Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins Empty
MessageSujet: CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins   CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins Icon_minitime1Sam 15 Juin - 3:35

CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins WhereHeEndsIBegin-FR-med

A la croisée de nos chemins
C. Cardeno
Dreamspinner Press
Quatrième de couverture:
Jake Owens est un homme agressif, rude et courageux. C'est un ancien héro du football universitaire reconverti en policier. Nate Richardson, son meilleur ami depuis toujours, est tout son contraire : posé, calme et d'une grande gentillesse. C'est un brillant médecin qui a très tôt admis son homosexualité et sait depuis toujours que Jake est l'amour de sa vie. Jake, l'ami loyal et hétéro endurci, n'en a pas la moindre idée.
Mais il s'avére que Jake a lui aussi un faible pour Nate, et qu'il n'a jamais été aussi hétéro que Nate le suppose. Nate croit que l'explosion de passion qu'ils vivent ne sera rien de plus qu'un accident de parcours, mais Jake mettra tout en œuvre pour lui prouver que c'est bien plus que cela. Pour Jake, la question n’est pas de savoir comment ils ont fini par coucher ensemble, mais de convaincre Nate qu'eux deux, c'est pour la vie.



Dernière édition par Founa le Mer 25 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Enora

Enora


Messages : 274
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 37
Localisation : Dans la lune

CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins Empty
MessageSujet: Re: CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins   CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins Icon_minitime1Sam 10 Aoû - 7:42

Je viens de finir ce livre. L'histoire est magnifique est très touchante. Je regrette encore le vocabulaire employé en total décalage avec l'atmosphère du roman ainsi que les nombreuses fautes d'orthographe ou de syntaxe......
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 30
Localisation : Ireland

CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins Empty
MessageSujet: Re: CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins   CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins Icon_minitime1Sam 21 Sep - 22:37

Malgré une traduction un peu bizarre (quelques fautes et un vocabulaires qui ne colle pas toujours avec le contexte et/ou les personnages) j'ai beaucoup aimé ce livre ! J'ai un petit faible pour les meilleurs amis qui finissent en couple et un gros faible pour les flics gays, et j'ai été comblé ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Galathéa

Galathéa


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 32

CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins Empty
MessageSujet: Re: CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins   CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins Icon_minitime1Mar 27 Mai - 22:20

Histoire touchante, qui renouvelle un peu le genre.

Pour une fois on n'a pas l'aspect rencontre mais vraiment la construction du couple.

Et à la fin on a la "cerise sur le gâteau" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia

lena polskaia


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins Empty
MessageSujet: Re: CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins   CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:04

Cela fait déja un moment que je l'ai lu (dès sa sortie en VF !) , mais j'en ai gardé un trés bon souvenir. D'abord par l'histoire. Ces deux amis presque frères qui deviennent amants, leur vie de couple, la vie de flic de l'un des deux, j'ai beaucoup aimé. Les POV changeants, je ne raffole pas, je préfère quand il y a un seul narrateur, ou quand l'histoire est racontée d'un oeil extérieur, mais ça ne me choque pas. Cela permet d'avoir le ressenti de chaque personnage, même si l'auteur aurait pu éviter certaines répétitions. J'ai aimé les scènes de sexe trés chaudes , et plus variées que dans d'autres DSP, mais je pense que la traduction ne rend pas toujours justice à l'auteur. L'emploi répétitif des même termes crus confine parfois à la vulgarité, alors qu'il aurait suffit de quelques synonymes pour embellir les scènes sensuelles. En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins Empty
MessageSujet: Re: CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins   CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CARDENO C. - Home - A la croisée de nos chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARDENO C. - Home - Enfin chez soi
» VAN WILDER Cindy - Le Serpentaire - Tome 2 : À la croisée des chemins
» WEST KASIE - A LA CROISÉE DES CHEMINS - Tome 1 : Pivot Point
» COLE Tillie - SWEET HOME - Tome 1 : Sweet Home
» CARDENO C. - Il me complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: