| ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure | |
|
+3Karen Bellamandine coraline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coraline Modérateurs
| Sujet: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure Lun 16 Sep - 14:00 | |
| Exquise luxureLacey Alexander Sortie le 2 octobre 2013 Quatrième de couverture :Ex-membre des H.O.T. devenu avocat, Ethan West semble filer le parfait amour... avec son BlackBerry. Toujours scotché à son téléphone, il n'accorde guère de temps à Mira, sa petite amie depuis quatre ans. Pour se faire pardonner son manque d'attention, Ethan décide d'offrir à sa bien-aimée un cadeau exceptionnel à l'occasion de son anniversaire. Un cadeau qui lui prouvera sa passion sans aucune limite. Car pour ressusciter la flamme dans son couple, Ethan est prêt à donner vie au plus grand fantasme de Mira. Aussi lui organise-t-il une folle surprise : un week-end à trois au bord d'un lac... avec Rogan Wolfe, l'ancien petit ami de la jeune femme. Acheter sur Amazon | |
|
| |
Bellamandine
Messages : 10 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 37 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure Mer 18 Sep - 13:32 | |
| J'ai beaucoup aimé le 1er tome même si j'ai d'abord été surprise par son audace ! Donc j'ai hâte de découvrir ce 2ème de la série... | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure Mer 18 Sep - 14:37 | |
| Mon avis :Un roman chaud bouillant, plus encore que le premier, un concentré de phéromones qui s'échappent de chaque page et qui font monter la température jusqu'à l'insoutenable. On a le souffle court, on devient tout rouge... enfin bref c'est encore une fois clairement pour lecteurs avertis et à ne pas mettre entre toutes les mains. Mais purée qu'est-ce que c'est bon ! Un vrai régal des sens encore une fois, du début à la fin...
Ethan West vit en couple depuis quatre ans avec Mira. C'est le grand amour mais Mira souffre de plus en plus des horaires de travail déments d'Ethan qui empiètent sur leur vie de couple. Elle a même songé l'espace d'un court instant à le quitter. Ethan en a clairement conscience et c'est pour se faire pardonner qu'il décide de préparer à Mira une surprise pour son anniversaire : assouvir le fantasme qu'elle lui a révélé un soir après plusieurs verres. Mira rêve de coucher avec deux hommes en même temps. Soit, il lui offrira ce deuxième homme. Il jette son dévolu sur Rogan Wolfe, l'ex de Mira et son ancien camarade, celui grâce à qui ils se sont rencontrés. Ethan a conscience que c'est le seul homme avec qui Mira se sentira suffisamment en confiance pour se lâcher complètement. Après tout c'est Rogan qui lui avait révélé sa sensualité cachée et ses goûts sexuels...
Le roman débute alors que Mira et Ethan sont dans leur chalet de vacances, dans lequel ils comptent passer ce week end anniversaire. Là, il lui révèle sa surprise et Mira se met à douter : sera-t-elle capable de coucher avec deux hommes en même temps, même s'il s'agit de deux hommes qui lui sont proches ? Ethan la regardera-t-il toujours de la même manière après cela, pourra-t-il toujours l'aimer ? Et surtout, elle ne peut s'empêcher d'être incroyablement excitée en apprenant que ce sera Rogan le troisième homme, excitée par lui en particulier et pas seulement par la situation. Et si tous les sentiments qu'elle avait à son égard remontent à la surface à l'issue du week-end ? C'est parti donc pour un week-end de folie (tout le roman) et de plaisirs extrêmes, mais aussi de doutes, de questionnements et de révélations...
Avec ce second opus, nous sommes clairement dans un tout autre registre que le premier. Ici point de personnages complexes mais juste un couple classique qui s'aime et qui cherche à raviver la flamme, sans jamais douter un seul instant de leur attachement profond. Ethan reste persuadé que cet intermède sexuel ne peut que les rapprocher encore davantage et souder leur amour. Il lui reste à convaincre Mira de cela et la pousser à se sentir complètement libre de suivre ses désirs. Et au final, on se rend compte qu'aucun des trois protagonistes ne s'attendait à ce qu'ils vont avoir et découvrir. Alors qu'Ethan s'attendait à de véritables parties à trois, il se rend compte que ce sont surtout des "baises classiques" tandis que le troisième homme agit plutôt en spectateur. Mira n'aurait jamais imaginé pouvoir se lâcher autant et apprécier à ce point sentir quatre mains et deux bouches sur elle. Quant à Rogan, c'est sans doute le plus surpris de tous. Avec sa libido exacerbée, il est habitué à de telles pratiques (comme la partie à quatre dans le tome précédent) et c'est d'ailleurs parce que Mira ne pouvait le suivre sexuellement qu'ils avaient rompu. Mais là il découvre une femme incroyablement sensuelle et libérée et se demande s'il n'a pas fait une erreur en l'abandonnant... Les scènes de sexe sont incroyablement érotiques, alors qu'au final, si on regarde bien le détail, il n'y a aucune pratique véritablement "exotique". Ce n'est que du sexe classique, sauf qu'ils sont trois. Mais c'est raconté d'une telle manière, avec une telle description des sensations et des sentiments, que ça en devient intensément érotique et tendu. C'est juste sublime à chaque fois.
Une excellente romance donc, à l'érotisme très prononcé et qui donne très très chaud... | |
|
| |
Bellamandine
Messages : 10 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 37 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure Mer 18 Sep - 14:45 | |
| J'ai beaucoup aimé le 1er tome même si j'ai d'abord été surprise par son audace ! Donc j'ai hâte de découvrir ce 2ème de la série... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure Mer 18 Sep - 14:54 | |
| Toujours aussi audacieux, et toujours aussi bon | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure Mer 18 Sep - 15:21 | |
| Je suis curieuse de voir si le couple va tenir le coup au wk. lol | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure Mer 18 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure Jeu 19 Sep - 5:24 | |
| Alors la ton avis Karen donne trop envie !!!!! Allez j attaque le tome 1 ce soir ... Je veux pas être en retard pour la sortie du tome 2 ! | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure Jeu 19 Sep - 11:36 | |
| Le tome 1 me faisais déjà de l'oeil, voila que le 2 s'y met aussi... Pfiou, j'en ai déjà tellement à lire... vous croyez qu'on peu poser des jours spécial "lectures en retard" au boulot??? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure Ven 20 Sep - 6:25 | |
| Si seulement ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure Ven 20 Sep - 6:40 | |
| Moi je signerais de suite !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure | |
| |
|
| |
| ALEXANDER Lacey - H.O.T. - Tome 2 : Exquise luxure | |
|