté, la danse érotique alors qu'on a la souplesse d'un éléphant etc... A défaut d'être un roman très érotique, c'est une jolie romance: les personnages n'osent s'avouer les sentiments respectifs car ils ont peur de aire fuir l'autre, vu qu'ils sont sous "contrat". Bref, un très très bon moment de lecture que je vous recommande ! Et petite cerise sur le gâteau pour moi: le jeune homme joue au hockey sur glace.Pour moi qui suis fan de hockey, ce livre était décidément fait pour moi | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques Mer 5 Juin - 19:17 | |
| Ton avis donne envie. En plus, c'est assez différent des romances érotiques du moment. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques Sam 8 Juin - 20:30 | |
| Ce livre a l'air drôle. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques Sam 8 Juin - 22:16 | |
| Je l'ai trouvé d'occas, il devrait bientôt rejoindre ma PAL ... Ma curiosité a encore frappé ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques Dim 9 Juin - 4:44 | |
| Je l'ai lu et il est sympa, avec quelques actions cocasses. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques Dim 9 Juin - 10:46 | |
| Il me tente bien, je pense le lire bientôt. | |
|
| |
Tara33
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques Lun 10 Juin - 20:31 | |
| Foncez les filles, faites vous plaisir !! Et dîtes moi ce que vous en avez pensé après votre lecture !!!!!!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques Mar 11 Juin - 12:35 | |
| Et un nouveau livre à aller chercher pour augmenter ma PAL | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques Jeu 18 Juil - 8:06 | |
| Une romance érotique dépaysante, sympa mais sans plus voilà comment je résumerai ce livre.
Notre héroïne, Emma, 26 ans, fait des ménages dans l'attente de trouver un poste d'architecte. Un jour, elle se retrouve au service de Russ, un célibataire endurci de 36 ans, riche et qui est plus gêné qu'autre chose d'avoir une FEMME de ménage qui peut fouiner dans ses affaires personnelles. Suite à une conversation personnelle, Emma laisse échapper son fantasme d'une femme financièrement entretenue par un homme en échange d'une relation basée uniquement sur le sexe et sans lien sentimental. Russ est plus choqué qu'autre chose. Mais suite à un quiproquos, nos deux protagonistes se retrouvent liés par un contrat sulfureux.
La principale qualité de cette romance érotique est son originalité par rapport aux nombreux livres de ce genre qui envahissent les étables des librairies, nous lassant plus que nous attirant au final. Ici, il n'y a pas de SM, de bondage ou un personnage qui domine l'autre, non, ils sont sur un pied d'égalité, et leurs jeux sexuelles sont plutôt amusants, classiques et on se laisse prendre.
Le principal défaut, la rapidité de la romance, les situations tombent parfois comme un cheveux sur la soupe, c'est prévisible, et on se doute à l'avance la fin de l'histoire. ça manque un peu de passion, de fusion et de chaleur !
Cela n'empêche, nous passons un agréable moment, Russ est plutôt sexy dans son genre (le côté joueur de hockey ...) et Emma, attachante. L'écriture de l'auteure est plaisante, ça se lit facilement et rapidement (220 pages environ)?
A lire entre deux livres intellectuellement plus émoustillant ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques Ven 19 Juil - 1:59 | |
| Ça me donne bien envie de l'acheter celui la ! Walkyrie tu me tentes encore ... Ton avis m'a conquis ! | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques Ven 19 Juil - 21:01 | |
| moi aussi je me le note dans un coin | |
|
| |
nikita
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques Lun 29 Juil - 23:22 | |
| J'ai passé un excellent moment de lecture. Emma, jeune architecte au chômage, fait des ménages pour pouvoir se consacrer à la recherche de l’emploi idéal. Elle va être amené à travailler chez Russ, riche chef d'entreprise de la trentaine. Suite à un quiproquo, ils vont vivre une histoire purement sexuelle. Et là vous vous dites: oh, encore une histoire à la cinquante nuance de grey ou Crossfire. Et bien pas du tout. Parce-que d'abord c'est un malentendu, le timide Russ voulais juste une cuisinière et quand il comprend que Emma accepte d'être sa maitresse en échange d'un loyer et d'un salaire, il n'a pas le cœur de la détromper, d'une part parce-que c'est un vrai gentil et qu'il ne veux pas la vexer et d'autre part parce-qu'elle ne lui est pas indifférente.
Et oui, Russ n'est pas un dominateur comme on s'attend à en voir dans ce type de roman, ça change et c'est rafraichissant. Emma croit bien faire et tente de se montrer créatif en inventant des jeux sexuels mais Russ est plutôt du genre traditionnel et il est tellement déconcerté qu'il se montre un piètre amant.
J'ai énormément ri des situations cocasses que le quiproquo créé. L'histoire est très légère et se lit très rapidement. Un très bon moment.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CACH Lisa - Entretiens érotiques | |
| |
|
| |
| CACH Lisa - Entretiens érotiques | |
|