| ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs | |
|
+11jessyk83 Tara33 Shushu Ally49 coraline Founa noisette2011 Bellamandine Delphine didilafana Karen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mar 11 Juin - 21:29 | |
| Divins plaisirs Lacey Alexander
Sortie le 10 juillet 2013 Quatrième de couverture :Pour les habitants de Turnbridge, Carly Winters est une jeune femme des plus respectables. Or personne ne sait ce qu'elle fait à des kilomètres de là, lorsqu'elle devient Désirée... Une séductrice qui entraîne avec elle des hommes pour des nuits enflammées. Loin de Turnbridge, elle peut se livrer à des expériences inédites, à ses rêves les plus fous. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Jake Lockhart... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Ven 14 Juin - 20:06 | |
| Rajout de la couv... | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Ven 14 Juin - 20:15 | |
| J'aime bien les escarpins lol. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Sam 15 Juin - 8:35 | |
| La pause fait assez racoleuse aussi | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Sam 15 Juin - 8:52 | |
| Franchement, je le lirais que si on me dit qu'il est vraiment bien, car il y en a de plus en plus du genre, et ils ne sont pas tous bon, faut faire un gros tris. Alors j'attendrais. Déjà que je frôle l'overdose. | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Dim 30 Juin - 21:03 | |
| Artemissia annonce la couleur lol : - Citation :
- Je viens de finir la romance la plus chaude bouillante presque jamais lue... Surtout pour un PASSION INTENSE. A ce stade c’est même plus intense, c'est... c'est hard...
J'irai zyeuter son avis complet demain ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Lun 1 Juil - 18:41 | |
| Je suis en train de le lire et c'est vrai qu'il est très ! Premières pages, première scène : un trio torride !!! | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Lun 1 Juil - 18:51 | |
| Rho, Karen tu veux nous tenter c'est sa?. J'attends ton avis. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mer 3 Juil - 10:54 | |
| Mon avis :Rarement un roman a si bien porté son titre : H.O.T. ! Le Passion Intense de ce mois-ci n’est pas seulement intense, il est très très hot, hard pourrait-on même dire, avec des scènes très évocatrices et très crues, des parties à trois, voire même des scènes à quatre… Les mots sont directs et aucun des protagonistes ne craint d’appeler un chat un chat ou n’utilise de jolies métaphores pour évoquer leurs désirs. C’est donc clairement pour lecteurs avertis. Vous voilà prévenus ! Ceci dit, c’est d’une vraie romance qu’il s’agit, une romance certes peu conventionnelle mais avec un vrai Happy End. D’ailleurs, sachez que Lacey Alexander n’est autre que l’excellente Toni Blake que l’on connaît par ailleurs pour sa passionnante série de romance contemporaine, Destiny.
H.O.T. n’est que l’acronyme de Hostages Ops Team, une brigade spéciale de sauvetage des otages, dont les membres seront les héros de cette série. Le premier d’entre eux à être sous les projecteurs est ainsi Jake…
Carly Winters est une jeune femme timide et introvertie, adorée par tous ses concitoyens et heureuse fabricante de meubles en bois. Pour tous, elle est une femme sans histoire, asexuée, peut-être même frigide ou lesbienne. Ce qu’ils ignorent c’est que quelque fois, lorsque les désirs se font trop intenses, elle fait des "sexcapades" à Traverse City. Là, elle devient Désirée, une femme sexy, sophistiquée, libérée et confiante en ses désirs. Cette fois-ci, dans un bar, Désirée tombe sous le charme de Jake, accompagné de son ami Colt. Les deux hommes lui plaisent et plutôt que de devoir choisir, elle leur propose à tous deux un plan à trois. Une expérience incroyable et ô combien jouissante ! De retour chez elle, Carly ne peut s’empêcher de culpabiliser en se disant qu’elle est tordue et malsaine, mais ne peut s’empêcher de penser constamment aux moments torrides qu’elle vient de vivre, et surtout à Jake, avec qui le courant est passé comme jamais. Quelle n’est pas sa surprise de le croiser au café de Turnbridge ! Carly découvre avec horreur que Jake n’est autre que le nouveau shérif. Elle craint surtout qu’il ne puisse s’empêcher de se vanter de ses exploits et que tous découvrent enfin quelle perverse elle est. Jake quant à lui est désemparé. Il ne reconnaît pas en la jeune femme simple et discrète, la bombe sexuelle qui lui a donné "la meilleure baise de sa vie". Surtout, il n’en croit pas sa chance de l’avoir retrouvé et compte bien réitérer l’expérience. D’autant qu’il se rend compte rapidement que Carly n’est pas si différente de Désirée finalement…
Premier chapitre, premières pages, la scène de trio. Le ton est donné et on sait désormais à quoi s’attendre niveau érotisme. Par contre, on ne s’attend absolument pas à ce que la romance soit aussi poignante et les personnages aussi profonds. Les scènes de sexe sont certes très présentes mais elles ne constituent qu’un aspect du roman. Au fil de notre lecture, on découvre deux personnages écorchés par la vie et les expériences douloureuses qu’ils ont vécues dans leur enfance. Et la manière dont ils appréhendent leur vie sexuelle n’en est qu’une conséquence. L’un auprès de l’autre, ils vont apprendre à méditer sur leur vécu et à prendre conscience qu’ils méritent peut-être eux aussi de vivre une relation normale et heureuse. Mais ils sont aussi complètement libérés et les sentiments ne vont pas toujours de pair avec le sexe. Jake dit ainsi à Carly : « Rien de ce que tu feras ne changera ce que je ressens. Le sexe est excitant, mais ce n’est pas de l’amour. Si tu fais l’amour avec un autre mec, il s’agit de sexe. Mais si tu passes à l’acte parce que nous le voulons tous les deux, et que cela nous rapproche encore, alors c’est de l’amour. (…) Pour autant que je serais là, cela me stimulerait de te procurer plus de plaisir que je ne peux t’en donner seul. » Et étant donné que les autres hommes qu’ils vont inviter dans leurs jeux sont les amis de Jake, le ton est donné pour le reste de la série et on a vraiment hâte de les retrouver ! Le tome 2 s’intitule "Partie à 3" et aura pour héros Ethan qui compte bien faire une belle surprise d’anniversaire à sa copine Mira en invitant Rogan. Ce dernier sera d'ailleurs le héros du troisième volet.
Une romance donc extrêmement érotique et peu classique mais ô combien délicieuse. J’ai adoré !
Dernière édition par Karen le Mer 3 Juil - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Bellamandine
Messages : 10 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 37 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mer 3 Juil - 12:05 | |
| Le résumé a piqué ma curiosité, j'ai bien envie de le lire pour voir ce que ça donne... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mer 3 Juil - 12:10 | |
| Ca y est les filles, à cause de vous je suis en train de mordre à l'hameçon. ^^ | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mer 3 Juil - 16:44 | |
| Et un autre poisson a l’hameçon :) je vais voir si cela me plais vu que d'habitude les parties a 3... enfin bref je tente le coup | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mer 3 Juil - 17:12 | |
| bon ba encore un dans le panier, moi j'aime bien les partis à trois ... dans les livres heeeinnnnn En tout cas il à l'air vraiment sympa | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mer 3 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mer 3 Juil - 19:35 | |
| Rhalala je veuuux!!! cette Toni Blake a l'air pleine de surprise dis donc... Parties à 3 je connais version Anita et Merry, envie de voir ce que ça donne version "normale" haha Coraline et Noisette
Dernière édition par Delphine le Jeu 4 Juil - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mer 3 Juil - 21:25 | |
| Vous me tentez, bande de vilaines. lol | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Jeu 4 Juil - 4:11 | |
| Bon ben Karen la tu as eveille ma curiosite je sens que je vais mordre aussi !!! | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Lun 15 Juil - 16:10 | |
| Je suis du genre amour exclusif et n'aime pas vraiment les trio mais le résumé que tu as fait Karen, me donne envie de jeter juste un petit coup d'oeil histoire de voir si les mots "partie à 3" resteront rédhibitoire pour moi | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Lun 15 Juil - 16:35 | |
| c'est karen la tentatrice ;) | |
|
| |
Bellamandine
Messages : 10 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 37 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Ven 23 Aoû - 16:20 | |
| Je viens de le terminer, il est super !!! J'avoue avoir été surprise par la liberté que prenait l'auteur dès le début du livre et avoir rougi en lisant certains passages dans les transports en commun... Mais j'aime ce type de lecture (mais pas que !!!) et ce livre, je l'ai littéralement dévoré !!! J'aime l'état d'esprit de Carly/Désirée, son côté torturé entre la bienséance, les qu'en-dira-t-on et ses besoins de femme. Quant à Jake, j'aime son côté sensible, sa persévérance... Les sentiments, émotions et sensations sont décrites avec justesse, sans exagération, sans pudeur... J'ai parfois eu l'impression d'être dans les pensées de chacun, j'ai vraiment passé un bon moment :) | |
|
| |
Tara33
Messages : 101 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 43 Localisation : Derrière un bon livre...
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mer 4 Sep - 21:06 | |
| Nul besoin de chauffage ou de grosse couette pour lire ce livre en plein hiver Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé. C'est vrai, le livre porte très bien son titre! L'auteur "appelle un chat: un chat", et adopte un langage cru assumé tout au long du livre. Ça peut peut être choqué au début, mais on s'y fait très rapidement, vu que ça s'insère bien dans la logique de la relations des personnages. Alors oui, c'est très érotiques avec des scènes à 3, voire 4, et un peu de voyeurisme (les scènes sur le bateau ... )... Mais cela ne choque pas, car cela se fait avec du respect, de l'amour entre les 2 personnages (pour qui on a de plus en plus d'affection au fur et à mesure). Mais au milieu, se trouve une histoire bien menée, des personnages malmenés par la vie, et au final, une jolie histoire d'amour où ils se sauvent mutuellement... Bref, j'attends le tome 2 !!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Sam 14 Sep - 22:04 | |
| dans ma pal depuis hier ;) | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Sam 14 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Sam 14 Sep - 22:44 | |
| Bon ben je crois que je vais vous suivre.... | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs Mar 17 Sep - 18:41 | |
| J'ai pas pu résister, je l'ai presque fini....et j'en peux plus Difficile de se faire au langage cru au debut (vu qu'on rentre dessuite dans le vif du sujet) mais c'est vrai qu'apres on s'y habitue sans soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs | |
| |
|
| |
| ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 1 : Divins plaisirs | |
|