Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Erotiques Bikers : T1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Erotiques Bikers : T1 Empty
MessageSujet: ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Erotiques Bikers : T1   ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Erotiques Bikers : T1 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 12:08

ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Erotiques Bikers : T1 51pso610

Hell's Demons
Érotiques Bikers
Sylvie Roca-Géris

Éditions Évidence

Quatrième de couverture :
Infirmière dans un grand hôpital de Chicago, Angelina-Ransom Woodward a dû fuir l?Illinois pour échapper à son ex mari violent.
Le destin met sur sa route un club de bikers dirigé par Steve « Bull » Granger, un homme d?une beauté sulfureuse et accro aux femmes.
Lorsque son ex la retrouve à l?autre bout du pays, elle n?a d?autre choix que de se réfugier auprès du motard.

Acceptera-t-elle de partager son mode de vie dissolu ?
Et lui, sera-t-il capable de renoncer à ses coups d?un soir pour elle ?


Lien AmazonROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Erotiques Bikers : T1 Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B07FC3MM59
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Erotiques Bikers : T1 Empty
MessageSujet: Re: ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Erotiques Bikers : T1   ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Erotiques Bikers : T1 Icon_minitime1Mer 15 Jan - 12:09

Mon avis :

Rien de mieux que des bikers pour attirer mon œil de midinette. Je me suis donc laissée tenter par cette histoire, et je n'ai pas été déçue. J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie d'Angélina et de Bull.

Des personnages intéressants, un récit prenant et un petit côté méchant pour pimenter le tout, l'ensemble fait que j'ai accroché à cette romance, peut-être un peu convenue, mais absolument pas ennuyeuse. Dès le départ, le ton est donné. Les bikers entrent dans la danse et jouent à la fois aux sauveurs et aux bandits, deux facettes bien exploitées par l'auteur qui a su nous les rendre crédibles.
Bull est un personnage intense qui mène sa barque et son club d'une main de maître. Impossible pour lui d'envisager un autre chemin... sauf quand il croise celui d'Angelina. La jeune et belle infirmière laissera sa marque sur le ténébreux motard.

Angelina a un passé difficile et rêve de remettre sa vie sur les bons rails. Pour ça, rien de mieux que de prendre le large... si ce n'est que sa voiture refuse de coopérer. De là, sa vie prendra un tournant radical. Entre danger et trépidation, son cœur balance. Se lancera-t-elle dans l'aventure ?

J'ai aimé que notre héroïne ne craque pas au premier regard, bien qu'elle soit irrémédiablement séduite, on le comprend d'entrée. La romance prend le temps de s'installer et cela permet au décor de se mettre en place. On entre dans le MC par la grande porte et rien ne nous est épargné. Un langage cru, de la violence, du sexe... un MC quoi ! Toutefois, une bonne dose de sentiments et d'émotions insuffle un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Le style fluide et agréable de l'auteur nous embarque assez aisément et ne nous lâche qu'à la dernière page. Malgré quelques faiblesses dues au manque d'approfondissement quant au passé d'Angelina et à la rapidité de la résolution de l'intrigue, j'ai fait un joli voyage en compagnie de ces motards, j'en redemande !
Lien boutique Évidence : https://bit.ly/2uUleIZ
Revenir en haut Aller en bas
 
ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Erotiques Bikers : T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCA-GERIS Sylvie - Hell's Demons - Tome 2 : Pas de regrets
» ROCA-GÉRIS Sylvie - Amour en Danger - Tome 1 : Amour Partagé
» MOON Jessie - Hell's Bikers - Tome 1 : Bly
» JEAN-LOUIS Stéphanie - Rebel Bikers - Tome 1
» BARRET Sylvie - Les terres du Dalahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: